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audi HS

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À propos de audi HS

  • Date de naissance 03/05/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    frederic
  • Localisation
    trets
  • Marque et modèle
    audi A4
  • Motorisation
    V6 3litres TDI

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  1. le pare choc arrière d un break est plus long donc pas adaptable, par contre le diffuseur est adaptable.
  2. salut, as tu fait contrôler ton cardan... je pense a une bille éclater. (vue ta vidéo) refais la même video moteur éteins boite au point mort et roue lever. ensuite tu fait tourner ta roue a la main.Cela permet de savoir si ton bruit vient de ta boite auto ou d'un autre organe cardan roulement bras inférieur ou étrier. Bon courage car on ne répare les ensembles complexe qu a ta ton!
  3. Anth082 je me suis mal exprimer, sauf si tes amortisseurs son les mêmes depuis la sortie de la concession. Je voulais juste te dire que la dernière fois que tes amortisseurs on était changer, vue que ce ci sont OEM et monter par un pro, il devrait pas avoir de souci de ce coté la! Et kilivinci a raison il n’y a pas de coupelle de roulement (malheureusement) car si il y en avait on aurait pu les changer pour des réglables se qui aurait nettement arranger le carrossage pour les voitures rabaisser. Bref avez vous situer le coté (perso coté conducteur) et en avec la voiture sur chandelle ou cric remuer la roue pour trouver du jeu soit dans la direction soit aprés avoir enlever la roue avec une barre de fer pour les pivots inférieur.
  4. Je l'ai virée et remplacer par un pot d'origine audi. Aucun problème depuis 3 ans et un CT passer sans problème.
  5. QUATTRO, non je pense pas quand ligne droite à basse vitesse le problème soit identique a un claquement liée à un créneau ou à un braquage sur un dévers. ANTHO, il est vrai qu'un ressort d'amortisseur mal positionner dans les 2 buter caoutchouc, peut faire un bruit en travaillant. Mais comme tu as confier (je pense) la monte de tes amortisseurs a un mécano et de surcroit sans changer la hauteur de caisse (ressort court) Je pense que quattro à raison dans l’ensemble, beaucoup de possibilité et la seul solution serai un RASSEMBLENT! Pas sur un parking ni sur une pelouse avec barbeuk, mais dans un garage avec un pont et une fosse!
  6. Crémaillère de direction, les 3 litres sont lourde, le rabaissement doit changer l'angle entre les rotules de direction et la crémaillère qui doit forcément forcé différemment par rapport à l'origine. Ajouté a cela un age vieillissant des dites voitures.... Bref j'ai le même problème et j 'envisage de la changer sérieusement ( la crémaillère)
  7. Pour la vis de dessous, il faut prendre une clé de 10 plate et la couper en deux.
  8. Vos voitures sont elles rabaisser? Et si oui de combien?
  9. J ai retrouver une photo d'une rs4 B7 dont le proprio voulait mettre les barres car lui d'origine ne les avait pas, si sa peut aidé. Malheureusement j'ai jamais put rentrer en contacte avec lui par MP.
  10. Salut, :coucou: perso je trouver la caisse trop lourde pour les freins d'origine et surtout très peut endurant. Alors j'ai mis 4 durites avia, changer les disques avant par des percés de chez zimmerman et comme sa me choquer d avoir des lisses à l'arrière j'ai prit des 300 par 20 doubles ventilés percés avec des chapes et étrier de s4. Et la sa plus rien a voir ! AVANT ARRIÈRE Bon en fait j ai inversé les photos... :reflexion:
  11. Non c'est plutôt ça un mix avec un b8 J ai rien inventer j ai vue ça sur le fofo, mais sa a entrainé pas mal de modif pour ma part. Que je détaillerai dans une rubrique approprier.
  12. Comme promis une photo de ma voiture sans les barres Perso je préfère, après les gouts et les couleurs.
  13. Ok merci Arno pour la précision, car je suis pas non plus un fondu des forums et ne connais pas toutes les subtilités.
  14. Tu as quoi comme boite de vitesse? auto ou manuelle ?
  15. Petit aparté si un modo passe par la, que veut dire ( 0 warning points) sous mon profil?
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