Aller au contenu

toplads

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 717
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de toplads

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 30/06/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Victor
  • Localisation
    Reims
  • Marque et modèle
    A4 b8 avant tdi 143
  • Motorisation
    TT S 317cv 420nm

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut a toi ,j'ai acheté mon tts il y a un an a 171000km, avec un entretien parfait (25000€ de facture) chez audi.il a juste une reprog faite il y a plus un an et une ligne.il est comme neuf, c'est une voiture selon moi incroyable enfin qui me correspond.( C'est une voiture plaisir qui ne sort que pour me faire plaisir ) tenue de route dingue, et malgré les bornes, j'ai l'impression d'avoir un.vehicule neuf.tout ça pour dire que vraiment parfaitement entretenu tu n'auras aucun soucis, le 2.0tfsi est fiable.mon S3 8l est un calvaire niveau emmerde (même en état irréprochable).le tt ne bronche p
  2. Bonjour jo, je t'ai envoyé un mail il y a deux jours car je suis intéressé par ta housse pour mon tts a savoir si un envoi était possible,mais tu ne m'as pas répondu.MP si tu veux, sinon joli tt. Tout d'origine ?on a pas de photos de l'intérieur ? A plus et bonne route a toi
  3. Je fais remonter le sujet notamment pour ceux qui ont pris une facture de 4000€ chez Audi avec un embrayage/volant moteur arbre primaire....ce grincement est comme le signalait bencam (merci a toi ça m'a aiguillé pour la réparation) tout simplement le récepteur d'embrayage qui, d'origine est en plastique, et qui bizarrement a un corps métallique désormais... rajouter a ça un graissage de la fourchette et votre A4 est repartie pour dix ans...pour la modique somme de 230€ TTC chez mon garagiste. Voilà au cas où ça pourrait servir à certains...
  4. Peaky blindérs, narcos, el chapo,casa de papel et le must pour le moment pour moi breaking bad
  5. Bonjour je fais remonter le sujet, quelqu'un peut il me dire où se situe exactement ce récepteur d'embrayage ?j'ai un méchant grincement dans ma pédale d'embrayage sur ma b8 et d'après ce que je lis,il serait le coupable.merci d'avance
  6. Je ne veux pas de Dsg Alex et sincèrement même si je serais serein car je récupérerais une voiture au top,pas assez de watts je veux vraiment un rs..tu es sur le point de t'en séparer?
  7. Salut les copains, des mois que je n'avais pas eu le temps de venir faire un tour. juste pour vous dire que malgré mes nouvelles fonctions qui ne me laissent pas la moindre minute de répit , j'ai toujours une pensée pour vous quand je croise une belle audi ou quand je démarre (de plus en plus rarement) mon petit s3. le TTRS est plus que jamais en projet mais comme il faut beaucoup de sous, j'économise toujours. j'espère que tout va bien pour vous et vos familles respectives et que surtout, vous vous portez bien. En espérant pouvoir repartager prochainement de bon moments avec vous
  8. Perso bam moi jaccroche pas avec les jantes,mais il faut vraiment voir le rendu final.
  9. Je pense qu'elle est déjà bien loin entourée de belles caravanes et Renault master!!je suis dégouté pour toi.
  10. Prosport c'est vraiment très bien.cest ce que j'ai et rien à dire.
  11. Vraiment étonnant ce soucis.moi j'avais également tout changé,culasse,distri,tendeur,aac et je n'ai eu aucun soucis de calage.. j'espère ke tu vas trouver rapidement ton soucis.
  12. toplads

    S3 soldjah

    Attention soldjah,ta caisse fait des adaptations en fonctions du froid ou de la chaleur..il fait froid depuis quelques jours et généralement le calcul bride un peu la pression de turbo.fait une réinitialisation du boitier et re teste.t u devrais retrouver ta pression
  13. +1 Clem je te suis parfaitement.meme pour moi qui suis une quiche j'ai pas trouvé ça aussi chaud à faire.mais c vrai que c'est une étape ultra importante à ne pas negliger
×
×
  • Créer...