Aller au contenu

Megatron

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5 959
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

7 abonnés

À propos de Megatron

  • Date de naissance 19/03/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Victor
  • Localisation
    Val de Marne
  • Marque et modèle
    A6 Avus Quattro
  • Motorisation
    3.0TDI

Visiteurs récents du profil

4 618 visualisations du profil
  1. Pour moi non plus ca ne bougeait pas, du coup je ne l'ai jamais réactivé sur ma voiture.
  2. Oui. Il faut juste couper les détrompeurs de la fiche jaune du cablage airbag. Codage pour les palettes, au cas ou tu les a pas encore.
  3. Bonjour Si le volant de la photo 2 a son airbag d'origine, alors il est a double détonateur. Il ira plug and play a la place du volant de la photo 1, mais le bouton iNav ne marchera pas sans changer le calculateur volant de la voiture, avec un calculateur de A4 B8 facelift.
  4. Il y a ça pour ceux qui ont AMI en 3G. https://a.aliexpress.com/_uRvF8i
  5. Salut Je t'ai envoyé MP. Le codage que tu veux faire là n'est pas suffisant, il faut aller aussi dans Adaptation, ensuite Liste I et Liste II pour finir le codage.
  6. Salut Il faut recoder ton MMI. Pour le codage de la batterie, pour ton modele il faut coder dans la calculateur 61, pas dans le calculateur 19 Can Gateway.
  7. Salut Merci pour tous ces beaux compliments, je travailles trop en ce moment, j'ai meme pas le temps de repondre. Je profite de cette occasion pour poster des photos d'un volant que j'ai eu dans mon A6... difficile de faire le choix entre celui d'avant et celui-ci.
  8. Salut Je l'ai reçu aussi, aujourd'hui. Donc les facelifts ne sont pas épargnées.
  9. @Funkhy, ca marche aussi avec le bouton de la poignée, comme dans cette video, sauf que là j'utilise la poignée pour ouvrir la voiture et déplier les retros, mais ca marche a l'envers aussi. Pour le kit, il y a ça. https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1976668004.htm
  10. En fait c'est exactement ça qu'il fait. Il désactive le système, alors que lui il dit et pense qu'il le transforme de Bixenon AFS en Bixenon normal. Mais en réalité il le transforme juste dans un refus de passage au contrôle technique. :))
  11. Ce que lui veut faire n'est absolument pas possible. Le mec est un troll sans savoir... en plus il est fier. A partir de la minute 5:00 il fait le codage de la Centrale Électrique, et la au lieu de changer le codage, il change juste le code d'atelier, tellement il est nul. Ce que lui veut faire est de passer des feux dynamiques (AFS) au Bixenon normal juste par le codage, mais cela n'est pas possible sans changer le cablage, le calculateur de phares et les phares. Et ce qu'il fait en réalité, c'est de désactiver les calculateurs des phares en retirant leurs fusibles, et cela laisse les phares sans aucun réglage. Et ça c'est illégal, surtout avec du xenon. J'ai pas vu une connerie pareille depuis vraiment longtemps.
  12. Si le palettes ne marchent pas non plus, pour moi c'est les commandes. Apres, ça peut etre un fil coupé, une masse ou une alimentation, mais en tout cas, il y a pas de fusible pour les commandes, elles sont gérées par le calculateur du volant.
×
×
  • Créer...