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soldjah

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À propos de soldjah

  • Date de naissance 26/12/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    cédric
  • Localisation
    seine maritime
  • Marque et modèle
    G6 R/G5 R32
  • Motorisation
    2TSI/V6

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  1. Salut soldjah, j'ai lu tout tes posts, super intéressant, je te remercie pour cela, tu fais du super bon boulot, j'ai récupéré une Audi TT mk1 roadster de 2001, j'ai fait faire un stage 1 donc je suis super satisfait.

    Maintenant j'ai investi dans une pompe gros débit et injecteurs plus gros, mon idée serait de conserver mon stage 1 et de l'adapter pour un passage éthanol ou passé sur un stage 2.

    J'ai extrait la Map ori et stage 1 via mpps.

    Peux tu me faire la programmation ?

    Contact moi pour les modalités si tu es d'accord pour le faire.

    Merci d'avance. 

     

  2. Salut tu vas bien je vien te demandé ton aide lol j ai vu que tu connais bien les logs diag sur s3 8l apy j ai un souci avec mon s3 8l apy j espère tu me réponde merci ☺️ 

  3. y'a 30 aussi, le plus courant c'est 50, je dois avoir toute les versions
  4. ca démarre nickel la dessus hiver comme été enfin après tout dépend de la gestion et qui l'a fait
  5. salut, du cotè de rouen, faudra voir qui est le plus près de chez toi c'est un peu plus compliqué que de reprendre l'ancien, quand une entreprise de gestion te dis on remets le fichier si maj concessionnaire ils remettent le soft antérieur, sur ta voiture c'est pas ce qu'il faut faire, il faut faire la gestion sur le nouveau soft
  6. salut, tu peux y'aller sans souci sur ce modèle, le fueling suit bien en stg1 + ethanol @vrolland pas du tout le même moteur sur TTS ou la sans pièces il faut bridé la sural par rapport a la puissance d'origine, le gain sur ses modèles est justes du au avance
  7. soldjah

    G6 R et G5 R32

    salut, @TTwans non plu de 1,8t sur fb c'est compliqué j'ai toujours énormément de MP et quand je répond a tout le monde le temps de répondre je dois recommencer donc pour pas mal de chose je réponds pas forcément, je penses que pour ta question tu as toutes les réponses ici ou sur les groupes fb pour le TFSI hésite pas jonathan, elle est oublié déjà depuis un moment et elle est pas loin c'est un pote qu'il a récupéré pour les voitures actuelles oui y'a du potentiel, la G6 est un peu plus basse maintenant, c'et des photos du début, j'ai peu de photos
  8. salut, oui contact baptiste, depuis le temps qu'on en a parlé ta courbe @Jess85
  9. salut, si le souci vient bien du soft, je sais pas ou tu es situés mais contact moi ou demande a BK de me contacter il aura certainement plus de facilité a me joindre car je suis plus beaucoup présent ici une fois la maj audi fait si tu le souhaites on essaieras une solution fred a certainement réagis comme ca car il a déjà passé beaucoup de temps dessus pour en fait un souci qui ne vient pas de son travail puisqu'apparemment il est du a un problème de soft origine, ceci dit je penses que comme moi il n'a jamais était confronter au problème malgré un nombre très important de fichier fait même sur ce soft et nous on a pas possibilité d'upgrade le soft d'origine, du moins peut être que maintenant si avec un des matériel que l'on a mais je suis même pas sur que ce soit dispo sur MED9.1.2 l'upgrade fichier OEM vu que la prise en compte de ce calculo par ce matériel est toute récente, si une note audi a était fait mais effacé on avait aucune possibilité de le savoir même d'un biais différents car je penses que Kevin a du vérifier si il y avait une note interne ton fichier a du passer par moi si tu as l'antitune puisque c'est moi qu'il l'effectue, ce dernier n'est pas toujours obligatoire même sur un même soft d'ou le fait qu'on ne le faisait pas toujours, maintenant on l'effectue systématiquement au moins pas de surprises
  10. soldjah

    Rs3 de BK

    coucou, cool pour la DQ500, c'est assez long pour obtenir vraiment ce qu'on veut d'une DSG malheureusement et prends beaucoup de temps à regler tu réponds ici a l'autre sujet lol comment tu fais d'ailleurs, c'était au souci dont tu m'avais parlé, de consigne/reel qui ne suivait pas dont je parlais, ca prenait que 125b mais si tu as résolu le souci c'est nickel la dessus le fueling est top pour l'ethanol Loba je suis pas plus fan que ça du moins sur EA113, sur ta génération de pompe EA888 gen2, 2,5 TFSI, 3l TFSI, V10 biturbo...elles sont top mais toujours un peu moins performante que certain kit en therme de débit a même pression
  11. salut les gars, quelques nouvelles ca fait un moment que je suis passé et j'ai pas présenté mes 3 derniers véhicules, je vais pas présenter celui que je n'ai plu mais les 2 actuels pour ceux qui me connaissent déjà les 2 S3 sont vendu ainsi que la G6 GTI alors pour commencer mon daily, une G6 R qui est parfaite pour son usage, très efficace et précise! elle à le pack 19 et quelques autres options, cuir, écran obd couleurs, sièges chauffant... je l'ai acquérie d'origine, coté châssis elle a juste des B14 en suspension, coté moteur injos porsche, valve RS4, kit hp, BP TTRS, décata et admission vw racing, elle développe environ 390cv et 540nm a l'ethanol bien sur, la gestion en multimap un peu spècial puisqu'il y a 11 modes qui module avance, sural et fueling en fonction du taux d'éthanol et le crackle map désactivable que j'actives jamais lol la 2em est une G5 R32 acheté y'a peu de temps, pour celle-ci juste une gestion flex pour le moment, le multimap est en cours d'élaboration, des projets de prévu mais pas encore défini ++
  12. salut, tu peux envisagé de ne pas changé tes injos sur RS6 C6 mais le gain sera moins important mais présent quand même, en multimap ou flex KSF fait de l'E85 depuis quelques temps et ils ont bien raison, il était temps que mineha s'y mette et il est arrivé fort sur ce terrein pour en revenir au multimap sur le sujet de départ, le V6 sur TT MK2 ou G5 R32, c'est assez délicat, c'est un peu différent d'un ME7 classique du a la structure du fichier qui s'étale sur la flash et le processeur, je suis actuellement sur ce développement pour la pompe c'est un peu la loterie, selon le kilométrage la faire en prévision c'est bien mais des fois elles tiennent très bien ++
  13. soldjah

    Rs3 de BK

    salut BK alors enfin au top cette DSG?
  14. salut les gars, je penses que ta voiture a du avoir des problèmes a répétitions, le fueling est bien plus sollicité a l'ethanol qu'au SP ce qui pourrait expliquer certain souci de départ, l'ethanol ne se stock pas de la même façon non plu En ce qui concerne ton souci de capteur rail je n'ai jamais était personnellement confronter au souci sur ce véhicule(le problème de soft), après une défaillance du système d'injection et surtout de la hp peuvent être la cause également, BK lui même a eu des soucis sur la sienne pour avoir sa pression rail correspondante a la demande (d'ailleurs BK si tu as pas régler le souci envoi moi un mp sur fb je te dirais comment le régler ) pour le coup il ne faut pas généraliser, je fais également partie de FAS et sur tout les centres FAS ou autre pour le quel on travail il y a jamais eu aucun souci sur ce modèle a ma connaissance et pourtant il y a environ une RS3 8p/semaine environ de faite je me permet de posté car comme vous le voyais je suis pas un inscrit spécial pour ce post et je connais très bien certain acteur de ce thread que j'ai juste survolé j'espères que ton auto fonctionne comme tu le souhaites quand même maintenant
  15. De retour de retour, vite fait, j'ai énormément de taf, c'est plus calme c'est temps si du au confinement et encore c'est quand même rempli car on profite a dev d'autre truc c'est vrai que tu étais chez raph au mauvais moment, il changé le banc du coup elle est pas passé ta caisse, le MI est prêt et opérationnel maintenant, son ancien banc est parti sur le site de bretagne du coup
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