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Biturbo91

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À propos de Biturbo91

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 19/04/1981

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    Homme
  • Localisation
    91 et 45
  1. Le bloc traité au Restom. Papillon neuf. Les bielles neuves. Enfin ma culasse à trouvée sa jumelle, les deux sont neuves :D : Une partie de mes soupapes sodium, joints de queues (Offert par un ami de chez Renault :yo: merci à lui car ils avaient quittés la boite d'origine grâce à leurs petites papattes :suspect: ), joints de collecteurs (ech + adm) et joint de vilo (coté VM) : Pochettes complètes de joints moteur : Le kit chemises neuf 8) : Pompe à eau neuve (pas un ES) :
  2. Une paire de PC avant neuf. Tableau de bord neuf. Ca avance, ça avance...
  3. +1 avec Dinozzo et surtout fais le dans une petite montée pour avoir une bonne pleine charge.
  4. Oui une bonne affaire "à première vu" mais 50 000 km de trop à mon gout.
  5. +1 je préfère un "German look" avec une bonne paire LM BBS en 19" ou encore des Mad'in. A savoir qu'une jante de Safrane Biturbo sans le pneu c'est 17kg !! une Mad'in forgée environ 7kg une bonne manière de diminuer le couple résistant (de 40kg) surtout que la PK9 est fragile c'est que du plus (sauf pour le porte monnaies).
  6. Oui 18" pléiades (Velsatis et Espace IV) qui reprend le style des Hartge d'origine.
  7. Pareil, ma BT est une Baccara bleu crépuscule 472 mais sans TOE, donc c'est pas la tienne que j'ai. Oui le TOE était l'une des rares options de cette auto. Haa la fameuse modif PH II c'est pas mal de taf quand même, tu avais mis le GPS et les jantes 18" ? Tu étais sur quel forum ? Une option perso, fini la galette qui se monte qu'à l'arrière :
  8. Y à une dizaine d'années tu étais pas sur Saintes (17) ? La mienne (la première) était là-bas avant que je l'achète à Toulouse en 2008.
  9. Ravi que ça plaise :rolleyes: Ici : http://safrane-biturbo.forumsclub.com/ Tu te souviens de tes S000... ? Si elles sont dans notre recensement je pourrais peut-être te dire où elles sont.
  10. Merci Aurélien :marcelpoire: .
  11. Oui faut être patient, car les pièces sont très rares et chère, sans parler du travail de recherche pour trouver des solutions. C'est un double défi et puis rouler avec une caisse comme ça c'est comme de rouler en Alpine, c'est une philosophie lol. Renault à produit 806 exemplaires dont 400 pour la France.
  12. C'est les PH I ou PH II qui ont le radiateur d'huile de boite ? Pas de jauge sur les boites avec radiateur ?
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