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soldjah

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À propos de soldjah

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 26/12/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    cédric
  • Localisation
    seine maritime
  • Marque et modèle
    audi S3/G6 GTI
  • Motorisation
    1,8t 2TSI

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  1. soldjah

    Audi s3 225 LOUWIIC

    belle pics loic
  2. soldjah

    [8L] S3 En cours d'évolution

    pas trop d'essai non plu sans gestion hein, les injos sont pas adaptés, les duty doivent être beaucoup trop important a mon avis c'est le retour turbo qui fuit
  3. soldjah

    Bonjour a tous audi s3 amk en cours de préparation

    rien du tout de livrer que du sur mesure
  4. le pire je crois c'est le norauto en charente là, ils ont un conseiller d'une incompétence attention le mec il lit les posts bien en diagonale et post pour dire des conneries, désoler
  5. soldjah

    Cartographie

    salut, 1,9 TDI avec turbo VA tu auras pas plus de 180cv et déjà a 180cv les TI sont important donc ça tire déjà un peu sur la distribution, après max 60000km avec la distribution sur les TDI 150cv avec turbo VB et un FMIC d'origine on arrive a toucher les 200cv le 2l TDI n'a pas du tout le même système de carburant, lui est en common rail, la tienne est en injecteurs pompes regarde du cotés de darkside pour tes pièces perf
  6. soldjah

    Cartographie

    salut, en stage 1 environ 170/180cv la dessus
  7. généralement sur 1,8t les cotes sont les mêmes quand cote neuve, le vilo bouge pas
  8. pour les coussinets tu prends cote standart le plastigage te permettra de voir l'usure des cames vilo et bielle, généralement ça reste en très bonne état sur 1,8t clips de piston chez audi ou vw ou seat pour les TTE il y a bien des K04/064 a adapter sur des 1,8t, c'est très loins d'être plug and play par contre
  9. salut, le fait que tu es pas de calamine sur le cylindre 4 est du au G12 qui est rentré dans ce cylindre pour les modifs de turbos, aucun hybride donnera 400cv +, en plus l'avantage du F21 c'est qu'il est plug and play (plus ou moins lol) que tu prennes un F23 ou un TTE360 ou autre tu auras beaucoup plus de modifs à faire changes tout les coussinets, fait le plasticage sur tous avec les neufs, change pompe a huile (OEM), chaine et tendeur pompe a huile, tendeur distri également, segments, clips de piston qui ont était retiré... AAC tu aurais du me demandé j'en ai plein lol
  10. soldjah

    [8L] S3 En cours d'évolution

    toujours dans le respect de la mécanique bien sûr
  11. soldjah

    [8L] S3 En cours d'évolution

    tu peux la couper la durite derrière elle sert a rien
  12. on avait dit lol le collecteur inox tient pas, déjà a l'ethanol c'est juste mais si en plus tu roules au SP et encore pire gestion OEM dur
  13. soldjah

    Bonjour a tous audi s3 amk en cours de préparation

    bien au fait j'ai un banc juste a cotè de chez toi
  14. soldjah

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    nickel par contre je suis dans le regret de te dire que tu peux redémonter le pare choc mets des contre écrou a tout les colliers sinon tu auras tout le temps des fuites
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