Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

FR6CO

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de FR6CO

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Francisco
  • Localisation
    Eure (27)
  • Marque et modèle
    S4 B7 CabrioleS4 B7
  • Motorisation
    V8 - 4.2 - 344cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J ai suivi tes mésaventures et je suis très heureux pour toi que cela se termine bien. Profites en bien maintenant.
  2. Tu as pu faire les réparations et regardé ton pb de capote ?
  3. Oui certainement. Meme si tu ne retrouves pas exactement les mêmes (longueur, largeur et épaisseur), il est toujours possible d'en adapté un qui soit au plus proche des trois critères nécessaires. Pour info, il faut compter un peu moin de 300€ pour le moteur. Il faut commander les pieces n°2 et 3 dans l'etka fourni.
  4. Non, les charbons ne se vendent pas au détail chez Audi. Ils sont accessibles mais difficilement remplaçables. Il faut désolidariser le moteur de la partie hydraulique (2 vis n°6 sur le schema), puis enlever les deux vis au cul. Ensuite tu tires pour désolidariser le stator du rotor. SAUDI COMPI16062216030.pdf
  5. Bonjour Oui le réservoir est sur la pompe dans le coffre aile droite. Je pencherai plutôt pour un PB de charbon un classique A4 cabriolet. Un des deux charbons ne touche pas l'arbre du rotor et lorsque le seul qui fait office est trop usé, il y a un manque de puissance pour permettre l'ouverture de la capote.
  6. FR6CO

    A4 B8 TFSI

    Hello Syspeho Belle voiture et la couleur peu commune, mais ça fait du bien de voir cette couleur sur nos routes. [emoji7] Pour le MMI essai de réactiver le menu caché.[emoji6]
  7. +1 avec sebaba83. Je n'ai pas ce ressenti. Tout est relatif, mais je trouve que c'est asser efficace.
  8. V8 = addiction assuré De belles balades en perspective avec ce beau temps annoncé.
  9. As tu remarqué un changement de comportement en fonction des conditions climatiques ?
  10. Si c'est aléatoire tu penses pouvoir voir quelque chose sur le banc ?
  11. [emoji1] On dit que ça porte bonheur de marcher dedans avec le pied gauche. ..mais quand on tape dedans avec le pied droit ça s'appel du plaisir.[emoji6]
  12. Tu fais de la ville où tu as le pied droit très lourd. ....ou les deux
  13. Belle acquisition. Avec une couleure peu commune. J'espère que tu as pu profiter du V8 décapoté,

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...