Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Micro pour Audi A5 Cab


korsair

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une réference équivalente à: 8J2 035 711 E qui correspond au micro d'origine dans une A5 Cabriolet de 10/2011. Je ne trouve pas l'original sur le net, est-ce que quelqu'un connaitrait la compatibilité avec les modèles antérieur voir une autre référence ?

 

D'avance Merci

 

PS: j'ai activé le bluetooth qui ne l'était pas d'origine, ça à l'air de fonctionner, ne manque que les correspondants puissent m'entendre (car je n'ai pas de micro dans le plafonnier comme vu dans d'autres post du forum mais qui sont resté sans réponses)

 

D'avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà amigos,

 

Je cherche également une photo de l'endroit ou se branche se nouveau micro à savoir: dans le plafonnier ou y a t'il un connecteur en attente dans le pavillon ? Ou pire rien !?!

 

D'avance merci pour votre aide.

 

El pirata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi perso j'ai réussi à régler le problème avec l'aide d'un ami (Kaktuss) et avec l'aide de sa tante "elsa" ^^

 

Voilà la réponse : le micro se place bien dans le plafonnier, puis faut faire descendre 2 fils du plafonnier en passant par le montant AVANT DROIT (passager) puis par la boite à gants, le tunnel central et enfin sous le siège passager ! Là se situe le boitier de gestion Bluetooth, il faut brancher sur les pin 11 et 12 représenté sur le schéma de couleur vert et noir

 

Maintenant on m'entends parfaitement et je peux même commander les fonctions vocales ;-)

Tous les schémas sur lesquels je me suis appuyé sont en lien ici :

 

http://sendbox.fr/pr...udi_A5.pdf.html

http://sendbox.fr/pr...udi_A5.pdf.html

 

Bonne modif' !

Modifié par Rx8...what's else ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Je ressors cet antique sujet, je suis confronté au même problème que Korsair, après activation du bluetooth sur mon MMI 3G et des micros dans le green menu, mes interlocuteurs ne m'entendent pas !

Comment savoir si mon plafonnier a le micro intégré ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...