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Nini83

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À propos de Nini83

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  • Sexe
    Homme
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    Antonin
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    Var
  • Marque et modèle
    Audi S3 8l
  • Motorisation
    1.8T 225

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  1. Je crois qu'il est sur Facebook, je lui enverrai un mp avant de passer commande, et on est d'accord pour les petits commerces !
  2. Nini83

    S3 de Jo

    Merci pour vos réponses les gars au moins je suis fixée 😂
  3. C'est demain mon anniv 😅 Merci et non je n'est pas demandé à Yous, tu pense qu'il est moins chère pour les cales ?
  4. Aujourd'hui petit shoot improvisé au dernier moment sur les petites routes par chez-moi en allant chercher mon cadeau d'anniversaire 😁 et sa c'est le cadeau que je me fait à moi-même 😅 Plus que les cales d'adaptation à commander chez epytec avec les disques de cupra et une peinture fraîche pour les etriers, j'ai hâte d'avoir un vrai freinage ! Par contre quelqu'un serai me dire quel flexibles va pour ces étriers (brembo arrière de Touareg/Cayenne) et s'il existe des plaquettes sportive ou si je doit me cantonner aux plaquettes type origine ?
  5. Nini83

    S3 de Jo

    J'adore ! Du bon taf depuis le début sur cette S avec du bon matos sa doit vraiment être le top. L'admission Ramair vraiment bien ? Ou la boite air d'origine fait le taf ?
  6. Du bon matos pour bien travailler, tes projets son ouf ! Merci pour l'astuce des phares
  7. Propre ! Je vai me chauffer je pense. Merci Jos pour la tof
  8. Ah yes je veux bien la photo merci !
  9. Très bonne initiative mdr ! C'est se que je me dit surtout que sur mes anciennes caisse je n'est toujours eu que du combiné à 200e donc pas top. La j'aimerais investir dans du bon matos.
  10. Je me tâte pour les barres entre le kit h&r ou juste celle de r32 à l'arrière et j'ai trouvé un kit b8 avec des ressorts eibach -35 d'occas mais quasi neuf. J'ai peur qu'en -35 se soit trop bas et j'ai peur de perdre grave en confort avec tout sa du coup je suis assez indécis. Je me doute bien qu'avec tout sa se n'est pas fait pour du confort mais j'aimerais en garder un peut. Puis petite nouvelle je viens de trouver une petite paire d'étrier que j'irais chercher incessamment sous peut, photo à venir une fois les pinces entre mes mains 😁. Au cas ou si quelqu'un a des photo de s3 en -35 je suis preneur pour voir le rendu. Je vois qu'il a été changé et ça me convient comme sa pour l'instant 😂
  11. Merci Bam pour les renseignements ! J'hésite sur le freinage avec les étriers ttrs et disque en 334 de r32 ou ceux de Porsche avec les disques en 323 de cupra. J'aimerais pouvoir garder les jantes en 17 quitte à mettre des cales.
  12. Je suis du même avis, tant qu'à faire les paliers de vilo autant faire le reste et donc au final sortir le bloc pour bien faire. Hier c'était nettoyage des jantes inter et exter mais la crasse cachait de la misère. Je pense qu'un produit a coulé, du coup l'alu est noircit. Rien de grave, au moins les jantes sont propres un temps soit peut. Deux petite question, des personnes ayant monté les Barres anti roulis h&r ? Quel résultat sur chassis origine ? Et quel résultat avec des b8 en -35 ? Je parle niveau tenue de route et sensation au volant avec ces Barres. Et si quelqu'un a déjà monté des étriers arrière de cayenne en 4 pistons sur le train avant ?
  13. Si tu forge, je pense que le mieux est de sortir le bloc complet tu t'embêtera deux fois moins !
  14. Mais grave surtout dégarnir côté vase expention et le pire je crois que c'est le support moteur au milieu ! Mais on va pas se plaindre il y a mieux mais il y a pire aussi !
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