yoy91
Utilisateur Novice-
Compteur de contenus
18 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de yoy91
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Yohan
-
Localisation
91000
-
Marque et modèle
Audi TT
-
Motorisation
3.2 v6
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Merci pour t’es renseigement je vais regarder deja l’état de la connexion en effet.
-
Bonsoir je viens me renseigner sur un problème sur ma TT depuis quelque temps j’ai le MR d’allumé, donc impossible de passer en mode sport. j’ai un ami qui me là passait au VAG com et j’ai le défaut N338 vanne de reglage d’amortissement AR gauche qui en ressort. Ma question est de pars vos expériences es ce que le remplacement du capteur suffirait ou faut tout remplacer amortisseur et capteur. Merci de vos retours.
-
Installation CarPlay + dock spécial iPhone
yoy91 a répondu à un(e) sujet de flux_capacitor dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Bonjour un petit déterrage lol , j’aurai voulu savoir sur le meme principe de mettre un port usb pour pouvoir y installer n’importe quelle smartphone. Cela éviterai de faire courir un cable de la boite à gants. A moins que cela existe deja pour le cendrier? -
Bonjour à tous je souhaiterai avoir vos avis sur les double din pour TT mk2 les modèles que vous me conseillez entre les android ou de grande marque alpine pionere jvc ( je préférais) le matériel nécessaire pour garder les commandes au volant etc. D’origine j’ai un audi navigation monochrome avec chargeur et le bose système ( le son d’ailleurs pas ouff je trouve). Merci de m’éclairer 😊
-
Ksf je pensais qu’il etait pas vraiment fan de e85 c’est ton préparateur ? Bon avec la réputation qu’il a tu peux y aller et tu auras le sourire au moment du plein 🤣.
-
-
-
On parle de stage car le type rentre dans le calculo et revoit la richesse et avance à l'allumage pour gagner quelque chevaux pas des masse en atmo d’ailleurs. Bref un stage 1 exemple il y a une carto revue un filtre « sport » ou kit admission une ligne plus libre voir decata, ensuite en stage 2 on tape plus dans les vrais cv mécanique arbre a came et ainsi de suite, c’est d’évolution de la prepa. Pour ton cas rouler sans carto tu peux risquer de rouler trop pauvre du coup surchauffe des interne souPape et tu peux user le moteur prématurément.
-
Salut à tous bon j’ai pris rdv chez mtr pour la carto flex stage 1 je mettrai les courbes avant apres 😉.
-
Oui c’est galère quand tout le monde de dit des chose différentes.
-
Bien oui justement se serai un stage 1 flex mais bon vue qu’il y a deux son de cloche je me renseigne pour etre au mieux et pas emmerde ensuite.
-
Ça fait cher 1100€ quand meme mais bon si c’est bien fait. Moi j’ai appelé c2 et mtr alors il y en a un qui me dit faut changer la pompe à carburant et l’autre me dit non pas la peine je sais pas qui croire dans l’histoire.
-
Ok merci je vais demander un tarif chez shiftek, c2 m’en a fourni 1 et ksf ne fait pas de carto e85 apparemment
-
censé demarrer aussi facilement à l'e85 qu'au SP quelque soit la température et l'humidité . Merci justement j’ai les 3 à côté de chez moi par contre je connais pas vraiment ksf
-
Merci pour vos réponses et les démarrages à froid sa donne quoi au e85 j’ai entendu que les bons programmeur faisait en sorte que la voiture démarre sans trop de difficultée.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...