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soldjah

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À propos de soldjah

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    Adepte du forum
  • Date de naissance 26/12/1984

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  • Localisation
    seine maritime
  • Voitures
    Audi S3 8L 2001 AMK 380cv 550nm préparée by BAM Power et gestion by soldjah
    Audi S3 8L 2002 BAM 310cv 480nm préparée by BAM Power et gestion by soldjah

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  1. Problème pression essence

    log classique gestion APY/APX gestion OEM
  2. Problème pression essence

    avec une gestion OEM et en pleine charge sur APY/APX il devrait tourner au plus proche de 0,700v de lambda en bande étroite (AFR 14), à 0,060v comme on voit il est très pauvre la linéarisation on va dire 0,85v 12/AFR et 0,05v 17/AFR c'est un signal 0/1v sans compter que sur APY/APX ça a tendance a enrichir très tôt via la protection des composants donc on tourne assez vite entre 12,5 et 13 d'AFR
  3. Problème pression essence

    salut, pompe a essence, y'en a qui en on mise 3 neuve qui n'ont pas fonctionné lol la tu tourne pauvre donc soit ton filtre a essence est complètement colmaté, soit tu as pas les bon injos, soit ta une fuite sur ta durite FPR , soit ta des durites de pompes percer voir manquante soit c'est ta pompe le circuit d'essence est relativement simple tu as quoi comme pompe?
  4. je comprends pas de trop, la tu peux plus communiqué avec après avoir fait ton off, comme je t'ai dis avant soit tu as des soudures qui font pas contact, soit le off est pas bon soit tu as planté le calculo en flashant ta gestion dessus, il est pas mort dans les 3 cas le seul truc possible pour qu'il soit mort c'est que tu aurais dessoudé des composants a coté sans faire exprès a la limite le jette pas hein donne le moi
  5. je parles pas d'OEM non plu jeje mais quoi qui l'arrive je privilégierais les B8 + ressort plutôt que du B14 après on rentre dans d'autre gamme bien plus couteuse pour quelque chose de réellement performant en fileté ce que je veux dire c'est qu'on voit toujours tout le monde dire les B14 c'est le top et quoi qui l'en soit je suis pas d'accord, les filetés tel que la gamme B14 c'est ciblé tuning plus que performance et je préfères de loin le comportement B8 et ressort, ce n'est que mon avis après je doute pas qu'on puisse trouver un compromis avec les B14 entre esthétiques/performances et longévité de performance mais avec B8 et ressort c'est toute suite trouvé MDR forcément je parles pas de véhicule de compétition, la quoi qui l'arrive c'est pas de l'amortisseur classique mais c'est pas non plu du fileté classique, on est loin de nos standards
  6. jeje non pas en terme de confort mais bien niveau tenue de route/comportement de la voiture... je soutiendrais que des filetés sont moins bon même a hauteur équivalente theo ma noire est basse et un gros +1 pour la répartition des masses, vouloir alléger a tout pris sans ce soucier de ceux là c'est encore pour moi du tuning lol BK au début fred avait monté juste l'arrière, il fait un essai, l'avant tenait plu très bien lol avec les 2 c'est mieux encore une fois comme la répartition des masses il faut que ce soit cohérent, pour tout ceux qui mettent du R32 a l'arrière et l'OEM devant sur S3, erreur Jess je sais pas si tu as remarqué mais son thread A4 et A3 on était supprimé et il a était banni donc quand je sais pas, peut être jamais
  7. jeje détrompe toi, je préfères de loin des B8 et ressort que des B14, des filetées pour moi c'est loin d'être le top, plutôt un gadget tuning a partir du moment ou c'est pas uniquement pour faire du circuit et la je parles pas de B14 les barres stabs arrières ça ce fixe avec des colliers sur le train arrière, fred a monté les H&R avant/arrière sur son A3 y'a peu de temps
  8. tu m'étonnes jess, après ça casse la vitesse un peu mais le circuit a l'air mieux sans cette chicane et aussi les pneus auraient appréciés lol oui les IAT devais bien arrivé a 80° pour toi et 60/65° pour les autres si pas de FMIC thomas
  9. a nickel du coup 10/12 sur la piste ça va les IAT devait flamber l'après midi lol
  10. salut, super ce reportage photo et la vidéo jess nickel, il avait fait la chicane, tu m'étonnes que les pneus on mangé lol il y avait de la bonne caisse aussi sinon pas trop serrer a 40 sur le circuit? les températures ça disait quoi?
  11. salut, tu as du planté l'ecu en réinjectant la gestion tu peux souder et ressouder, c'est pas un problème mais c'est bizarre que ton swap/clone de l'eeprom n'est pas fonctionner tu peux aussi avec certain soft le faire sans déssouder également (tout dépend aussi des ecu...) sinon avec ta gestion tu peux pas faire de off, sur un ME7 ça ne fonctionne pas ton PI ne devrait pas posé de souci, ton code pin est d'ailleurs uniquement dans ton PI mais avec un calculo en off ça ne pose aucun souci la ton souci c'est soudure mauvaise ou immo mauvais ou plantage en injectant ta gestion, une dernière solution est que ton écu ne correspond pas a la version du PI, tu as les mêmes ref d'écu, qu'elle année ta voiture?
  12. profité en bien les gars, collé lui des pilules maintenant parce qu'une fois la prépa faite il se gênera pas peur de 3 pauvre TT, j'ai surtout peur que vous l'as coller dans le mur parce que je vous ai doubler 2 fois pendant le même tour plus sérieusement la noire est démonté, la grise a toujours pas les brembo monté et honnêtement déjà sur route c'est juste, demandé a Baptiste lol a chaque fois qui l'a prends il se demande toujours si il va être arrêté au stop même en roulant très cool lol
  13. pareil, éclater vous bien et surtout vous pas les voitures j'aurais aimé venir aussi mais ce sera pour la prochaine fois
  14. j'attends les logs en pleine journée là on était déjà bien mieux en avance
  15. salut, N249, N112, pompe SAI a supprimé et désactivé tout dans le gestion
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