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niico007

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À propos de niico007

  • Date de naissance 19/04/1979

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    Homme
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    biarritz
  • Marque et modèle
    A6 C5 2,5TDI chassis sport, Bay window 1973 2l type4, clio 1,2 ess, Ducati 900 ssie....
  1. J ai pas ouvert la vidange mais je pense que oui au vu de la taille de la "tache" sur la route et le parking...:{ Cependant obd n indiqué aucun problème sur la boite?? J ai très vite tout coupe et j'étais sur p quand elle c est vidée. Peux être que seul le convertisseur c'est vidée mais commmen et pourquoi ça je sais pas???
  2. Bon voilà l Anne se termine en beauté hier alors que j étais à l arrêt dans une cote sur le P plus frein toute l huile de boite est sortie.... Je m'en suis rendu compte lorsque j ai voulu partir plus moyen de faire avance le bordel , odeur et bruit pas normal. Bref c'est foutu je suis vert. Pour le moment cette année j ai passe plus de temps sous la voiture qu'à rouler dedans....
  3. merci pour vos retours les copains, ça fait plaisir de se sentir moins seul ;) Je vais faire ca revidange et on verra car c'est vrai que tous les code defauts ont un peu les memes causes (AFT) pour la températeure d'huile de boite à chaud vous en pensez quoi vous.. nico
  4. Salut à tous je voie bien que mon sujet vous passionne tous alors je continu . Après avoir longuement réfléchi si si cela m arrive, j ai enfin une boite qui semble bien fonctionne. J ai fait: Vidange avec procédure, Effacer les codes pannes de la boite Et aussi fait un reset enfin plusieurs Et beaucoup de prière mais la je suis pas sûr de l efficacités. Aujourd'hui ma boite fonctionne pas mal, moins de patinage et surtout plus de mode dégradé. Cependant j aimerai bien savoir à combien de degrés votre huile monte après au moins une 1 de route. Car moi elle est à un peu plus de 106-7 et je trouve cela un peu haut non? Quand pensez vous?
  5. Salut encore une question enfin ... est il possible de monter mon moteur BDH de 2003 en lieu et place d'un AKE dans une caisse de 2002 ?? il ne me reste que cela comme solution car la boite ne veux plus rien savoir reste en mode dégradé.... merci
  6. J ai déjà vérifié mais comment dire, il est sec et n est pas oxidė mais en même temps j ai juste fait sauter le blindage pour le faire sècher. J'avais rouler avec le boîtier dans l eau et la boite c.etait mise en mode dégradé. Mais après séchage tout à re fonctionner, mais je n'ai pas vraiment rouler longtemps, pas plus de 30 minutes.... Maintenant je n'ai pas sous la main d'autre boîtier pour faire le test. Et tout les boîtier trouvé en casse sont eux aussi dans l eau. Sont-il tous interchangeable ??
  7. Salut a tous pour fair simple je vais craquer avec cette auto... oui après avoir pris l'eau c'est la boite qui bug : a froid tout va bien, les vitesses passe toutes sans problème ni bruit sur D, S et Séquentiel. mais a chaud après environ 45 minutes les vitesses ne monte plus. ni en D ni en S ni en séquentiel. Donc je fini pas me faire une vidange de boite et la c'est mieux mais a chaud sur D et S ca monte toujours pas. Le diag dis: 055F électrovannes pour suspension du moteur coupure/ court circuit à la masse P0741 Embrayage de pontage du convertisseur pas de transmission de force P0734 Surveillance 4e rapport rapport de démultipl. incorrect P0730 Surveillance des rapports rapport de démultipl. incorrect Je ne sais plus quoi faire et la station technique ou j'ai fait le diag à Bordeaux veux refaire la boite pour juste +/- 3500€ donc ca c'est mort Si vous avez des idées je suis preneur.
  8. bon résultat des opérations je ne vais pas démonter le ciel de toit enfin pour le moment car une fois la moquette retirer je vois bien les gouttes qui coulent le long de la cloison anti-feux depuis le passage du filtre à pollen, mais avec la boite à gant et la moquette c'était impossible à voir et au touché pas si simple ... quand a la boite en default je croise les doigts mais après avoir démonté le boitier de gestion de la voiture, ouvert le blindage alu, souffler pendant 1Omin le laisser au sec (dans l'appart) pendant 2 jours. J'ai ensuite retranché avec un "reset" de neodiv la prémiere http://forums.audipassion.com/topic/173576-reset-boite-auto-tiptronic/ cela semble être rentré dans l'ordre mais il me reste à bloquer définitivement cette fuite et faire un vrai test routier. Merci pour les pistes a suivre, au moins cela ma motivé à tout demonter
  9. @valdi6 merci pour c'est piste il ne me reste plus qu'à me mettre au travail meme si maintenant j'ai aussi la boite en default. @kamanofa je te dis ça mais a mon avis le problème c'est pas le démontage... mais plutôt le remontage....
  10. fredaxel je vais regarder par la mais maintenant j'attends l'eau qui dessans dans le montant de la portiere entre avant et arriere...Et maintenant qu'il pleut énormément je craint que le boitier de BA ne soit touché car depuis hier la boite est en sécurité et parfois j'entends un petit clic clic qui correspond a un changement d'état de la boite au TBD mais cela ne dur que 1/4 de seconde. Bref je suis déprimé et je vais démonter al boite à gant et la moquette pour voir. Kamanofa je ne pense pas a la clim car en été par de problème et samedi j'ai écopé au moins 2,5 litres et il a vraiment bien plue.
  11. Merci pour le lien J ai donc passé un cable électrique dans les 2 coins avant du toit et rien quand au manchon comme le cable est ressorti j en déduis au il y a pas de problème... De plus je n ai aucune trace d humidité sur les montants. Il me reste encore à regarder le toit derrière mais je n 'y crois pas trop. Si vous avez d autre piste ou idée ... ´
  12. Salut, j'ouvre un nouveau post car j'ai rien trouvé qui correspond vraiment. J'ai donc une A6 avant de 2003 avec toit ouvrant et j'ai de l'eau beaucoup d'eau qui rentre et vient sous les pieds passager avant et arrière. Quand je dis beaucoup, ce matin environ 3 cm au dessus du tapis (voiture légèrement en pente vers l'avant droite) cela c'est déjà produit en novembre puis plus rien et maintement que le "beau temps" est revenu l'eau aussi. LE truc c'est que j'ai vérifié l'évacuation sous la batterie (ok pas de problème) et le joint derrière le filtre habitacle et ok. l'eau entre même à l'arret. (s'il pleut beaucoup - je suis au pays basque donc il pleut beaucoup) j'ai regardé autour du toit ouvrant mais aucune trace d'humidité. autour des joints de porte et de vitre rien non plus. Si quelqu'un a une idée car la je sèche (oui je sais!!!)
  13. salut TheRhino et merci pour ce bel éclaté !!! Comme tu le dis si bien "parait évident de situer une crémaillère sur une auto" c'est vrai et le l'ai localisé ;) mais ce qu'il me manquait c'est l'emplacement de la vis de maintient inférieur. Celle la je ne la voie pas en vrai mais maintenant avec ton schéma... J'espère la localisé facilement. merci nico
  14. bon je vais répondre à ma question puisqu'on est jamais mieux servi que par moi même.. après avoir démonter pour la XXX le train avant c'était en fait la crémaillère qui c'était desserré enfin plutôt la vis de maintient sous la batterie qui commencé à ce faire la belle. Par contre je n'ai jamais réussis à localiser la vis de crémaillière de dessous ci quelqu'un peux me la localiser je suis preneur. merci
  15. Salut à tous je sais que le sujet à déjà était vu et revu plusieurs fois avec des tutos.... Mais j ai besoin de vos avis. Voilà j ai déjà refais les bras avant suite à plusieurs bruit à l avant . Tu l étonnes les 2 supports moteurs casse net. Mais depuis que j ai remplacé les supports et les bras inférieurs j ai un bruit clac clac ou cloc cloc qui apparaît à petite et moyenne vitesse sur les routes dégradés mais j ai aussi un petit clac lorsque à l arrêt je tourne droite gauche moteur couper le même bruit il me semble. Sur les dos d âne pas de bruis... J ai un doute entre amortisseur, biellette de direction ou crémaillère Je précise avoir rouler assé longtemps avec les support moteur hs
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