Aller au contenu

Lau77

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lau77

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 19/04/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Laurent
  • Localisation
    77760 La Chapelle
  • Marque et modèle
    AUDI A6 2.5 TDI 180
  • Motorisation
    AKE

Visiteurs récents du profil

419 visualisations du profil
  1. comment je fait pour savoir quel est le calculateur à changer? Martin's auto 77 à LCLR je connais j habite à 1km
  2. Bonsoir, Je suis intéressé par une AUDI A6 3.0 TDI Quattro de 2006 je voudrai savoir quel est ce code défaut 01299? merci d'avance
  3. oui j'ai la capsule que j'ai acheté sur Eb.. j'ai changé la N18 aussi mais elle fonctionnait avant c'est parce que on m'a vendu le bloc complet , est ce que la N18 peut être en cause? elle va à l EGR je crois ?
  4. Bonjour, J'ai le même problème sur mon Audi A6 2.5 tdi 180cv, le turbo se déclenche pas, j'ai toujours pas résolu le problème, la valise indiquait un défaut sur la N75, elle a été changée, mon turbo ne se déclenche toujours pas. Est ce que l'electrovanne N75 doit avoir le même numéro que celle montée à l'origine? un gars m'a dit ça, j'ai un doute mais pourquoi pas..
  5. Bonsoir, A vôtre avis: Un mécano m'a dit que lorsque l'electrovanne N75 est défectueuse, en achetant une nouvelle on doit remettre la même référence que l'ancienne sinon elle se met en défaut et le turbo ne fonctionne pas. A vos réponses merci.
  6. oui ça aspire l'expérience à été faite. je peux la manoeuvrer au tourne vis.
  7. Bonsoir, j'ai vérifié tout mon cablage est bon. Je vais faire nettoyer mon turbo, je vois que ça, il se met pas en route.
  8. l'electrovanne N18 va a l'EGR et la N75 va sur la capsule ? c'est ça ?
  9. oui il y a des détrompeurs . quand je démarre il se passe rien, la tige GV ne bouge pas du tout.
  10. 01268 était le code défaut quand le calculateur de pompe a cramé. 0575 pression de la tubulure d'admission était le défaut avant de le supprimer, il revient plus mais la voiture est en défaut
  11. j ai changé moi même les capteurs N18 et N75, si je les aient inversés cela peut être la cause ?
  12. et suite à mon problème de calculateur de pompe ou les fils ce sont touchés, après réparation la voiture peut se mettre en mode dégradé ?
  13. Ok désolé je me suis trompé, mais on m'a dit que lorsque on démarre la voiture on doit voir la tige bouger, mais la mienne ne bouge pas du tout, et le turbo ne se met plus en route.
×
×
  • Créer...