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nicolas-91

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À propos de nicolas-91

  • Date de naissance 30/10/1984

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nico
  • Localisation
    91
  • Marque et modèle
    80gte/100s4/s6+/A7bi
  • Motorisation
    4/5/v6/v8/V10BI

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  1. nicolas-91

    A7 bi tdi

    Heureusement la garantie a pris, le bruit était violent 😂
  2. nicolas-91

    A7 bi tdi

    Quelques news.. J'avais les disques a changer il y'a quelques temps, j'ai commandé du bosch et plaquettes ate sur autodoc ben j'ai voilé... Pas la première fois que je voile des disques after market sur mes caisses assez lourdes... C'est la qu'on voit que le cahier des charges n'est pas le même entre audi et les pièces vendues en after market... Sinon un roulement avant droit hs a 147 mkms(je trouve ça tôt) mais a priori courant sur c7.. Pris en charge par ma garantie opteven..
  3. Oas d'haldex sur a7 mais un torsen, idéalement a vidanger en même temps que la tiptro vers 100mkms
  4. Bon sinon mon compteur est malade... A froid (vraiment quand les températures sont basses), l'odb ne s'allume pas tout de suite, ou vient et revient... Au bout de 5 minutes c'est bon.. Avez vous eu le cas ? Si oui connaissez vous quelqu'un qui peut le réparer, j'ai cru voir que ça arrivait sur c6
  5. No, le petit cache v10 tfsi(clipsé, il sort en 2 secondes) Le cache plastique au dessus de la serrure (clipsé aussi) 4 boulons en 13 sur la serrure, et le plus chiant la prise cachée sous l'admission d'air, vraiment pas accessible et a remettre 🙄 j'ai fait appel aux mains de ma femme 😂
  6. Serrure changée aujourd'hui, reste plus qu'à rouler pour voir si ça se rallume tous les 100kms.. Accès un peu galère avec mes mains de bûcheron 😂
  7. Le fait d'ouvrir oui normalement ça réinitialise le truc.. Mais je pense qu'il devrait calculer directement le niveau. Par exemple sur mon a5, tu faisais un appoint, la jauge mmi remontait direct, alors la pourquoi il attend ?
  8. Hello, oui c'est un oem... Ou alors il se met a déconner et ne capte pas le bon niveau ? Mais étonnant même pas 1 an de durée de vie
  9. Bonjour à tous, Lorsque j'ai acheté ma rs6 il y'a un peu plus d'un an, le sensor pour le niveau d'huile était hs (celui sur le réservoir d'huile) ras pendant des mois. Je l'ai changé et niquel, sauf que la elle me dit que le niveau est trop bas.. Ça a commencé il y'a quelques semaines, je me suis dit que c'était un bug, mais la elle me l'a fait tous les 100 kms.. Niveau niquel au max(d'ailleurs c'est rassurant elle ne mange rien). Je ne pense pas que le sensor soit de nouveau dans les choux, mais je pense plutôt à la serrure du capot qui se mettrait en court jus(a priori courant chez audi) Hier matin, j'ai ouvert la voiture, mis le contact, ouvert le capot et paf plus rien a l'odb, écran noir... Je referme le capot et hop c'est revenu. Sur route quand l'odb me demande de l'huile, j'ouvre et ferme le capot et ça s'éteint... Avez vous eu le cas ? Si ce n'est pas la serrure j'espère que c'est pas l'odb qui déconne... Aucun défaut a la valise bien évidemment...
  10. J'avais un peu ce ressenti, mais en fait en discutant tu vois que c'est une personne entière qui vit son truc 😉
  11. Elle a un style particulier, mais objectivement très sympa, et pour le coup elle a quelques années d'expérience en journaliste auto
  12. En espérant ne pas avoir l'air trop con à la caméra 😂😂
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