Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ecouter musique en steaming via smartphone Android


tnerual18

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai une audi A4 B8 de 2012 avec MMI 3G (sauf erreur) lecteur 2 cartes SD et gps avec lecteur cd.

 

Je souhaite écouter la musique depuis mon téléphone (Galaxy Note 3)

 

J'ai acheté un câble AMI avec prise USB mais le téléphone n'est pas accessible. Il charge mais pas moyen d'accéder à son contenu musical.

 

Je suis un peu perdu. J'ai cherché sur le forum mais sans succès ou bien je suis passé à côté.

 

J'ai bien vu menu caché dans le MMI sur le forum mais je ne veux pas faire de bêtise.

 

Est-ce possible ou pas ?

 

Si oui que dois-je faire pour que ça fonctionne ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je viens de passer en concession pour savoir si je pouvais écouter la musique via mon téléphone en streaming. La réponse est non.

 

Avec mon MMI 3G je peux écouter la musique stockée sur le téléphone en utilisant un câble AMI jack mais pas via un câble AMI USB.

 

Si l'information est bonne ça peut servir à d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu peux essayer la solution viseeo Tune2air. Attention, avec Android, il ne sera pas possible de changer de titre via les commandes de souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Tune2air, tu peux commander ton téléphone avec les commandes au volant quelque soit l'OS du téléphone.

Par contre, le "petit" soucis avec de l'Android c'est que tu n'a pas le titre, le chanteur et le temps afficher à l'écran uniquement des "précédent" / "suivant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Merci pour ces infos précieuses, je recherche aussi depuis des semaines un moyen pour écouter la musique via mon téléphone! Par contre je vois qu'il y a plusieurs modèles, le wma 3000a, wma 3000b, etc... Lequel choisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le point d'acheter le viseeo tune2air mais j'aimerais être sur que ce soit compatible avec mon téléphone Samsung car je vois sur un site que c'est adapter pour Ipod/Ipad/Iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après les commentaires sur le site, ce système peut s'adapter sur les Android, donc commande effectuée, je posterais un com' pour le fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tune2air reçu aujourd'hui... Ça fonctionne très bien.

 

Merci à tous pour toutes ces infos! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Salut David moi je possède un mmi 3gbasic  peux tu mettre le lien où tu as trouvé le tune2air dont tu parles et son prix stp 

Et par quel moyen tu le raccorde moi j' ai une prise dont j' ai oublié le non dans la boîte a gants es ce par ce bief la que tu raccorde ? Merci par avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...