Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le Forum... Merci aux nouveaux inscrits de vous présenter "ICI" dans cette section:   PRÉSENTATION - Votre garage   !

S6Plus 272

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de S6Plus 272

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/04/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Suisse
  • Marque et modèle
    Quattro S6 Plus Avant Audi A4 Avant 1.8T ABT VW Passat Variant 1.9 TDI 110 VW Golf Cabrio Gli (1984)
  1. S6Plus 272

    Audi 100 S6 à l'abandon...

    C'est une Plus.. Petit rétro à droite, jantes avus, tour de calandre noir, etc....
  2. S6Plus 272

    svp urgent voyant rouge CAT qui clignote

    Salut à tous, Je redéterre le post. Mon cachalot n'étant toujours pas réparé. Vu que les températures de par chez nous commencent à peine à redevenir supérieures à zéro, les travaux vont pouvoir commencer Après vérification, il s'avère que les compressions parlent. C'est a dire que le banc sain (5-8) me donne des compressions aux alentours de 14 bars et que le banc malade (1-4) me donne des compressions entre 7,8 et 8,1. Ensuite, pour affiner le diagnostic, il s'avère que la panne s'est produite après avoir fait le plein en France. (ma pauvre titine ayant l'habitude de notre bonne essence helvétique....^^) J'ai du tomber sur un vieux fond de cuve ou de l'essence coupée à l'eau..^^ Je pense donc que deux des injecteurs ont du se boucher, ce qui a provoqué la rupture du joint de culasse. (mauvaise combustion, etc....) J'aimerais avoir quelques avis, et éventuellement quelques conseils par rapport aux injecteurs. Savoir si il y a possibilité de les nettoyer aux ultrasons. Si certains d'entre vous on déjà eu ce genre de problème, qu'ils me fassent part de leurs expériences^^ Du coup, gros démontage en perspective.. Joli boulot^^ Merci d'avance pour vos commentaires
  3. S6Plus 272

    svp urgent voyant rouge CAT qui clignote

    Bonsoir a tous, Je me permet de déterrer ce post. Gros gros souci pour mon S6 Plus. Presque les mêmes symptômes, mon cachalot tourne sur 6 pattes au lieu de 8. Défauts détectés avec le VAG Com : 16684 Ratés moteur détectés / 16685 Cylindre 1 / 16688 Cylindre 4 un des deux étages de puissance changés, bougies changées, bobines vérifiées, et rien n'y fait... Quelqu'un a-t-il une idée..?? Merci d'avance
  4. n'a pas encore défini son statut

  5. n'a pas encore défini son statut

  6. S6Plus 272

    combien de s6+ sur ce forum?

    Non, yvma.. C'est un modèle suisse qui a bien failli repartir en Allemagne avec son propriétaire. Entièrement d'origine, relativement bien entretenue, quelques petits défauts carrosserie, mais rien de grave pour ses 214'000km .....et bien moins chère que ca...^^ ;) PS : @ H2G, les photos suivront bientôt...
  7. S6Plus 272

    remplacement ampoules xénon

    En ampoule H4 ??? ...tu veux certainement dire en H1.... J'ai le même problème.. Ampoule xénon gauche hs :-( (prix du module, 1000 francs suisses. phare complet 2350.-) :-S si tu as d'autres détails concernant cette adaptation en phares classiques, je suis preneur. Merci d'avance
  8. S6Plus 272

    combien de s6+ sur ce forum?

    Une de plus... ;) No 272 Bleu Indigo, intérieur cuir-alcantara noir antracithe et boiseries. Modèle suisse Salut a tous
×