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soldjah

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À propos de soldjah

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    Adepte du forum
  • Date de naissance 26/12/1984

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    Homme
  • Prénom
    cédric
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    seine maritime
  • Marque et modèle
    audi S3/G6 GTI
  • Motorisation
    1,8t 2TSI

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  1. soldjah

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    je me souviens pas trop de ce que j'ai fais dans ta gestion mais généralement je tiens pas comptes de la consigne (c'est pour cette raison que je demandes jamais le 115 ) tire pas trop sans gestion adapté avec ta nouvelle config
  2. soldjah

    La S3 Evo de BAM-power

    on sent bien le travail au top que baptiste a fait sur la culasse haut dans les tours
  3. soldjah

    Rs3 de BK

    Ha oui
  4. soldjah

    Rs3 de BK

    au démarrage j'ai Km/h ,température huile, moteur et niveau d'huile après celui que je mets le plus en roulant pression sural, HP, BP et lambda un autre avantage d'avoir 4 lignes c'est pour les mifires et délais
  5. soldjah

    Rs3 de BK

    sur la G6 j'ai 4 lignes
  6. soldjah

    Rs3 de BK

    le souci est pas trop en 1er et 2em lol plutôt que ça patine en 3em voir 4em c'est plus dérangeant, après je suis loin d'avoir fini encore la gestion du boost sur MED17 est vraiment différente des ME7/MED9 en tout cas pour la pompe dans la gestion OEM je suis déjà a 150b lol pour vos boites rappeler moi ce que c'est sur les votre?si l'Id ce fait déjà c'est que le câblage est bon, je sais que sur la G6 on a était obligé de se branché direct sur la boite car par OBD même en offi (X17) ça passer pas, on l'a fait en kess clone modifier sur la boite direct normalement sur les votre c'est sensé passer au kess il me semble, après bk peut être que KSF mets un noread même si sur la boite ça m'étonne et quand plus je suis pas persuadé que ça t'empêcherais de la lire lol franck la tienne est stock?
  7. soldjah

    Rs3 de BK

    c'est un peu différent sur ma G6, c'est le TSI avec chaine de distribution, j'ai pas de camfollower mais un rollercam, c'est bien moins galère et s'use beaucoup moins vite, environ tout les 60000km quand tu es comme moi dans les 170b, c'est ma consigne max en faite, je peux avoir 180b très rarement au lâché d'accel, c'est l'avantage des TSI comme ça, la pompe hp lol Sur la G6 j'ai toujours pas fini la gestion, je peux pas finir ça patine trop lol les jantes en 17 avec des pneus torché ça aide pas, je fais monté le boost bien progressivement mais du coup ça patine a 4500t lol donc la je passes en pneu hiver 17 parce que j'en ai et au printemps soit en 18 ou 19 avec des bons pneus lol après je pourrais envoyé plus tôt et plus fort j'ai commencé le multimap mais doucement, j'espères que ça passe bien comme ça je ferais une SP, une ethanol normal, une ethanol "il pleut" j'écrase rarement quand je suis en mode auto mais j'ai une gestion sur mesure de la boite aussi de toute façon, faudrait voir quand même avec quoi lire ta boite, tu as pas test direct branché sur la boite avec le kess? Colin avance grave et fait du taf de ouf
  8. soldjah

    Rs3 de BK

    Salut bk, j'avais pas vu toute les avancées, top tu peux enfin rouler tranquille a l'ethanol je sais pas si tu as eu des news de colin mais le multimap pour RS3 8p est prêt pour la hp la dessus tu tournes a combien pleine charge haut dans les tours?sur la G6 j'ai 175/180b au max, baptiste doit changer mon roller cam bientôt mais je trouves qu'elle envoi bien par rapport au TFSI 2l, la tienne doit envoyé sacrement aussi aussi pour lire et écrire ta boite tu as trouvé une solution?je dois pouvoir ouvrir le damos sur un de mes pc si jamais tu as besoin de certaine adresse de map en ce moment je taf pas mal sur le MED17.5 et sa test du multimap on va voir apparement sur certain ça passe et sur d'autre non
  9. soldjah

    S3 EVO NOG de Geoffroy 67

    ça fait boom boom non
  10. soldjah

    [8L] S3 En cours d'évolution

    usine que coté échappement pour un hybride
  11. soldjah

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    c'est le souci avec les chinafold, certain sont inutilisables, genre 1 sur 25 mais la tu es mal tombé, c'est toujours la référence en therme de performance/fiabilité/tarif loic quand tu dis plus gros je penses que tu parles de la voiture, parce que si c'est turbo/collecteur c'est encore un autre monde et là c'est pas un peu de modifs mais tout a faire, ce qui est pas plus mal des fois!!!après en voiture a part prendre une RS3 ou golf R y'a pas grand chose de ouf avec des performances dans la gamme en gardant un agrément de conduite "similaire" malheureusement
  12. salut, bien tout est nickel maintenant alors, si vous voulez me joindre hésiter pas a envoyé des mails et même insister si je rep pas
  13. vous parlez 70/90° sur le compteur?c'est quoi le compteur ou au pire le code moteur? quoi qui l'arrive que ce soit la température réel ou non en condition normal c'est impossible d'être a 70° sur un 1,8t avec un thermostat fonctionnel, celui çi s'ouvre soit a 82° soit a 87° et le 1,8t chauffe énormément donc une fois chaud il est toujours largement au dessus de 70°
  14. soldjah

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    faudrait que tu nous montres le souci en photo, qu'elle partie touche, ou tu as meuler?
  15. soldjah

    La 2em S3 de soldjah [ Vendue ]

    non du tout, même dans les mêmes "familles" de calculateur, par exemple MED17.5 tu peux avoir des différences alors entre MED17 on en parle pas, déjà ils ont pas tous le même processeur après y'a la compatibilité des différents accessoires aussi (compteur/boite/régulateur...) qui rentre en compte... par exemple sur ME7 en bande étroite sur TT j'ai toujours un souci avec le compteur Jaeger, sur ceux en large bande pas de souci alors le multimap fonctionne mais pas d'indication, pareil sur une boite auto difficile de balancer un RPM a 3000t pour le changement de map avec la voiture allumée, la boite risque de pas trop apprécier, si pas de régulateur difficile de switch avec... d'ailleurs pour les ME7 si y'a quelqu'un en APY dans mon coin (pas le tout premier fichier par contre) j'aimerais bien test dessus car les compteurs sont encore différents après tout est faisable quand tu as le temps de faire les choses et c'est généralement pour ça que c'est plus facile sur ses propres voitures lol
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