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Falcon A7

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  1. T'as vu Steph' je crois ils ont tout bon les ricains avec cette huile ! La vidange est dans 10000 sur le mien mais je vais quand même la refaire avec cette huile le mois prochain. Mieux vaut prévenir que guérir... Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  2. J'en sais rien c'est le garage du voisin...je savais qu'il était un peu cinglé! [emoji1787][emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  3. Gael merci pour le retour c'est très sympa de partager. En tout cas bien vu les recherches... super technique ! Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  4. Panzer chez le carrossier...des news la semaine prochaine ! En attendant on va faire ronronner le SQ5, il était à la retraite depuis que j'ai le Q7. Le Q7 4L c'est un peu comme le chassis C7 j'ai l'impression que c'est la définition du German Qualitat Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  5. C'est clair que la reprogrammation et une modification échappement c'est prévu au programme ! Si j'ai le temps ce sera avant l'été sinon vers Septembre. Pour le moment je m'attaque à la carrosserie, je dépose le Panzer ce matin chez le carrossier. Au programme, peinture pare-chocs avant et peinture des plastiques en noir brillant (comme sur le SQ5). Après réception il part pour installation du kit LED intérieur et réfection complète des phares (problème d'humidité) avec changement des xenons par des Osram cool blue et pour finir detailing complet avec céramique. Les jantes ont morflé et je v
  6. Tu vas te sentir moins seul Steph ! [emoji1787] Encore merci pour les conseils au Top !!!
  7. T'inquiètes Alain...les modifications commencent Samedi ! RDV carrosserie...d'ailleurs tu as utilisé quel type de peinture pour ton cache moteur ??? Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  8. Bonjour, Tout d'abord un grand merci à Staphidoo et AL49 pour les conseils. Petite présentation rapide du nouvel achat! C'est un Q7 3.0tfsi 333chx de 2015 qui a le pack sport edition qui est en fait le kit du V12 TDI. Il a 110000kms, entretien complet et limpide chez Audi, un propriétaire je suis donc le second. Je poste 1 ou 2 photos rapide, les prochaines après quelques modifications et un detailing + céramique. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  9. Falcon A7

    A7 TFSI Sline

    Merci pour l'idée Alain... je vais copier je crois [emoji39] Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  10. je vis dans un pays où le taux d'humidité est super élevé ! Les durites et les caoutchoucs ont dû mal avec le temps donc c'est très courant chez nous de voir un range ou un Cayenne sur les jantes et les garages se font plaisir de te découper ! Mon garagiste m'a expliqué qu'il faut éviter de laisser la voiture en position basse quand elle est garée pendant une longue période car le boudin est plié et avec le temps il craque au niveau du plie donc la fuite arrive... si tout roule que les week-ends c'est peut-être un truc à faire! Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  11. Super news Stéphane. Fonce !!! Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  12. Petite question roules tu souvent en dynamique ???
  13. Impossible de rouler avec! La lame de pare-chocs avant touchait quasiment le bitume. Direct dépanneuse est c'était loin d'être du gâteau, on a dû mettre des rampes supplémentaires pour avoir moins d'angle sinon le pare-chocs y restait ! J'ai changé les 2 suspensions avant complète d'ailleurs je ne crois pas que c'est possible de changer juste les boudins. Le problème est connu sur les châssis C7 surtout les premières générations. Essai de démonter et fait une recherche de fuite sur tout le système de suspensions air avec de l'eau savonneuse. Franchement ça en vaut la peine par ce que les susp
  14. Salut Gael, J'avais exactement ce problème sur le Cayenne Turbo de 2006. Le compresseur tournait très souvent, je me doutais qu'il y avait une fuite donc un peu préoccupant mais j'ai continué à rouler. Un jour en sortant du supermarché... la cata... le Cayenne le bec dans le bitume. Boudins avant droit qui fuyait, le droit ne compense pas et les 2 boudins à changer coût total 1600€. Le problème vient peut-être des boudins arrières. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  15. Une sacrée galère Steph! Bien content que ça c'est arrangé... En tout cas merci pour les explications et photos ça pourra toujours servir ! On se comprends...
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