GregV6

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    Bientôt en A4 Avant B8??
  1. RS4 entretenu dans un garage familiale, pas de facture réelle de la courroie de distrib à 60 ou a 5 ans, si c'est le cas elle peut etre de complaisance, acheter un RS4 et ne pas le faire entretenir en réseau moi je dis c'est pas top. Alors il faut pas voir le mal partout mais bon, tout ça réuni et en plus en Allemagne ben moi je fais pas. Surtout qu'en France tu peux trouver pour le prix avec historique Audi de A à Z.
  2. Aucune audi ne dispose d'une répartition 50/50 sauf les anciennes qui possèdent un blocage de différentiel type sport quattro, ur, etc... Pour preuve si tu passes ton A4 quattro ou S4 ou RS4 au CT tu verras que les roues arrières ne tournent pas.
  3. Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir quel type de symphonie I,II,III est dans mon RS4 B5? Et si c'est possible, peut on insérer 6 cd en façade sans chargeur dans le coffre?? Si oui comment? Notice made in Germany :rolleyes: Merci
  4. Y'en a qui vont galérer pour garder leur permis........... :bigsmile:
  5. 143 000 kms embrayage d'origine, pas de prépa.
  6. Donc la preuve que ta valeur à 13 000 euros est mauvaise car ton véhicule ne part pas :coucou: Il faut arrêter de penser que l'on détient la 7 ème merveille du monde et accepter le fait qu'une voiture n'est pas un placement financier rentable :exclamation: Je ne te vise pas personnellement ! :coucou: :coucou:
  7. Ne vous fiez pas à la cote de la centrale, elle est volontairement faussé à la hausse histoire de vous proposer une garantie "la centrale" qui augmentent soit disant la facilité de vente. J'ai vendu mon Pajéro après 4 mois d'annonces: 23 200,00 euros........cote la centrale: 27 000,00,... cote argus garage Mitsu: 21 500..... Pour avoir la vraie cote, vous allez chez votre concessionnaire en vue d'une reprise et vous rajoutez 15% sur la somme de la reprise de votre véhicule... Et pour la période c'est clair c'est moyen.......8 cents d'écart entre mazout et essence..... A noter qu'un véhicule sans photo n'attire pas du tout mon attention.....il faut prendre le temps de les faire!!
  8. Désolé mais pour une prépa comme ça il s'agit d'être sûr!! Savoir les avis des autres, les retours d'expériences......enfin toutes les choses qui font que MTM, ABT, etc ont et méritent la réputation qu'ils ont aujourd'hui :jap: :coucou:
  9. Oh c'est pire que le FBI votre truc :exclamation: M'enfin on va pas reparler de ça :coucou: En tous cas je note qu'il y a beaucoup plus de participants sur le sec que sur la neige, petits joueurs.... :bigsmile: :eldiablo: Amusez-vous bien :coucou:
  10. Imcompatible avec le système haldex autant chez audi que chez VW avec le 4 Motion. Donc tout ce qui est avec Haldex impossible en DSG :coucou:
  11. SUPER et HYPER IMPORTANT :exclamation: :exclamation: :jap:
  12. Tu démontes ta batterie et tu enlèves toutes les feuilles mortes qui bouche l'évacuation de la flotte. Si ce n'est pas en dessous de la batterie tu regardes le joint et les écoulements entre le pare-brise et le capot. J'avais eu ce problème, la solutions était là.
  13. Je reste sur ma première impression, c'est super cher <_< Je vais aller voir le VW Tiguan d'ici 1 mois après je trancherai. :exclamation:
  14. Oui peut-être mais reste à voir on vrai visage <_<
  15. Ouai c'est pas faux, en y repensant ça colle. Mais pour + de 50 000 euros soit 55 000 avec les options qui vont bien je prends un Range Rover Sport pas un Q5 :coucou: