Jump to content

Dear visitor,

Please in order to keep us free, please think adding our site in your white list!

RealCronos

Forumistes
  • Content count

    76
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About RealCronos

  • Rank
    Nouveau
  • Birthday 01/22/1986

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Univers / Superamas de la Vierge / Voie Lactée / Système Solaire / Terre
  • Voitures
    A3 Sportback 8V 1.4 TFSI 140 Ambition Luxe
    A4 Allroad B9 2.0 TFSI 252 Design Luxe - à venir

Recent Profile Visitors

73 profile views
  1. Un emplacement pour la clef !

    Moi j'ai pris cette version : http://www.ebay.fr/itm/Silikon-Schlüssel-Hülle-Aschgrau-Schwarz-Cover-Audi-D-Wabe-Keytag-A4-S4-B9-A5/282623038333
  2. Un emplacement pour la clef !

    J'ai pris la version gris clair avec liseret noir (pour s'accorder avec l'intérieur de mon Allroad). Est-ce qu'elle tient bien sur la clef ? J'ai acheté des pastilles double face au cas où ^^
  3. Audi A5 Sportback 3.0 TDI

    Ils ont trouvé le problème ? C'était quoi ? Cette fois sera la bonne ! :) Have fun !
  4. Un emplacement pour la clef !

    De mon côté je l'avais prise en blanc dans l'idée de la peindre de la couleur de ma voiture mais je n'arrive pas à faire tenir le primaire d'accroche sur le silicone, du coup j'en ai commandé un autre sur Ebay :)
  5. Coffre automatique ou climatisation 3 zones ?

    C'est visible à quel point ?
  6. Audi PhoneBox

    J'ai pas encore reçu ma belle, mais si j'ai bien compris, c'est l'Audi Phone Box qui débloque aussi la possibilité de se connecter à Internet via le mobile en rSAP ce qui permet d'éviter d'avoir une SIM perso (ce qui m'arrange car j'en ai déjà une dans mon A3) Extrait du catalogue : Guide utilisateur Audi Connect: https://www.audi.fr/dam/nemo/fr/Gamme/Audi-connect/Guide-utilisateur-Audi-Connect.pdf
  7. Un emplacement pour la clef !

    Je n'y manquerai pas ! Normalement ma voiture est en production cette semaine =)
  8. Un emplacement pour la clef !

    J'ai commandé cette coque en silicone : https://www.amazon.fr/voiture-Smart-Keyless-uniquement-3-Bouton/dp/B078HHZY18 Je vous en dirais plus quand j'aurais la clef ^^
  9. A4 Avant 2.0 Tfsi 190 S-line en commande

    J'ai bien compris ta théorie hereyougot, mais je ne suis pas convaincu. Je ne pense pas que les blocs phare soit montés dans un environnement avec des conditions d'hygrométrie sensiblement variable. En effet, si c'était le cas, comment expliquerais-tu que le phénomène ne disparaisse pas de lui même après un été ou une journée bien ensoleillée (cela aurait asséché l'air de façon pérenne) ? Pour ce qui est d'expliquer pourquoi certains n'observent pas le phénomène, j'ai plusieurs idées : leur voiture ne dort pas dans les mêmes conditions (garage), ils habitent dans une régions plus sèche, ils n'ont pas fait attention... Bref, en tout cas, ce qui est sur c'est que plein de constructeurs ont ce phénomène (BMW, Opel, Mercedes, VW, Audi, Peugeot, Renault, Porsche, Ferrari, Seat...)
  10. A4 Avant 2.0 Tfsi 190 S-line en commande

    Je ne sais pas si ça peut pallier ton problème de sensibilité de touche mais peut être qu'avec une housse en silicone ça sera moins sensible ? https://www.amazon.fr/voiture-Smart-Keyless-uniquement-3-Bouton/dp/B078HHZY18
  11. A4 Avant 2.0 Tfsi 190 S-line en commande

    Ton hypothèse de départ est peut-être fausse : ce n'est pas parce tout le monde ne l'observe pas que tous ceux qui ne le voient pas une voiture mieux finie. De ce que j'ai compris il faut de certaines conditions climatiques pour observer le phénomène. Moi j'ai de la buée dans les Xénon de ma 8V mais clairement pas tout le temps. Je n'ai pas fait attention à la météo jusqu'à présent mais cela doit jouer. D'ailleurs si vous faites une recherche internet vous trouverez que le phénomène est présent chez tous les constructeurs. Ma conclusion c'est que c'est vraiment normal ;)
  12. A4 Avant 2.0 Tfsi 190 S-line en commande

    Bon du coup j'ai cherché. En fait les phares ont toujours des aérations même les classiques pour le refroidissement. La différence c'est que les Xénon et LED chauffent moins et donc, lorsque les conditions climatiques sont telles qu'il y a de l'humidité qui entre par ces aérations, ils n'arrivent pas à faire évaporer la buée aussi vite.
  13. A4 Avant 2.0 Tfsi 190 S-line en commande

    Ca me rappelle cette fameuse phrase attribuée volontier à des commerciaux de Microsoft : "Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité" Après, l'ingénieur qui sommeille en moi serait quand même rassuré s'il y avait un argument un peu scientifique d'affiché. Peut-être que la chaleur des phares est telle que si l'optique était dans un espace hermétique cela aurait une incidence non souhaitée : augmentation de la pression & de la température > dilatation du joint > rupture d'étanchéité ?
  14. Audi A5 Sportback 3.0 TDI

    Je comprend: quand on achète un véhicule à ce prix on a des attentes et c'est légitime. Après, les véhicules avec beaucoup d'électronique sont plus compliqués à produire et je pense que, au global, les cas sont quand même plus rare que chez d'autres marques...
  15. Audi A5 Sportback 3.0 TDI

    Je me demande dans quelle mesure il est possible juridiquement dans ce cas d'annuler la vente ou de les forcer à refaire une voiture neuve ? Y aurait-il un juriste dans la salle ?
×