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benjiRS

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À propos de benjiRS

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    Homme
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    Benjamin
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    France
  • Marque et modèle
    RS4 B5 Misano Red
  • Motorisation
    2,7 V6 Bi-Turbo

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  1. Oui, pas dispo non plus et impossible de commander sur le site (j’ai voulu commander d’autre pièces bloqué au moment de payer...)
  2. Bonjour à tous, Besoin d’avis auprès des spécialistes RS4 b5 ! Deux mois que je suis bloqué sur l’avancement de la RS... Les segments pour RS4 B5 sont en rupture de stock et même plus fabriqué... j’ai cherché partout, jusqu’au préparateurs allemand, autrichien... Bref du coup je vais finir par acheter 6 pistons forgé neuf, je penses partir sur des JE en taille origine 81mm. Ma question est : est-ce que quelqu’un peut me confirmer s’ils monte bien en lieu et place sur les bielles d’origine?
  3. Oui ça a été la parti la plus compliqué, j’ai du me fabriquer plusieurs outillages maison pour extraire/remonter les cages de roulement... En outils de mesures spécifiques juste comparateur, pied à coulisse, jauge de profondeur et du fil pour mesurer jeu de coussinets de bielle (plastigauge) pour le jeu d’entre dent
  4. Un peu d’avancement sur la RS Je me suis attelé à la boîte de vitesse. Verdict pas jolie jolie synchro de 2ème explosé ! Couple conique bouffé à cause des morceaux de synchro qui se baladaient, pignons 1ère et 2ème pas top. - changement couple conique - changement pignons 1ère et 2ème - kit JHM +roulements, joints, recalages... Montage des nouveaux amortisseurs arrière Fin de démontage du bloc, deux coussinets bien rayé... Finalement j’abandonne le montage de culasses S4 retravaillé. j’ai acheté 2 autres culasses de 2,8 avec rampe de graissage
  5. La parti haute de tes aspi qu’ont voient sur les photos sont des S4, les RS4 sont noir. Après peut être que c’est juste la parti au niveau du turbo qu’ils ont modifié, il y a eut beaucoup de bricolage malheureusement sur ces autos ...
  6. Merci ! Oui elle va ressuscité, elle avait été mal entretenue celle ci comme beaucoup malheureusement... les KW V1 réglage en hauteur uniquement V3 compression et détente en plus
  7. J’ai pris seulement des V1, cela me suffira amplement pour l’usage que je vais en faire
  8. Ce week-end remise à neuf du train avant :
  9. J’adore !! Quelle taille les pneus?
  10. Bon à savoir cette histoire de masse. Après c’est clair j’avoue il est hyper complet jusqu’à la visserie des cales
  11. Vraiment propre !! On pourrai croire qu’elle sort de concession. Top avec les jantes de RS6 C7 mieux que les rotors je trouves perso
  12. Merci ! J’ai pris mon kit tfsi chez ECS tuning mais avec un peu de recul j’aurai du prendre ailleurs j’en aurai eus pour moins cher.. Sinon en parallèle la boîte a été attaqué et c’était bien la synchro de 2 qui était HS, absente même ... j’ai passé commande kit JHM synchros carbone et pignon synchro 1-2 renforceé, j’espere ne pas être déçu
  13. Oui ça se précise ! j’ai démonté les tôles pare chaleur pour nettoyer en dessous lol
  14. Nettoyage du compartiment moteur, on y voit plus clair ! Quelques photos des pièces rassemblées à ce jour :

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