Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Son du gps et du téléphone sur toutes les enceintes


Messages recommandés

Bonjour nouveau sur le forum après  quelque recherche jai trouve quelque  reponses mais  suis sur de rien voila mon problème apres une mise a jours du firmeware et de la cartographie sur mon audi a7 de 2011 la voix du guidage du gps et des appels téléphoniques sortent plus que sur une enceinte  celle dans la portière du cote conducteur alors qu'avant c'était  sur toutes les enceintes 

Et en plus le volume de la radio et des médias par bluetooth est presque divisé par 2 avant le volume sur 18 était plus fort que maintenant  sur 34.

avez vous des idées pour remettre ca en ordre  un grand merci a tout ceux qui m'aideront 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as dû mal suivre la procédure de MÀJ du firmware et que tu n’as pas décocher le dossier Bose, ça à foutu la merde.

Plu qu’à faire une « emergency update » pour tout restaurer, @vrolland tu confirmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et comment je fais ce emergency update et ou je peu le trouvé merci

Jai effectivement pas désactivé le dossiers  bose j'ai  appris qu'il  fallait le faire qu'une fois tout mis a jours et une fois que le son deconnait en cherchant  j'ai 2 quelque part ici qu'il fallait le faire 😖

Modifié par Valentino29730
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bagheera a changé le titre en : Son du gps et du téléphone sur toutes les enceintes

Ah ba nan, ça sert à rien de créer un problème pour le résorber après. Lol 

J’ai vu que tu avais poster le même problème dans un autre topic et playaz qui s’y connaît bcp t’as répondu qu’il fallait flasher avec VCP. Du coup ça implique d’avoir un VCP et de savoir l’utiliser. 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...