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Xav 32

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À propos de Xav 32

  • Date de naissance 08/10/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Xavier
  • Localisation
    Samatan
  • Marque et modèle
    RS6 C6
  • Motorisation
    5,0 V10

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  1. Bonsoir Mathieu, Il est possible d'avoir plus dinfo ? Bonne soirée Xavier
  2. Bonjour, Merci pour ta réponse. J'attends un peu pour voir s'il y a une autre réponse, je suis près à aller plus loin s'il le faut.... Bonne journée Xavier
  3. Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche un garage autour de Toulouse Auch maîtrisant parfaitement le V10 pour une vidange moteur faite dans les règles de l'art. Merci pour vos réponses. Bonne soirée. Xav
  4. Bonsoir, J'avais du leds/ampoules et je suis passé à tous leds avec la partie blanche de recul qui fait toute la largeur du feux. 240 euros les 2 feux complets. Bonne soirée
  5. Bonsoir, Je viens de faire l'échange ce week-end : j'avais du Valeo, remplacé par du Valeo : 0 défaut, tout fonctionne correctement. J'ai la référence des feux pour ceux que ça intéresse. Bonne soirée Xavier
  6. Bonjour Philippe, Je viens seulement de voir ton message.... J'ai effectivement changé les bras supérieurs. J'ai la suspension pilotée et j'ai du retirer l'écrou inférieur de la suspension pour faire descendre la coupelle supérieure (celle à 3 ecrous). Le côté gauche est facile à faire alors que le côté droit, 2 des 3 écrous sont cachés sous le réservoir de liquide de refroidissement.... Concernant la côté de serrage de position des bras....bah je ne vois pas ... il n'y a aucun réglage possible. Merci pour l'information de la jaune d'huile, la mienne se mets en défaut quand le niveau d'huile baisse sous le premier d'appoint... Bonne soirée Xavier
  7. Bonsoir, Je vais tester et vous tiendrai au courant. Bonne soirée
  8. Bonsoir, Merci pour vos réponses. Ceux d'origine sont à leds (c'est une Avant) La seule différence entre phase 1 et phase 2 c'est la bande du feux de recul qui est plus longue...juste une question esthétique... Je me suis posé la question parce qu'ils sont un peu ternissent. S'il y a d'autres réponses, je suis preneur... Bonne soirée
  9. Bonjour à toutes et à tous, Est il possible d'échanger les feux arrières (ceux du coffre) de 2008 par des 2010 ? Bonne journée
  10. Bonjour, N'ayant pas eu de réponse pour le cric, j'ai investi dans un pont ciseaux....du coup, un problème en moins. Pour ceux que ça intéresse, j'ai les références des bras avec les prix chez Meyle. C'est assez long à changer parce qu'il faut désolidariser la suspension....pour descendre la platine supérieure (fixée par 3 écrous, dont un est sous le réservoir de liquide de refroidissement par exemple) Faire attention chez Meyle, il ne fournisse pas assez d'écrou : il en faut 3 par côté : 1 long côté rotules et 2 courtes côté silent bloc. Bonne journée à tous
  11. Bonjour, Après vérification minutieuse, il n'y a que les bras supérieurs qui sont craquelés. Je les ai donc commandés chez Meyle. J'ai la suspension active et pour la mettre sur cric pour retirer une roue, il y a t il une manipulation à faire ( sur mon Q7 je devais mettre la position cric sur le mmi) Merci pour vos réponses. Bonne journée Xavier
  12. Bonsoir, Je suis le 3ème propriétaire et à priori le premier l'avait fait debrancher pour mettre deux prises ( telephone et coyote ) avec prise type allume cigare sous le volant avec fusibles et relais... il faut que je prenne le temps de fouiller.....il y en a quand-même qui ont l'art et la manière de compliquer les choses !
  13. Oui, c'est dommage d'agir ainsi. Ce qui est étonnant, c'est que la réservation est d'origine, ainsi que la console, tout en carbone ! A voir.....
  14. Bonjour, Merci pour le lien! Pour le start and stop, je viens de me rendre compte que les boutons ne sont pas connectés..... Décevant, je ne vois pas l'intérêt de mettre les boutons alors qu'il n'y a pas le câblage... A savoir maintenant si c'est possible de le câbler ??
  15. Non, je ne l'ai pas ( je l'avais sur le Q7, c'était top). C'est surtout le démarrage sans clef que je voulais, je trouve ça sécurisant d'avoir toujours la clef dans la poche. Merci
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