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audi s3 de 2001

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À propos de audi s3 de 2001

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    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    sebastien
  • Localisation
    vauvert
  • Marque et modèle
    audi s3 8l
  • Motorisation
    1.8 turbo 400CV

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  1. Oui mais des dentures droites c pas utilisable au quotidien paye le bruit.....
  2. oui et toutes les durites sous le collecteur d'admission aussi
  3. Je vais refaire une boite entière d'origine et revoir mes espérances à la baisse pour préserver la transmission ce sera plus sage.
  4. lol une dsg si on me garantie que ça tiens le couple pkoi pas mais personne ne me le garanti meme un kit crabot qd je donne ma config on me répons non garanti..... je vais refaire une boite entièrement d'origine avec les renfort et 500nm de 3000 à 4000 et ensuite libérer les nm qui devrait à mon avis être proche des 700
  5. Dommage qd même de pas pouvoir exploiter à fond le moteur à cause de la transmission mais bon c comme ça
  6. Salut bk oui c'est ce que je disais baisser le couple en bas donc en dessous de 4000 pour reprendre pleine puissance en haut de 4000 à 7000 Oui c'est abusé qd même 2 boites en 1 mois ça commence à faire surtout les deux boites avec les renforts traditionnels. Ce turbo charge fort à 3500 voir un peu avant vive le twinscroll....mais c'est surtout qu'il est en 2.1l maintenant et la course allongé de 86,4 à 95,5 ce qui favorise grandement le couple.
  7. je suis dans le gard si tu veux et surtout si tu n'es pas loin
  8. Salut je pense pareil coïncidence avec tes bougies mais fuite sur circuit sural à vérifier en 1er
  9. Celles que j'ai achetées ne sont pas excessives et regarde elles tiennent bien mdr
  10. Oui possible en lissant le couple pour permettre à la boite d'encaisser doucement et d'avoir la puissance haut dans les tours
  11. je remonterai l'autre boite qd je l'aurai changée mais ça doit être identique
  12. de toute manière faut baisser en dessous de 4000 la c'est un camion mdr

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