Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat Nouvelle A1 200ch S-Line S-Tronic


nathan42120

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ai commandé il y a quelques semaines la Nouvelle Audi A1 en 116ch avant de demander à mon concessionnaire de changer la commande pour une 200ch :AP-Smiles_u1F617:

Venant d'une A1 8X achetée d'occaz avec peu d'options (et présentée ici), je me suis fait plaisir avec celle-là achetée neuve!

 

Audi A1 Sportback S-Line 200ch S-Tronic (32 900€) avec les options:

- la couleur Noir Mythic (650€)

- le pack cuir (poignée de frein à main + accoudoir de portière) (170€)

- le régulateur de vitesse adaptatif (600€)

- l'accoudoir central avant (170€)

- l'assistant feux de route (150€)

- l'Audi parking system plus (350€)

- les boitiers de rétroviseurs dans la teinte de la carrosserie (0€)

- la clé confort (440€)

- le cuir/alcantara avec les sièges avants sports (570€)

- l'extension de garantie 2 ans/120 000 kms (600€)

- les jantes Audi Sport Style rotor à 7 branches (1 170€)

- la roue de secours compacte (avec pack coffre inclus) (160€)

- le pack éclairage multicolore (340€)

- le pack fumeur (40€)

- le pack esthétique noir (510€)

- les rétroviseurs électriques rabattables électriquement (160€)

- la suppression du monogramme puissance/technologie (je laisse le "A1" et j'enlève le "40 TSFI", en effet, il n'y a que le 200ch qui a les sorties d'échappement visibles donc le connaisseur pourra reconnaitre le moteur associé) (0€)

- les vitres arrières surteintées (400€)

- le volant Sport cuir multifonctions plus avec méplat et palettes au volants (260€)

- la caméra de recul rajout au moment de la commande de la 200ch (400€)

- le Bang & Olufsen Premium Sound System rajouté au moment de la commande de la 200ch (840€)

- le Pack performance dynamique (± 800€) commandé avec la 116ch mais le pack est inclus dans le prix de la 200ch

 

Pour les options que je n'ai pas pris :

- J'hésitais pour l'Audi Phone Box, les sièges chauffants, le MMI Navigation Plus (mais OMG le prix 2 175€) et le Park Assist

- Je trouvais inutile les lave-phares, l'alarme, l'Audi Presens Basic et le pack rangement.

 

La livraison devrait se faire début-mars. En attendant, dites-moi ce que vous en pensez! AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien pour voir la configuration sur le site Audi : audi.fr/AJ85NJM8

 

A bientôt!

 

ZeroLightVirtualExperience (2).png

ZeroLightVirtualExperience.png

ZeroLightVirtualExperience 01.png

ZeroLightVirtualExperience 22.png

ZeroLightVirtualExperience (1).png

ZeroLightVirtualExperience.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi !

 

Belle configuration, et si je venais à acheter une A1 je prendrais également ce moteur. Dommage qu'il n'y ait pas le Quattro...

 

Ma config idéale est la suivante (assez proche de la tienne au final :)) http://www.audi.fr/AYW0BFS6

 

Niveau remise tu as eu droit à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2019 à 19:25, FB1980 a dit :

Félicitations à toi !

 

Belle configuration, et si je venais à acheter une A1 je prendrais également ce moteur. Dommage qu'il n'y ait pas le Quattro...

 

Ma config idéale est la suivante (assez proche de la tienne au final :)) http://www.audi.fr/AYW0BFS6

 

Niveau remise tu as eu droit à combien ?

 

Jolie aussi ta config! @FB1980

Concernant la remise, j'ai pu avoir 6% et le pack livraison offert (environ 3000€ en moins), je trouve que ça fait un peu léger mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour rouler dans nos 4 anneaux. AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2019 à 20:08, arturzoe a dit :

Très belle config mais quand même ça coûte un bras je trouve pour la catégorie.

Après c'est juste un avis personnel.

 

Pas faux! Déjà que je trouvais que la 1ère version coutait cher par rapport à ses concurrentes mais là, c'est sûr, les prix ont flambés!! AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nathan42120 a dit :

 

Jolie aussi ta config! @FB1980

Concernant la remise, j'ai pu avoir 6% et le pack livraison offert (environ 3000€ en moins), je trouve que ça fait un peu léger mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour rouler dans nos 4 anneaux. AP-Smiles_u1F60B.png

 

Merci. Mais pour le moment j'hésite sur plusieurs modèles.

 

6% c'est déjà bien pour un nouveau modèle !

 

Il y a 11 heures, nathan42120 a dit :

Pas faux! Déjà que je trouvais que la 1ère version coutait cher par rapport à ses concurrentes mais là, c'est sûr, les prix ont flambés!! AP-Smiles_u1F62C.png

 

Il faudrait faire le calcul dans le détail mais la version S-Line intègre de série le pack extérieur, et un certain nombre d'autres options qu'il fallait prendre auparavant. Certes il y aura une augmentation mais pas si importante que ça :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle est très belle ... et bien optionnée !

 

Pour ma part, je prends plutot la tienne que n'importe quelle polo GTI - le moteur et la plateforme ne fait pas tout.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux prendre une POLO GTI à 6000 euros de moins...    1500 euros l'anneau AUDI : trop cher pour la même voiture . 

Malheureusement oui.... on les paye les anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu douilles pas trop pour l'assurance ? 

Alors je n’ai rien encore de sûr mais si je reste dans mon assurance, je serais à 60€ par mois à condition que ça soit accepté en commission étant donné mon âge (21 ans) sinon je devrais me tourner vers DirectAss... ou AssurPeop... vers les 120-130€ par mois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60€ à 200ch ?? t'es chez quel assurance ??
 

Je suis à la Matmut. J’y suis allé pour mon A1 parce qu’il était imbattables comparé à d’autres (100€ contre 120-130€ chez d’autres) et m’ont permis de passer de 15% de bonus à 35% en faisant venir mes parents, ce qui m’a fait descendre à 80€. Et la, avec 2 ans de permis en plus, la cotisation a encore baissé. Mais pour ca, il faut encore que ça passe en commission mais si c’est accepter, c’est sûr que ça sera un super tarif


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est super !! moi j'avais 4 ans de permis quand j'ai acheté la nouvelle A1 seulement 90ch, je paye 95€ par mois.... Alors toi 200ch, y a pas comparer !! je vais voir pour changer l'assurance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle config pour cette auto.

Le changement de moteur c'est juste un très bon choix et surtout incomparable.

Pour ce segment de voiture, les prix sont juste abusifs, pire qu'avant !!! 

Ce qui me révolte, c'est qu'en finition sline, on soit oblige de rajouter encore tout ça.

Par contre pour le pack performance dynamique, il ne faudra pas écouter le son virtuel, mais plutôt mettre une bonne ligne d’échappement lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

hello

 

je suis pas très fan de la dernière version, il faut peut être du temps pour s y faire, en tout cas çà reste une belle audi, un peu surcôtée avec les bas de gammes intérieurs (portieres) et la calandre imposante en plastique et dommage qu il n y ai pas de 3 portes

bref je reste conquis de mon précédent dernier modèle de la série  ..

Mais tout de même bravo tu vas quand meme pouvoir frimer :-)

have fun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour@Laulau27s c’est vrai que pour le prix, les plastiques durs sont regrettables....

En attendant que j’aille la chercher a la concession samedi (j’ai hâte!!), j’ai fais quelques photos alors qu’elle n’était pas encore immatriculé lors de mon dernier passage au garage:

a8c5223b5727be3893635fefd42f954f.jpg
6f1de83eba8df937c9ff46e1ad07d3b7.jpg
b9c18870658ce31694ee2c03fab2c1fa.jpg
894aabb8681eccdb1bc43ba44f45b056.jpg
9dbf7e6ce85263e104a16bcba366def6.jpg
5e2a235c71854a45bd9bce03e2b6cf1f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut @nathan42120, j'ai exactement la même que toi, 1 mois et demi avec et déjà 5000km, que du bonheur, par contre j'ai vraiment galéré niveau assurance, j'étais à la matmut mais au dernier moment ils ont refusé de m'assurer (j'ai 22ans) t'as pas eu de problème toi?  tu pourra me faire un retour aussi sur ta reprog? AP-Smiles_u1F60A.png bonne route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mon père a une a1 40 serait t’il possible de savoir votre taux de co2 sur votre cg? Sur la sienne le taux est de 131 g et sur le bon de commande et sur le site Audi je vois qu’il est a 137 donc qui a raison? 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a une a1 40 serait t’il possible de savoir votre taux de co2 sur votre cg? Sur la sienne le taux est de 131 g et sur le bon de commande et sur le site Audi je vois qu’il est a 137 donc qui a raison?


Salut, je confirme j’ai bien 131g. Moi aussi, ça m’avait surpris quand le mec me l’a annoncé mais bon, j’ai pas cherché à comprendre, ça faisait moins de malus à payer lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2020 à 09:55, nathan42120 a dit :

 


Salut, je confirme j’ai bien 131g. Moi aussi, ça m’avait surpris quand le mec me l’a annoncé mais bon, j’ai pas cherché à comprendre, ça faisait moins de malus à payer lol

Justement moi sur le bon de commande j'ai payé un malus à 137 g et non 131 g :AP-Smiles_u1F92B:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi sur le bon de commande j'ai payé un malus à 137 g et non 131 g :AP-Smiles_u1F92B:


Ah... et ben, je vais essayer de retrouver mon bon de commande si tu veux aller gueuler un peu chez Audi lol.
Il l’a commandé avant décembre du coup pour être aux anciens taux de CO2?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille à récupéré la sienne fin janvier 35 tfsi 150cv  s tronic 112 gr pour info ; les malus s'appliquent à la date de la carte grise et non au bon de commande dans tout les cas.

 

IMG_8947.thumb.JPG.e3f9f390211146aaff4c10805358b056.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nathan42120 a dit :

 


Ah... et ben, je vais essayer de retrouver mon bon de commande si tu veux aller gueuler un peu chez Audi lol.
Il l’a commandé avant décembre du coup pour être aux anciens taux de CO2?

Elle a été immatriculé en 2019 il y'a maintenant un an , c'est trop tard pour gueuler lol! en plus on à eu une remise de 3500 € environ sur un vehicule disponible sur parc.

Mais ce que je comprend pourquoi chez Audi le taux affiché sur leur site est toujours à 137 ?

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2019 à 12:15, Laulau27s a dit :

hello

 

je suis pas très fan de la dernière version, il faut peut être du temps pour s y faire, en tout cas çà reste une belle audi, un peu surcôtée avec les bas de gammes intérieurs (portieres) et la calandre imposante en plastique et dommage qu il n y ai pas de 3 portes

bref je reste conquis de mon précédent dernier modèle de la série  ..

Mais tout de même bravo tu vas quand meme pouvoir frimer :-)

have fun

 

Salut 

Pour la trois portes ils n en vendaient pas assez je pense, ce qui les a inciter à ne faire que de la SPB . Ayant l ancien modéle je ne regrette pas d avoir pris un Sportback

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2019 à 16:29, nathan42120 a dit :

Merci pour ton retour@Laulau27s c’est vrai que pour le prix, les plastiques durs sont regrettables....

En attendant que j’aille la chercher a la concession samedi (j’ai hâte!!), j’ai fais quelques photos alors qu’elle n’était pas encore immatriculé lors de mon dernier passage au garage:

a8c5223b5727be3893635fefd42f954f.jpg
6f1de83eba8df937c9ff46e1ad07d3b7.jpg
b9c18870658ce31694ee2c03fab2c1fa.jpg
894aabb8681eccdb1bc43ba44f45b056.jpg
9dbf7e6ce85263e104a16bcba366def6.jpg
5e2a235c71854a45bd9bce03e2b6cf1f.jpg

Elle est très chouette en full noir ! Reste à faire un traitement céramique pour la protéger et garder la brillance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...