Aller au contenu

syspeho

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    117
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de syspeho

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    marco
  • Localisation
    méry sur oise
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant
  • Motorisation
    2.0 tfsi

Visiteurs récents du profil

646 visualisations du profil
  1. salut j'ai installé une ligne complète Friedrich inox diametre 76 avec deux doubles sorties et le son est tres bien !!!
  2. Salut Krumpy oui j'y tiens beaucoup et en plus je fais même pas 5000 kms par an car voiture plaisir alors je voulais absolument la garder en plus elle est reprog KSF a 290 ch et je la trouve belle ( pas objectif bien sur ) chacun ses goûts je la kiffe
  3. salut a tous je viens de changer de moteur sur A4 tfsi 211 de 2010 a 108000 kms moteur acheté chez distrimotor en echange standard et montage chez garagiste independant distrimotor tres serieux et moteur refait entierement bielles pistons segmentation soupapes arbres a came distribution pompe a eau ca tourne du feu de dieu !!!!!! cout de l'operation 6000 euros
  4. syspeho

    Moteur HS

    salut et meilleurs voeux alors c'est une 2010 avec 108000 kms et 1 litre d'huile par plein
  5. syspeho

    Batterie A4 B8

    salut j'ai déja changé ma batterie sur mon tfsi et je l'ai prise chez audi car c'est la que je l'ai trouvé la moins chère !!!! c'était exactement la même que l'origine Le magasinier m'a expliquer que le prix était pas plus cher qu'ailleurs car ils en vendent très peu et que comme les piéces courantes étaient plus chères qu'ailleurs les gens ne se renseignent pas pour les batteries !!!!!
  6. syspeho

    Moteur HS

    Salut a tous Alors voila un nouveau moteur commandé ce jour chez distrimotor car l'autre est mort paix a son ame mais honte a AUDI pour ce moteur 2.0 TFSI bouffeur d'huile voila 4000 boules plus le montage c'est mon cadeau de noel
  7. Merci pour ta reponse . Bon dimanche
  8. bon alors changement de bougies et bobines de R8 el la voila qui tourne comme une horloge et plus aucun défaut au vagcom et les compressions a froid sont pour 2 cylindres a 11,5 et 2 a 11 le problème c'est qu'elle fume beaucoup alors est ce que le pot se serait rempli d'un mélange d'huile et essence pendant le temps de désactivation de l'allumage du cylindre 2 qui lui est a 11,5 de compression ?? un nettoyage a l’hydrogène pourrait il nettoyer ?? merci pour vos réponses
  9. alors aucune fuite nulle part j'ai refait le diag plus de défaut mais les voyants restent allumés et elle tourne comme une patate
  10. oui c'est connu sur ce moteur hélas j’espère que ce n'est pas lui qui me lâche sinon c'est un beau billet mais pas chez audi !!!!!!
  11. Salut les amis bon alors c'est une A4 Avant de 2010 2.O TFSI 211 ch 108000 kms avec moteur qui bouffe de l'huile 1L pour 1800 kms reprogrammée par KSF a 280 ch en 2016 j'ai déja changé un injecteur a 85000 kms resté grippé ouvert . sur le diag je n'avais comme défaut que le cylindre 2 désactivé et c'est tout . Donc elle fume blanc et broute et les vitesses passent très bien aucun défaut de boite . je n'ai plus le diag j'ai fait une fausse manip en l'enregistrant voila
  12. Salut a tous Hier en rentrant du rasso ma voiture c'est mise a fumer blanc de plus en plus et presque arrivé chez moi c'est mise a brouter puis voyant moteur orange et EPC orange j'ai passé le vag com qui m'a trouvé cylindre 2 désactivé et c'est tout vous en pensez quoi ?? merci
×
×
  • Créer...