Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau TUTO Installation Keyless Entry


Samburu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer le système Keyless Entry sur mon A5.

J'ai réalisé un tuto vidéo détaillé qui pourra vous intéresser. Ce type de kit s'installe sur bon nombre de véhicules Audi.

Tuto installation Keyless Entry

 

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pierrotori a dit :

Pour la connection dans la porte tu etais oblige de percer les trous?
Sinon tres sympa l video, bravo

Et oui, j'ai cherché d'autres solutions mais il n'y avait que ça. En fait c'est juste agrandir et arrondir les trous qui étaient déjà présents et non utilisés.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pierrotori a dit :

et du coup tu n'as pas trouvé de connecteur qui rentrait dans le trou d'origine ?

La solution aurait été de couper les fils et de leur mettre des cosses mâle/femelle qui s'adaptent sur les fiches de la voiture car les trous utilisés étaient dépourvus de toute connectique. L'avantage aurait été que la fiche pouvait s'enlever complètement sans avoir ces 2 fils au milieu. L'inconvénient aurait été d'avoir une connexion supplémentaire sur le chemin du câble avec le risque que le contact ne se fasse pas bien. Il fallait aussi avoir les cosses adaptées et la pince adéquat. C'est une idée d'amélioration du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore d'autres tutos à faire mais ça prend un temps fou (4 jours entiers pour faire celui-là !). n'oubliez pas de cliquer sur le pouce et vous abonner à la chaîne pour m’encourager à continuer ! Merci ! :AP-Smiles_u1F9D0:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour, je découvre ce tuto, vraiment un super travail. Précis et détaillé, franchement très pédagogique. Merci à toi.

A quand un montage du démarrage sans clé ( plus compliqué et plus cher il me semble...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien, en effet mon objectif dans ces vidéos et d'être le plus explicite possible.

Le démarrage sans clé n'est pas au programme pour le moment, mon véhicule en est déjà pourvu, mais ça ne semble pas bien cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Hello les gars,

Super tuto, ça va vraiment nous aider !

Cependant je ne trouve pas le système sur internet, auriez vous un lien pour le commander ?

Merci de votre aide !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après avoir échangé avec le vendeur que Samburu conseillé dans sa vidéo, voici le lien pour acheter le kit

https://www.aliexpress.com/item/4000812816131.html?spm=a2g0o.store_pc_groupList.8148356.10.273040f6QF9gHL

Par contre on est loins des tarifs annoncés dans la vidéo… on montera a 300€ avec 2 poignées et la livraison… est-ce normal ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...