Gilles_85

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    127
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gilles_85

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gilles
  • Localisation
    Vendée
  • Marque et modèle
    Audi S5 spb 2018
  • Motorisation
    V6 354 cv

Visiteurs récents du profil

709 visualisations du profil
  1. Bonjour et bienvenue, Belle auto, beaucoup de travail dessus, impressionnant. Nous avons en commun le fait d’avoir une S5, mais la mienne est une sportback b9 en flexfuel stage 2, mais surtout, nous n’habitons pas loin l’un de l’autre visiblement... Tu devrais reconnaitre l’endroit sur une des photos... Au plaisir de te croiser après le 11 mai... Gilles
  2. Bonsoir Thomas, Oui, tout juste, c'est bien la ref qui finit par 674. Il faut paramétrer le calculateur sinon un voyant défaut apparait. Aussi commandé chez Ultra Performance, très sérieux. A plus. Gilles
  3. Bonjour Cyrille, Désolé, je ne sais pas vous répondre. Je sais que c'est un V6 3.0 litre équipé d'un turbo sur la mienne, mais aucune idée si c'est le même bloc que votre véhicule. Oui, c'est bien un stage 2 mais en version Flex Fuel (Ethanol) Gilles
  4. Bonjour à tous, Je confirme bien mon précédent post, j'ai refait les tests du 80 à 160 avec le stage 2, et le score est de 5,6 secondes, et non 4,8 sec. Ce chiffre est déjà extra, 1sec de moins qu'en stage 1 et 2,6 sec de mieux qu'en orogine selon les chiffres Zeperf. Voilà, chose corrigée, c'est mieux. La preuve en image. Bonne journée Gilles
  5. Bonjour à tous, Concernant les mesures de reprises de 80 à 160 réalisées avec l'appli TRC, je suis sûr du 6,6 avec le stage 1 car réalisée au moins 10 fois et ça varie entre 6,6 et 6,9 sec. Pour la mesure à 4,8 sec en stage 2, je mets grandement la mesure en doute car réalisée qu'une fois et 4,8 sec, c'est mieux qu'une M5 de 600 cv... Je referais donc des mesures et donnerais le verdict.. Une chose est sûre, bien plus violente après le stage 2. A bientôt Gilles
  6. Bonjour Alain, On pourrait se refaire un petit rassemblement en Vendée ce printemps, et pourquoi pas aux Sables? Non, pas de drone ou je n'ai pas compris la question. Ma S5 n'a plus rien à voir en terme de performances avec l'origine. Salut
  7. Hello tout le monde Ca y est, voiture récupérée après reprogr stage 2 avec Decata Milltek Sport vide. Pour donner qq chiffres relevés avec le logiciel TRC. 80 à 160 km/h chrono Origine en 8.2 sec selon Zeperf Stage 1 à 6.6 sec selon TRC Stage 2 à 4.8 sec selon TRC Sinon, superbe sonorité, perso j'adore.. Bon Week-end Gilles VID-20200228-WA0008_1.mp4 VID-20200228-WA0007_1.mp4
  8. Hello, Ça y est, defap en place, petite vidéo jointe envoyée par le préparateur. Il attaque la reprogr dès demain pour optimiser au mieux les perfs. J'aime beaucoup le son de l'échappement, pas très fort, mais très rauque... Pour rappel, Défap Milltek et ensuite ligne d'origine. Je la récupère vendredi au plus tard. Gilles VID-20200224-WA0027_1_1_1.mp4
  9. Bonjour Stéphane, Cool pour ta dernière modif, la reprogr. Le changement est effectivement impressionnant... et j'ai pu en avoir la preuve en chiffre, la voiture prend 10%de vitesse en plus... Tu as le milltek après cata et moi, je vais garder la ligne d'origine et supprimer le cata et fap, et ce sera du Milltek aussi. Nos voitures se ressemblent de plus en plus, surtout que j'aimerais également monter une calandre type RS. Sinon, qu'as-tu monté comme bougies? Et je te conseille vivement de monter disques et plaquettes comme moi, le freinage est nettement mieux. Bonne journée Gilles
  10. Bonjour Alain, Je confirme, c'est bien 354 cv et 500 nm de couple d'origine. Bon Week-end
  11. Bonsoir Alain, Le site ultra performance dans le 67. Top. Crois-moi...ça freine bien mieux... Vivement que je trouve de bons disques avant.. Gilles
  12. Bonjour Rolland, Elle sera d'origine avant ses 4 ans... Gilles
  13. Bonjour, Merci, pourtant ce sont des 330 à l'arrière (photos rainures) et des 365 à l'avant... Les jantes sont "très vides" Gilles
  14. Bonjour, C'est bien ça si tu prends en compte les jantes 19 d'origine qui sont montées en neige. Après avoir essayé 2 jeux non Audi, j'ai décidé de passer en jantes origine Audi. Bonne journée Gilles
  15. Bonjour tout le monde, Ça y est, nouvelles jantes et nouveaux freins en place. Seulement roulé une 50 de kms mais le freinage semble bien mieux. Pas forcé car neuf, à suivre. Fin du mois, pose du décata et nouvel reprogrammation associée.. Bon week-end Gilles