Aller au contenu

steve_sp78

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    863
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de steve_sp78

  • Date de naissance 21/07/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    stephane
  • Localisation
    78800
  • Marque et modèle
    RS5 H2 DB9 Willys
  • Motorisation
    4.2/6.0/5.9/2.2

Visiteurs récents du profil

1 009 visualisations du profil
  1. pour la conso, je suis entre 10 et 12l, meme en me daisant plaisir dans les es paces autorisé, je n'ai pas atteinds une moyenne de 15l mais doit y avoir moyen... si rouler cool c'est pieds planché 😁. au niveau des frais, alternativement 650 et 1100 tous les 2 ans et pas eu d'autres travaux que les révisions. maintenant je n'ai que 54000kms, pour un rs5 de 2013 alors... et en assurance, 90e/mois.
  2. Moi je regardais plutôt les rs5 FR de moins de 60mkms. ça part assez vite sur la centrale. Bien sur surtout les pros...
  3. j'ai l'impressio. qu'avec la pénurie de puces, nos auto ont rendance a garder une côte soutenu. non?
  4. audi/vag vise simplement le marché us et asiatique, d'ou le rsQ8 au prix d'un bentayaga. Je vais faire entretenir ma db9 chez aston, rendez vous en 1-2 semaines max ( 5 concessions en france!) seul reproche, ils ont tendance a un peu forcer la main en faisant peur au client sur des travaux a prévoor absoluement! ( pneu a 30% d'usure...) mais moins cher qu'audi en tarif horraire et service impeccable. Je pensais passer sur bentley seulement après avoir trouvé LA bonne concession pour la suivre... pour le rs5, j'ai un vw point service audi a 10kms qui fait bien le job, j'ai arrêté les concession audi, trop déçu. on verra bien en 2025, lorsque le courrant vert pasteque aura pris sa taule et que l'horizon au carburant de synthèse relancera la mouvement
  5. tout a fait d'accord. un pro a des objectifs de marge, je ne serais pas surpris qu'audi soit a 20%.
  6. La cote est sensé représenter une moyenne de valeur d'échange. Les préparations, sauf exception, sont des moins values sur le marché Français. Je dis bien sauf exception car il y a des spécificités. Le problème avec les côtes, c'est qu'elles s'appuient sur des "standards" et des moyennes. Celui qui à une auto non entretenu avec prépa de parking et jantes 15 pouces roses va trouver les côtes sur-évalué par rapport au contact achteur de la vie réelle. La courbe du site montré ci-dessus montre la tendance que j'observe egalement: un plateau dans les prix affiché de vente. A voir ensuite pour le modèle convoité, son état réel, l'entretien, etc... Jean-Jacque, je pense que pour le RS5 V8, on a une vu en trompe l'oeil du pourcentage de véhicule préparé: la majorité "propriétaires-préparateurs" seront sur le forum quand les utilisateurs "d'origine" ne viendront pas. De plus le RS5 se prête moins au bricolage (pas de turbo, valeur en neuf et entretiens au dessus de la moyenne, rareté ...). La mienne est full origine et le restera. Maintenant, pour trouver un S4 b5 non modifié, c'est une autre histoire....
  7. Coolcris est interressé par celle-ci https://plbauto.com/Vehicules/audi-rs5-4-2-v8-fsi-450cv-s-tronic-quattro/ 35ke/76Mkms/2011. Si l'affaire se fait et suivant la marge de négo, son retour nous donnera une idée. reste que les rs5, surtout phase 2, semble disparaitre vite de la centrale, surout avec des kilomètrage faible autpur de 40-45k
  8. exactement. ça me fait penser au Ferrari 456. Invendable a 35k en 2010 elle sont maintenant a 60-90k€ mais je doute sérieusement qu'elles partent a ce prix...alors les B7...
  9. c'est vrai que les b7 sont remonté mais quand on voit la chute des auto passé 36cv y'a quand même eu un impact... sortir 6000€ pour la cg d'une voiture a 40k ca pique ... quand je pense qu'on m'a indemnisé mon b7 50Mkms a 30k en 2014, (a l'époque c'était le marché). maintenant je me méfis toujours des prix affichés versus vendu (y'a un rs6 v10 berline rouge sur lacentrale qui doit couté quelques billets en annonce depuis 3 ans.)
  10. Merci, c'est bien ce que je pensais... visuellement rien de particulier ormis la teinte qui tire sur le gris... un pousse-a-la vente de la part d'audi. possible 🤔
  11. la mienne phase 2 /50000 kms. juste les entretiens tous les 2 ans. les silent bloc avant commence a montrer des signes de factigue mais aucun bruit ni sensation particulière
  12. en 2017, j'avais fait une projection mathematique basé sur la cote d'un rs4 b7 entre 2006 et 2014. Mathematiquement, en 2020, un rs5 b9 de 2013/50000kms devrait se vendee 30-32ke... l'offre et la demande fait qu'il faut ajouter 10ke a mon avis
  13. Elle est partie assez vite. Il prix et l'état parfait ont fatalement du accélérer les chose ;-)
×
×
  • Créer...