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Cho7

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À propos de Cho7

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    "Personne n'est pas plus fort que les autres" (Q. 7 ans)

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    Homme
  • Prénom
    Thomas
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    Rennes (35)
  • Marque et modèle
    Audi S4 Avant B8
  • Motorisation
    V6T 3.0L TFSI

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  1. j'ai trouvé 1 seul sujet et si j'ai bien lu, il s'agissait de la fixation du calculateur qui provoquait des merdes. le seul reproche à formuler est de ne pas avoir été au courant que cela était possible sur ce modèle. c'est de cela dont tu parles ? personnellement je suis totalement novice dans le monde de la prépa moteur, je n'ai jamais fait ça par le passé et j'ai eu ce véhicule tel quel, sans démarche de ma part. j'ai un peu de mal à juger je pourrais peut-être récupérer le fichier d'origine car il a dû être sauvegardé lors de la prépa. à voir pour éventuellement refaire quelque
  2. moi non plus... mais j'ai quand même mis le coussin que j'ai reçu pour voir s'il vire au rose
  3. oui c'est vrai que j'avais vu cette astuce, je n'y ai plus pensé. j'ai un coussin qui arrive
  4. bon et bien on a à peu près la même expérience avec le même type de technologie... du coup c'est étonnant sur la B8 que ça ne soit pas très efficace, faut juste le savoir
  5. j'en ai pris un pour essayer, ça a l'air efficace en effet.
  6. bon j'ai eu de la buée ce matin encore, et du givre également à l'extérieur. j'ai démarré, mis le mode désembuage, et j'ai attendu un peu... c'est pas super efficace, ça souffle à 11 (et non 12, je ne sais pas pourquoi) et malgré tout ça a du mal à partir... mais lorsque j'ai commencé à rouler et que la voiture a chauffé un peu, quand l'air chaud est arrivé ça a tout viré très rapidement. je pense donc que c'est normal, mais je compare à mon ancien véhicule qui avait un calorstat électronique à 200 balles qui justement permettait de laisser passer de l'eau chaude dans le circuit avant mêm
  7. comme je le disais, ce matin givre à l'extérieur et buée à l'intérieur. et je viens de me dire que bizarrement, même en ayant mis la ventilation à fond sur le pare-brise avec la clim activée (comme d'habitude, en permanence), ben la buée est pas partie vite du tout. à tel point qu'après quelques minutes à faire tourner, j'ai fini au chiffon... même dans ma vieille Mondeo, avec la ventilation à fond sur le pare-brise (et même sans clim), la buée s'en allait très très vite pourtant j'entends bien souffler, le filtre d'habitacle a 5000Km et la clim était parfaitement fonctionnelle il y a en
  8. oui j'ai tout nettoyé récemment, effectivement il y avait un sacré bordel... j'ai essayé de nettoyer tout ce que j'ai vu qui me semblait anormal. je vais quand même revoir cela encore une fois en cherchant toutes les évacuations possibles. niveau TO je regarderai ça lors du swap de mes jantes d'ici peu pour pouvoir accéder aux sorties (notamment arrières). peut-être le climat... ce matin buée à l'intérieur sur le pare-brise et givre à l'extérieur (oui, déjà...).
  9. perso la clim est toujours activée et ça régule tout seul la température dont j'ai besoin. là c'est à l'arrêt uniquement, en roulant je n'ai rien constaté d'anormal. juste que de la condensation sans flotte, ça m'échappe... j'ai remarqué ce soir que ma vitre passager qui était un peu baissée était un peu humide quand je l'ai relevée. je me demande s'il n'y a pas de l'eau dans le panneau de porte... pourtant j'ai vérifié les évacuations et tout est ok
  10. Bonjour à tous je me permets de venir faire un tour ici, car il y aura un peu plus de visibilité que sur la section S4 et ce problème est commun au B8... ces derniers jours nous avons eu pas mal de pluie. ma voiture est garée en marche arrière dans une allée en pente avec une bonne inclinaison, l'arrière vers le haut (et donc l'avant... vers le bas). je mets systématiquement un pare-soleil lorsque je stationne (le soleil, la lune... peu importe, été comme hiver). hier matin j'emmène les enfants à l'école sous la pluie. en montant dans la voiture, je c
  11. du coup ça craint ou non d'asperger de flotte ces pièces ? hé ben je sais pas comment tu t'es débrouillé pour changer la calandre sans démonter le pare-chocs... d'ailleurs vu la manière dont il est fixé, c'est vraiment pas fou de le faire tomber pour travailler dans de meilleures conditions je me suis tapé tout ton topic et je n'ai pas vu de photo de ta calandre S4 full black (sauf celle de près, du coup pas une photo "normale" de l'allure générale de la voiture). tu aurais ça ?
  12. Cho7

    Ecran Android 10,25

    C'est pas du RSNAV du coup ? Tu as quoi comme système MMI de base ?
  13. Question "bête" qui m'est venue d'un coup le lendemain de la pose de mes accessoires, par temps de pluie : la petite grille côté droit est d'origine totalement fermée (contrairement à l'autre qui est ouverte pour laisser entrer l'air vers un n-ième refroidisseur de je sais pas quoi). Désormais avec celle en nid d'abeilles, il n'y a plus aucune protection et je vois quelque chose derrière. C'est grave si ça prend la flotte à cet endroit, direct sur ces pièces ? Parce que si ça l'est, c'est tout de même bien emmerdant... d'autant plus que je ne suis pas dans la région l
  14. les petites grilles d'origine s'enlèvent et se montent très simplement. là on est sur de la chinoiserie "à peu près", et c'est plus du tout aussi simple... j'ai beaucoup moins galéré sur le montage de la calandre, pourtant pas bien chère mais relativement bien foutue. impossible de monter la calandre sans démonter le pare-chocs. j'ai vu aussi le tuto en question, mais c'est sur un A4 et il n'y a pas la même place sur S4. et sauf erreur, je crois qu'il y a même quelques vis en plus sur S4 tout en bas. aussi, pour faire passer les câbles, je vois pas comment c'est possible de fa
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