Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le Forum... Merci aux nouveaux inscrits de vous présenter "ICI" dans cette section:   PRÉSENTATION - Votre garage   !

DamPSG

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    536
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DamPSG

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    DamPSG
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    Audi S3 8V
  • Motorisation
    2.0 TFSi
  1. D'ailleurs quel est le rôle de cet ESP Sport qu'on active avec une simple pression ? Je n'ai pas pris le temps de lire la notice à ce sujet.
  2. D'autres avis sur le sujet principal ?
  3. Personnellement je trouve que ça patine parfois aussi, ou alors j'ai un "creu/trou" lors du passage de la 1ère à la 2ème. Pas hyper satisfait des performances et sensations du quattro. Ou alors les pneus ? J'en doute un peu
  4. Merci à toi l'ami, ton message tombe apik Où est-ce que je peux voir la présentation de ton auto et tes modifs ? Merci à toi
  5. Peut-être connaissez-vous un forum étranger qui parlerait de ce type de modif ?
  6. Merci Boubou, le démontage/remontage parait possible pour un amateur Reste à obtenir une confirmation sur le plug&play des palettes.
  7. Bonjour à tous, Le sujet a déjà été abordé à de nombreuses reprises sur ce forum, mais les réponses divergent. Je possède une S3 de 2014 d'origine Allemande et je n'ai pas de palettes sur mon volant (option pas de série en Allemagne). Je me renseigne un peu pour remplacer ce volant par un volant muni de palettes. On en trouve quelques-uns sur leboncoin, depuis quelques jours j'ai envoyé 4 mails à des annonces différentes et tous me disent que c'est du simple Plug&Play, d'où la création de ce sujet. Est-ce vraiment du Plug&Play pour un passage de volant sans palettes > avec palettes ? Le fonctionnement des palettes se fait sans codage vagcom ? Le démontage/remontage est complexe ? Faut-il toucher à l'airbag ? Comme dit précédemment il existe plusieurs sujets mais les réponses sont différentes, certains confirment que c'est du simple plug&play, d'autres ont utilisés le vagcom pour activer les palettes, d'autres ont carrément taillé un emplacement dans leur volant, etc.. Merci pour vos futurs retours.
  8. +1 avec Croustillon pour des jantes noir, qui seraient en alliance avec le noir de la calandre, rétros et vitres teintés Sinon superbe ce nardo grey !
  9. Entre 400 et 500km avec un plein, beaucoup de petits trajets au quotidien.
  10. Tout comme la mienne, elle est d'origine Allemande donc pas de palettes au volant de série :( Belle config pour le reste ! :)
  11. Ce n'est pas parce que ta S3 n'a pas de palettes que tu n'arriveras jamais a la revendre, il y a des acheteurs pour tout. De toute façon il y aura toujours des options manquantes pour qui que se soit, nous n'avons pas tous les mêmes goûts et besoins.
  12. Même si ça n'a pas l'air d'être dans tes critères, sur la 3) tu es le petit GPS, tu le remarques car la totalité de l'écran n'est pas occupé (bord noir).
  13. https://www.leboncoin.fr/voitures/1367738029.htm?ca=12_s Ça parait propre ça.
  14. Bon courage pour l'attente, superbe commande en tout cas :malelovies:
×