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cypt16

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À propos de cypt16

  • Date de naissance 19/04/1978

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    Homme
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    Passat 3B5 v6 2.8 Synchro...
  1. Heu...y a pas de Haldex sur les S4!!!! C est plus le matos de la S3 çà.... :bigsmile:
  2. Bonjour, Petite question concernant le moteur de l'A6 2.7 biturbo: quelle différence avec le moteur de la S4 biturbo??? taille des turbos??? Pressions des turbos??? Pistons, bielles, vilbrequin??? Bref, ce que je souhaiterais c est savoir si le moulin d'origine est un moulin de S4 "dégonflé" ou bien il y a de gros changement dedans. Ce prépare t il aussi facilement que le S4??? Merci. A+ :bigthumbup:
  3. T est marrant, toi!!! Ca fesait meme pas 10min qu on se connaissait, et toi tu me martirise à coup de virage!!!! T a du bol que j ai pas repeint ton tableau de bord!!!!! :bigsmile: Bon..c est vrai que ça ma remis le dos en place (merci...) mais au vu de l efficacité douteuse de tes freins...je me suis posé des questions en voyant le virage arriver aussi vite!!!! :bigsmile: J'ose a peine imaginer 700 bourrins la dessous... bon pour mon dos çà!!!! :eldiablo: Merci pour le tour de manège!!!! :malelovies:
  4. Je te rassure j ai déjà eu du gros calibre entre les mains... :bigsmile: Va pas imaginer des cochonneries, je parle bien sur d'une bonne Audi RS2 préparé à 380cv.....en dessous de 4000trs: rien, creux, anémique voir...diesel!!! Passé les 4000 c est limite inhumain comme je le disait à L'ami Dinozzo!!!! :malelovies: Sa S4 pousse de 2000 à 7000 donc c est moins violent...mais agréable tout de meme!!!! :eldiablo: C est comme le cul, quand tu y goute, tu peux pas t en passer....enfin, je parle pour moi là!!!! :bigthumbup:
  5. Yep... Bon, on va dire quelle marchouille bien ta chariotte...j ai connu des Jumpy HDI plus violent!!!!! :eldiablo: (Là il me maudit derrière son écran...et ça, ça a pas de prix!!!! :bigsmile: :bigsmile: ) Bon sérieux, ça marche sévèrement fort, une bonne sueur froide à l'attaque du virage à 180... :malelovies: Mon pote est conquis....normal quoi... Moi c est pas le moteur qui me dérange....c est plus la différence de place avec ma Passat: c est rikiki l'arrière et le coffre d'une S4!!!!!! :bleble: Va falloir que je me "rabatte" sur une S6...au minimum!!!! :rolleyes: Je fais les photos dés que je peux.... A+ :bigthumbup:
  6. Super ces nouvelles jantes.....je verais ça demain, en réel!!!!! :malelovies:
  7. Oula....Un bordelais en S4!!! :coucou: Et grise en plus....ma préféré!!!!! :eldiablo: Heu....c est pas trop....bruyant la ligne inox???? :bigsmile: A+
  8. HS: Si tu vends tes jantes d'origines, fait moi signe!!!!! J en cherche!!!!! :bigthumbup:
  9. Bonjour à tous. Je cherche un break a4 pour ma Femme. J ai 2 préférences pour le moteur mais pour le reste... Ce serait un modèle entre 1997 et 2000. Le V6 2.8l ou le 1.8 Turbo??? Quattro ou normal??? Boite manu ou auto??? Si je pouvais avoir différents avis sur ces modèles: fiabilité, agrément de conduite, consommation aussi :rolleyes: Par avance Merci. :coucou:
  10. Alors la tu vois c est la première fois que l on me dit ça!!!!! Je suis frigoriste et j ai jamais eu ce type de problème!!!! C est un peu déroutant comme truc!!!! Tu n as pas d autres prises de pressions sur la tuyauterie de ta clim????? Est tu sur que c est vraiment une prise de pression et pas un truc factice ( ça c est déjà vu!!!!). l obus schrader est il bien en place dans son logement???? Reessaye de mettre des photos car ça merite de s intéresser un peu plus sur ce cas..... Cyprien.
  11. Salut... Alors ça c est bizard ton truc!!!! T es sur que le raccord 1/4 sur le compresseur est propre??? Pas de sable ou saletés??? Parceque logiquement tu visse et c est bon!!!! T as une photo du racccord bouteille-compresseur-flexible???
  12. Salut... Alors il y a eu 1000 exemplaires dans le monde et 300 en France!!!!!! C est une caisse de collection Je vais essayer de la garder le plus longtemps possible mais il y a pénurie de pièces détachés donc je réfléchis pour prendre autre chose!!!! Je sais pas moi...... Un Audi!!!!!
  13. cypt16

    s4 qui fume

    Salut... En fait, il y a un paquet de choses qui peuvent traduire la fin de vie d un turbo!!!!! Mais dans pas mal de cas, c est réparable!!!!! A part si la partie chaude est fissuré ou si la turbine s est détruite, les frais seront "raisonnable" . Il faut savoir que l on change un turbo complet en dernier recours!!! Il y a des réparateurs-préparateurs qui peuvent TOUT réparer sur un turbo!!! A part quand le fabriquant est un enfoiré et qu il a décidé d interdire les kits de réparation et qu il faille tout changer quand il y a un pépin dessus: c est le cas du turbo de ma T16!!!! En cas de casse, pas de pièces et prix en neuf 6000€ chez Peugeot avec un minimum de 50 turbos en commande ferme pour pouvoir relancer une production .... Alors quand j entend que audi a changé les 2 turbos complet, je dit qu ils se sont pas fait ch..r!!!!! En plus moi j ai un palier qui fuit dessus depuis le départ (depuis 5 ans que je l ai!!) et pas de pépins au niveau fonctionnement.... un peu de fumé mais c est tout!!!! A+
  14. Salut.... Je vois à l instant ton message, ne tient pas compte du MP!!!!! Si ton compresseur était en marche lors du test alors pas bon pour toi...... Donc mon pauvre Ami, cela signifie que ton compresseur ne pompe plus..... ... En clair il doit y avoir des clapets cassés se qui n est pas bon pour toi à première vue.... Je suis désolé mais la réparation va etre onéreuse...... A+
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