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jerkr06

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À propos de jerkr06

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/04/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    cannes
  • Marque et modèle
    rs6 v8 bi turbo
  1. Il me semble que oui que c'est cariviera, donc malgres la bonne impression par rapport aux autres ils font des merdes aussi ppffffffffff pour le moment je suis tranquille plus de voyant qui s'allume, dire qu'ils étaient prêt a tomber le moteur je l'ai échappé belle sur ce coup :)
  2. Le mastervac était une autre panne (pas de chance) Donc exelium 98 plus de soucis + légère baisse de la conso je pense même faire la carte bleu de cette enseigne pour bénéficier des 3% de remise. Pour info au personne du 06, Audi Nice rue de la buffa très bon accueil + très bon professionnalisme
  3. Je vous apporte quelques nouvelles de mon Rs6 Depuis que je fais mes pleins chez total (j'ai pas d'actions chez eux) mon voyant ne s'allume plus!!!!!!!plus aucun défaut au vagcom. J'avais constaté la disparition lors d'un plein chez total, lorsque j'ai fait un complement en station bon marché hop il c'est rallumé. est ce un hazard ou pas. En espérant que mon expérience serve a quelqu'un. Bonne route a tous.
  4. Je pense qu'un courrier a audi france s'impose je m'interroge sur le fait de pourquoi ils ne l'ont pas vu avant Vu que je n'ai pas de perte de puissance je pense que je vais retarder l'intervention. Elle part mercredi avec un copain vendeur de voiture dans un autre garage pour un autre diag faudrait pas que ma concession ait trouvé la poule aux oeufs d'or Dnas le cas ou les catalyseurs etaient hs je me posais la question de changer la ligne contre une ligne sport style MTM si quelqu'un a des conseils je suis ouvert :) merci bonne soirée
  5. Bonjour a vous Je crois que je vais jeter la voiture de me rêve contre un mur :( Le voyant moteur c'est rallumé retour chez audi diag vagcom : catalyseur problème sporadique + mélange trop riche sporadiquement. Pour confirmer si catalyseur a remplacer il faut que je la ramène chez eux pour un diagnostique approfondi, en espérant que ce ne soit pas ça car dépose du moteur pour changer les pièces. La voiture a 105000 kms
  6. j'espère c'est le chef d'atelier en personne qui l'avait en main :)
  7. Je suis dans le sud c'est peu etre pour ça on travail plus lentement ici:)
  8. Voila c'est fait j'ai recuperé mon rs, le voyant s'allumaint bien a cause de la durite du master vac qui etait retrecis par la chaleur dut a un mauvais positionnement dans le moteur et qui pour compensait recuperait de l'air sur l'admission donc appauvrissement du mélange air/essence, la panne est devenu franche lorsque je me suis retrouvé avec la pedale de frein dur comme du bois par la manque d'air. apres un devis prevu pour 10h de travail ils me disent y avoir passé 2 jours et demi car depose tubulure admition apres remplacement de la durite en cause+ des durites de depression (car un peu vieille et sur ma demande) et quelques joint facture a 1400 euros. la concession ayant vu que le vehicule etait passé dans leur atelier 3 fois en 3 semaine un geste commerciale a ete effectué sur ma demanque quand meme) pour finalement arriver a 1000 euro TTC (avec nettoyage et lustrage compris). Bilan de la réparation , ralenti stabilisé, plus de voyant allumé, du freins et une augmentation de puissance (j'oubliai la durite qui avait chauffé était aussi déboité et faisait une prise d'air). merci a toute les personnes qui m'ayant répondu et en espérant que ma mésaventure pourra aider quelqu'un qui rencontrera ce soucis (bien que j'espère que personne ne le rencontrera).
  9. En assurance perso je suis chez "gras savoye" qui fait parti du groupe GAN
  10. toute les petites durites de dépression aussi vont être changer je pense apres partir sur de bonne basse enfin j'espère. Je le sais qu'il faut gueuler pour pouvoir obtenir quelque chose j'attend la réponse de la prise en charge si refus le telephone et le recommandé est déjà pret:) il y a cette grosse durite qui part du mastervac (c'est ça le nom je crois ??!! maitre cylindre) et qui va au plus profond du moteur sous l'admission il me semble, pour le changer faut tout tomber grrrrrrrrr
  11. pris en charge pont, boite de vitesse, turbo, piston, segmentation,pompe injection ....... :( mais c'est une sonde mais une durite du maitre cylindre + remplacement de toute les autres qui sont dur comme du bois et commence a craqueler mais peu être un espoir audi demande une prise en charge quand même priez pour nous :)
  12. aujourd'hui monsieur audi m'a appelé car le véhicule a une garantie "gras savoye" pour connaitre les pièces prise en charge par cette garantie le verdict est tombé pas pris en charge grrrrrrrrrrrrrrr 10h de main d'oeuvre + 250 euro de pièce devis 1300 euros en espérant que cela va s'arrêter ici . bonne soirée
  13. a résoudre non mais niveau tarif je tremble un peu :) mais bon le plaisir avant tout
  14. petite modif c'est la durite du mastervac merci bon week end a toi aussi, le mien sera quand meme sympas avec ma fidele polo de 92 :), juste une seule hate c'est d'etre debarrasser de cette maudite panne qui me ronge les nerfs et le portfeuille
  15. Des nouvelles oui et non vendredi la pannes franche est arrivée pedale de freins dur comme du beton!!!!!!!!! a 50 km/h oufffffffffff j'avais rdv mardi apres un coup de fil chez audi je suis allée au garage ( a allure reduite biensur). a mon arrivée a 17hoo le mecano a commencer a demonter le cache carbone filtre a air.... et la il decouvre qu'une durite qui part du maitre cylindre (master back je crois en terme audi) et qui fini je ne sait pas ou dans le moteur.Cette durite s'est réduites en plein milieu a cause la chaleur du moteur car la protection thermique etait disloquer et que cette durite n'était pas a sa place. l'aspiration se faisant mal par cette durite l'air nécessaire pour le bon fonctionnement des freins était alors récupéré au niveau de l'admission faisant un mélange air essence trop pauvre ou trop riche lors du refroidissement allumant le voyant , vendredi la voiture etant tres chaude la durite c'est enrore plus retrecit et la plus de freins. a froid tout redeviens presque normale car la durite ce dillate. Donc c'est parti pour remplacement de cette dite durite plus toutes les petites qui servent aux depression et autre. Voila j'espère que mon explication est comprehensible . Maintenant reste plus que la facture car beaucoup de mains d'ouvres. j'en serais beaucoup plus semaine prochaine car le vendredi garage ferme a 18h00 j'en suis parti vers 18h15. merci de votre ecoute

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