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Camaro2SS

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À propos de Camaro2SS

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/04/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alex
  • Localisation
    25450 DAMPRICHARD
  • Marque et modèle
    Audi A7
  • Motorisation
    3.0 tdi
  1. Oui et c'est très facile ! Il faut démonter le passage de roue gauche et déposer le radiateur de suralimentation. Et là les 2 vis deviennent accessibles.
  2. Bonjour Messieurs, je cherche la traduction des correspondances des fusibles en français. J'ai la notice en allemand et même Google a du mal à me donner la vf de ces mots à rallonge... Je cherche notamment celui qui correspondrait au rabattage du rétro droit. Afin d'effectuer mon diag. Merci par avance.
  3. Dis Sarti, tu le revenderais ton vieux feu ar gauche, le mien est en bon état mais j'ai déjà changé les LEDs 3x. Je crois que c'est la carte électronique à l'intérieur qui me les fais claquer à chaque fois. Merci pour ton retour.
  4. Même problème, même moteur, tu peux m'envoyer la procédure ?
  5. Camaro2SS

    Photos de mon A8

    Lorsque le mien déconnait j'avais bien les 4 alarmes sur le tableau de bord mais je pouvais quand même rouler à plus de 40. Et je l'ai acheté sur Oscaro, ils ont une réf en SKF... En tout cas bon courage si tu dois le rechanger, c'est vrai que c'est la merde...
  6. Camaro2SS

    Photos de mon A8

    Ben oui, il me semble que pour changer les disques plaquettes à l'arrière il faut rentrer via VAG-com l'épaisseur de la garniture ainsi qu'un espèce d'auto étalonnage... http://forums.audipassion.com/topic/88449-changement-disques-plaquettes-de-frein/ A l’aide du logiciel VCDS, toujours dans le calculateur de frein de stationnement, rentrer le code « 6 », puis appuyer sur « go », les plaquettes de frein se resserrent, quitter « Réglages de base ». t) Sélectionner ensuite, toujours dans le même calculateur « Adaptation ». u) Renseigner la valeur d’épaisseur nominale de la plaquette (15 mm pour ma part), de mémoire dans le canal 10, enregistrer et quitter. v) Remonter les roues (140Nm). w) Il faut ensuite calibrer le frein de parking : couper le contact, sélecteur de vitesse en position « P », retirer la clef, le frein de parking fait un ou deux allers/retours pour se calibrer. x) Réinterroger si nécessaire les défauts, mais normalement, l’alarme plaquettes sur l’ordinateur de bord a disparu.
  7. Oui, j'ai déjà eu. Soit c'est le capteur qui est cuit, soit (ce qui était mon cas) le roulement. En effet il y a un aimant à l'intérieur du roulement ce qui permet au calculateur de savoir comment la roue tourne. Si il y manque une bille et que la fréquence de détection n'est pas régulière. Le calculateur se met en défaut. Plus d'ESP -> plus d'abs -> plus de frein de stationnement -> plus de correcteur d'assiette. Sinon, vérifie la connection du capteur ou encore tu peux le démonter et l'inverser avec la roue gauche (si c'est possible) et checker avec VAG-Com.
  8. Camaro2SS

    Roulements

    Embout Torx 12 pans de 12
  9. J'ai eu le même problème ce week-end, ABS/ESP + frein de parking + réglage hauteur des phares. Pour cela, j'ai 1 hypothèse, j'ai un roulement arrière qui est mort de chez mort. Je suis donc passé au karscher pour que ça soit propre pour le démontage. En sortant du car wash, les défauts ont disparu. Mais ils sont revenus après quelques dizaines de km. Cependant, en démontant mon roulement hier matin, je me suis aperçu qu'il y avait un capteur pour détecter la rotation de la roue avec l'aimant à l'intérieur de celui-ci. Peut-être que mon roulement était tellement cuit qu'il pertubait la centrale ESP en détectant une anomalie de rotation. Et on sait que tout est lié (ESP donc ABS donc frein de parking, etc...) Car après remontage avec un SKF tout neuf, tout a disparu même après une promenade de plusieurs kilomètres... J'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice. Bon courage.
  10. Camaro2SS

    Roulements

    J'ai fait sans pont et ça m'a pris 2h, le temps de chercher, etc... Pour ma part, j'ai démonté le porte fusée.
  11. J'ai eu ce problème il y a peu, j'ai commencé par lubrifier les charnières. Là le coffre remontait presqu'à chaque fois. Puis j'ai changé les vérin de coffres (des Febi, merci Oscaro) et maintenant il s'ouvre à tous les coups !!!
  12. Camaro2SS

    Roulements

    C'est quand même un peu plus complexe que desserer 5 vis pour changer un roulement, j'ai fait le mien ce matin, à l'arrière avec 205 000 km. Car pour démonter les 4 vis qui tiennent le roulement, tu as le cardan qui gêne. Donc soit tu enlèves le cardan, soit tu démontes le porte-fusée... En plus de ça, elles sont quand même bien sérrées !

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