Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 - Bluetooth ne se connecte pas


Snake P.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un gros souci avec mon bluetooth de ma A1 2013 depuis quelques mois. En effet, du jour au lendemain, mon bluetooth n'a plus marché. Incompréhensible bug. Quand je vais sur le menu pour mettre "On" sur le bluetooth, il se met sur "Off" tout seul au bout de 15 secondes. Et durant les 15 secondes de "On", il ne détecte aucun appareil, alors qu'auparavant cela fonctionnait très bien. Je décide de faire les manipulations pour reset le MMI mais aucun changement. 

Je décide d'aller dans un concessionnaire Audi afin d'expliquer et de comprendre le problème. Le commercial a fait deux trois manipulations bidon (les mêmes que les miennes avec le reset du MMI) pour au final me dire qu'il ne comprenait pas, c'est la 1ère fois qui voyait ça "surement dû à un court circuit interne". Conclusion : il faut changer tout le bloc radio/bluetooth estimé à 2000€.

Bref, j'ai bien sur refusé mais cela me chafouine quand même de ne pas comprendre le problème et pourquoi cela est arrivé.

Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ici ? Est ce que la version du bluetooth peut être mis en cause ? 

Voici mes versions actuelles

Version logiciel : RMC_EU_P12321

Version logiciel Bluetooth : 3.24.9

 

En espérant qu'une personne puisse m'aider :)

Merci à vous de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 04/08/2020 à 13:30, playaz a dit :

une mise a jour firmware peux peut etre resoudre le soucis

Merci pour ton retour. 

Et comment effectue t-on cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...