Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. 
suite à la perte de la cartographie google earth je laisse tomber le gps integré, avec une pointe d’amertume. Avec carplay je me rabat sur google maps et tomtom go. 
Sur une A6 allroad C7 de 2018, affichage tête haute, c’est quand même du gâchis. 
j’ai découvert récemment qu’apple propose le rappel GPS multiecran sur carplay. La honda E le propose. C’est à dire que le gps utilisé via l’iphone sur carplay s’affiche sur l’écran principal et se duplique sur l’écran secondaire derrière le volant, voire même sur l’affichage tête haute. 
je cherche donc une solution de retrofit pour faire ça sur mon Allroad. 
des plans, des idées les amis?

Posté(e)
Le 22/03/2021 à 15:01, ProximityMine42 a dit :

Bonjour à tous. 
suite à la perte de la cartographie google earth je laisse tomber le gps integré, avec une pointe d’amertume. Avec carplay je me rabat sur google maps et tomtom go. 
Sur une A6 allroad C7 de 2018, affichage tête haute, c’est quand même du gâchis. 
j’ai découvert récemment qu’apple propose le rappel GPS multiecran sur carplay. La honda E le propose. C’est à dire que le gps utilisé via l’iphone sur carplay s’affiche sur l’écran principal et se duplique sur l’écran secondaire derrière le volant, voire même sur l’affichage tête haute. 
je cherche donc une solution de retrofit pour faire ça sur mon Allroad. 
des plans, des idées les amis?

Ta cartographie Google est de retour normalement j’ai une A6 allroad 2017

Posté(e)

Merci j’ai vu le topic. Je vais aller vérifier je vous dirai 😉
(mais le guidage tomtom est un cran au dessus)

Posté(e)

Oui ça remarche 💪. Cela étant le topic carplay multiecran retrofit reste ouvert 😁

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Super initiative malheureusement j'ai bien peur que nos VC / MMI soient trop bridés pour réussir à faire ça. Je n'ai jamais vu en tout cas.

Par contre je reste ici au cas ou quand même :) je rêverais d'avoir coyote dans mon VC ;)