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sedgar

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    a6 2.5l tdi 140ch
  1. desole pour les temps de reponse mais j ai eu (aussi) des problemes de pc non je n ai pas controlé le calage mais pour moi elle demare bien a chaud (le midi soit apres 4 heures de repos) et elle tourne nickel et pas de perte de puissance sinon quelle est le moyen pour controler le calage (je n ai pas tous l appareillage electronique) petite precision quand elle arrive enfin a demarrer elle pue le go j avais aussi pensé a une prise d air sur l arrivé go par contre je n ai aucune trace de fuite qu en pensez vous ? par avance merci a tous
  2. ce n est pas la batterie :angry: je l ai changee et toujours le meme probleme si quelqu un aurais des tuyau je suis preneur par avance merci
  3. quelqu un saurait il quelle est la valeur de la batterie chez ad on ma proposer une a 90 e mais le gars ne connaissait pas les valeurs et textot c est toutes les meme chez audi et ww !!!!!! qu en pensez vous ? merci
  4. j ai fait mes mesure de tension alors avant de demarer 2.3 mm avant le 12 v en demarage je descend sous 10 v je pense que ma batterie me laisse tombee qu en pensez vous ?
  5. slt a tous voila mon a6 est difficil a demarer le matin il n y a pas de prechaufage 'le voyant ne s allume pas) la batterie a 3 ans et je les recharger toute la nuit je pense a la sonde du prechauffage mais ou est elle sur ce moteur et si j ai bien lu en la debranchant elle doit force le prechauffage et si c est le cas c est la sonde qui est morte merci
  6. j ai deja rencontre le meme pb sur une a4 de 96 avec plus de 300 000 kms verdict simple et peu cher : le radiateur chauffage est en point haut donc y avoir un manque d eau pour ma part j ai debranche les deux durites du raidateur chauffage branche sur un bout un tuyau d arrosage + pression = eau et boue on pince et on relache le tuyau pour faire des coup de pression idem sur l autre embout du radiateur on remet les durites on fait le niveau on purge et depuis 1 an bonne temperature dans la voiture temps passe 1/2 heure cout 0 € en esperant que pour toi se soit la meme chose
  7. pour ce que ca interesse j ai un petit schema pour a6 5cylindres tdi de 96 si il y a des expers pour nous expliquer et analyser V23_0322.bmp
  8. slt a tous voila mon probleme en changeant mon ampoule de phare cote conducteur je me suis appercu que j avais (uniquement cote conducteur) une ampoule h3 qui est branchee et qui a priorie serait un antibrouillard or il ne s allume jamais j ai le bouton ab arriere mais rien pour l avant quelqu un aurait des infos pour le brancher par avance merci stephane
  9. tu peux aussi controler la gestoion de ton turbo une electrovanne a l arriere du moteur ou repart 3 durites (petite rigide) dont une qui repasse a l avant sous le cache moteur pour ma part elle avait fondu au contact de la pipe eet plus de peche tien nous au courrant
  10. slt a tous sur mon a6 a hte vitesse 160kmh par moment la porte sifle (comme si la fenetre serait tres legerement ouverte) est ce le meme probleme ou est ce que quelqu un aurais des conseils merci
  11. slt a tous j aimerai savoir si je peux mettre des jante d audi a6 de 2003 (205 55 16) sur mon a6 de 96 meme taille de pneus merci c est urgent super promo !!!!!
  12. slt a tous j aimerai savoir quel type et taille de jantes je peux mettre sur mon a6 de 96 actuellement en 205 55 r16 ? a6 de 97et d apres ? a4 ? a3 ? ou meme peut etre du groupe ww merci
  13. 1 ere photo ok on va essayer le deuxieme
  14. moi aussi je suis bien etonne c est bien un vanne schrader avec bouchon et obus le tout fixer sur le compresseur par contre la vanne a l air de se demonter mais dans se cas j ouvre le circuit et je ne suis pas sur de retrouver le bon raccord il y a bien un autre raccord sur le condenseur celui ci est rapide mais c est impossible de charger en hp
  15. desole mais je n arrive pas a envoyer les photos comme ca ne veux pas j ai sorti le pied a coulisse et donc le raccord sortie compresseur a un diametre de 1.2cm or la sortie 1/4 fait 1.1 cm si quelqu un connait je suis preneur
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