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audi s3 de 2001

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À propos de audi s3 de 2001

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    sebastien
  • Localisation
    vauvert
  • Marque et modèle
    audi s3 8l
  • Motorisation
    1.8 turbo 400CV

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  1. Pour un décalage je pense que c'est un autre défaut pour s'en assurer, regarder au canal 93 pour le calage de la distri mais dernièrement j'ai vu un s3 avec -14 degrés et qui démarre au quart de tour mais petit broutement bas dans les tours au 93 ça doit être entre -3 et +3
  2. un multimetre, normalement tu dois avoir un positif, une masse et le signal
  3. salut si ton faisceau est bon contrôle l'alimentation de la fiche ce défaut fait penser à un fusible....
  4. salut, tes explications ne sont pas très claires, ces voitures sont capricieuses et il faut bien les connaître pour anticiper les pannes. elle est de quelle année, kms, t'as vérifié tout le circuit de suralimentation? test de l'étanchéité? ça peux être plein de choses... Bon courage a toi et surtout trouver quelqu'un de compétent sur ce 1.8t 20v
  5. Bonjour à tous, toujours cette fuite d'huile persistante au niveau du joint spy d'arbre a came côté échappement donc distri.... J'avais mis un joint neuf au remontage et rechanté par un autre neuf et tjs pareil je me demande si la portée de mon arbre a came n'est pas en cause je vais devoir redemander encore une fois.... Quelqu'un aurait la référence exact de ce joint spy?
  6. ton calculateur était cuit? t as swapper la 95640 des fois c'est mieux un full avec l'infineon
  7. Salut, alors tu en est où de ton montage?
  8. Salut non franchement l'haldex d'après les riquains il peux encaisser bien plus lol dans les 900nm avant de faiblir donc y a de la marge lol
  9. la derniere fois en 2 eme les 4 roues qui patinaient en charge lol et sur sol sec j'imagine pas sous la pluie
  10. Non mais un petit peu plus ca ira très bien passer les 5..
  11. C'est moi qui est fais le con au remontage sur le palier d'arbre a came des deux joint spy arbre a came, il n'y avait pas de pate à joint du coup ca fuyait de là. En pression on est à 1.5 là
  12. C'est la boite de vitesse qui fait ca. Arbre de drw et pignon de s3 du coup c'est retour à une boite 5 avec une 6 éco à 130 sur autoroute je suis à 2200 trs/min fond de 1ere je suis quasi à 80 imagine le reste.....
  13. Alors un peu de nouvelles, la voiture fais quelques petits caprices, lol fuite d'huile, et je pense la wastegate qui ne va pas. J'attend de réparer tout ça pour reprendre les réglages. On a déjà commencé et on est loin de la pression que peux délivrer ce turbo

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