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nicoxxx38

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À propos de nicoxxx38

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    Forumiste novice

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    Romain
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    38390
  • Marque et modèle
    AUDI A4 B5 ET B7
  • Motorisation
    2.5 V6 AKN 3L BKN

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  1. nicoxxx38

    les volets d admission des 3.0tdi

    Bonsoir, après avoir remplacé mes deux admission motorisé, je me posait la question si sa serait possible de suprimer le radiateur egr + la vanne egr mecaniquement ( en gros retirer le gros bloc + la vanne elle meme et refaire des raccord simplifié sur les depressions pour supprimer les clapet en tout genre qui au final servent a rien .. Sa sent que le moteur est bridé c'est bien dommage car on sent un gros potentiel Tout ceci serai accompagner d'une reprog bien sur Bonne soirée
  2. voici la réponse , je déprime la .. Je vais tout redémonté et controler mais sa me parait bizarre quand même .. un amis me conseil de rouler 10 minute avec le véhicule comme sa pour que le calculo refasse l'apprentissage des volet , bizarre non ? Service Premium & Motoren 10.08.2018 16:05:19 Monsieur, Aucune adaptation de nos pieces n'est pas nécessaire. Une fois l'erreur effacée, tout devrait fonctionner bien. Néanmoins, si le probleme continue, veuillez nous fournir le code défaut (format PXXXX, p. ex P3135) pour que l’on puisse vous aider le plus vite possible. Sentiments distingués, PMG
  3. déjà fait, j'attend mais j'aimerai bien que certain membre du forum lise ceci pour me dire ce qu'il en pense quand on à une voiture qui dépasse pas les 1500 tours minute .. alors qu'avant démontage tout fonctionnait impec et que j'ai remis exactement tout comme à l'origine
  4. Bon j'ai essayé toujours pareil . j'ai même essayer de connecter les ancien moteur, toujours pareil ... je sèche la ..
  5. j'ai déjà effacer les défault .. plus aucun , par contre je n'ai pas essayer de rouler avec étant donnée que les symptôme me font flipper
  6. les moteur fonctionne je le entend et les vois bouger au démarrage alors que avant non ...
  7. personne ne sait ce qui pourrait provoquer sa ? c'est mon seul véhicule , je dois avouer que c'est assez presser car je suis à pied actuellement ... Je ne comprend pas car avant que je change ces deux pièce tout fonctionnait impec ..
  8. Bonsoir les zamis ! Après avoir remplacer mes deux admission + servomoteur en renforcer au prix de 260€ comme certain membre du forum , j'ai eu un très gros soucis . Je réamorce le véhicule qui démarre au bout de 7 seconde ( j'ai du enlever la vis de retour de gazole comme dans le tuto ) , et la, catastrophe, la voiture n'arrive pas a dépasser les 1500 tours minute, elle fume et sent le gazoil imbrulé ... en pensant que c'était le temps que sa se fasse, j'ai laisser la voiture sans la reculer ou la faire avancer, et attendu que les 90° arrive , mais rien du tout .. - J'ai revérifier chaque cosse défaite et remise - aucune bulle d'air dans le gazole - scan vcds aucun défaut mise à part mon support moteur qu'il faut que je change - plus de voyant moteur, ni de petit claquement qui y était au premier démarrage avant du à mes admission qui était défaillante .. Est ce que il y aurai quelque chose à rentré dans le calculateur quand on change les servomoteur ? sa me parait bizarre tout de même .. on dirait qu'une mauvaise information est transmise à ma voiture En tout cas je suis dégouter car le véhicule fonctionnait niquel avant que je le démonte ...
  9. nicoxxx38

    Compatibilité berline et break ?

    Merci pour les réponse les gars ! Donc je vais d'abord changer le capot , le xénon + calandre et ensuite je verrais pour l'arrière, j'ai trouver un par choc arrière S-line berline mais ma voiture est un modèle normal , du coup je sais pas si se modèle est compatible , et sur ekta je comprend rien au niveau des compatibilité, il donne les référence mais c'est tout ..et encore quand les référence ne change pas
  10. Bonsoir, devant remplacé certaine pièce sur mon a4 b7, je me posait la question si des pièce de break s'adaptais sur les berline. Notament - le capot ? - la calandre - le Par choc arriere ? Ect ect Merci d'avance
  11. Bonjour les zamis ! Dites moi y'en as pas qui savent comment désactiver la vanne EGR avec le VCDS au cas ou on déciderais de mettre une plaque " sans trou " à l'ancienne sur nos bon vieux 3L TDI V6 ?? parce que si par la reprogrammation chez un pro avec winsol on y arrive, forcément dans un menu du caché au VCDS logiquement on pourrait .. Car une reprog en général c'est un tableau d'abscisse de chiffre mais sa n'as absolument rien avoir avec un bouton on off .. Merci d'avance pour ceux qui se sont renseigner sur le sujet Cdlt Romain
  12. Bonsoir, je me posait la question est ce qu'il y en as qui ont essayer de prendre un vrai feu xenon de a4 b7 dans un feu halogene . En gros quand les fixation sont morte sur les xenon et remettre tout le mecanisme dans des feux qui etait alogène ? Merci d'avance
  13. De rien c'est avec plaisir si je peux apporter ma modeste contribution de passionnée
  14. Bonsoir, étant possesseur d'une A4 B7 3L V6 TDI acheté depuis la semaine dernière , j'ai quelque bricole à faire pour la remettre sur patte donc je me permet de faire des tutos qui ne seront pas encore existant . Nombreux sont ceux qui ont des problème d'ouverture de coffre et qui sont obligé de l'ouvrir à la clé, aujourd'hui je vous propose une des solution qui explique ce désagrément ( quand bien sur ce n'est pas le moteur de la serrure qui merde .. ) Commencé par dégrafer cette partis du coffre - Un rivet en plastique en haut bien planquer après le vide poche ( on tire sur la tête pour faire apparaitre une petite tige en plastique, puis on viens tirer la deuxième partis de la tête coller à la moquette ) voici à quoi sa ressemble https://www.norauto.fr/produit/5-rivets-plastiques-7-9-a-8-7-mm-restagraf_215807.html - on enlève les deux anneaux avant et arrière coté gauche qui sont conçu pour mettre le filet en temps normal - enlever également la longue pièce en plastique en soulevant le tapis de coffre ou il y a la fermeture , deux boulon de 10 et des agrafes - vous n'avez plus qu'a tirer sur le coté la moquette en dégrafant avec soin. Vous faite pareil pour la partie haute du coffre, retirer les partie derrière le triangle, une vis sous la pogné intérieur et deux calle en caoutchou de chaque coté qui se dévisse et qui serve à amortir la fermeture du coffre On obtiens donc ceci . Ensuite sur la partie haute du coffre, on viens débrancher - les deux prise des feux - les deux prise qui gère le moteur de la serrure ainsi que l'interrupteur et lumière de plaque d'immat - les sortes de vis agrafe blanche ( il suffit de tirer et tourner en même temps de faire levier, sa viens sans trop forcer ) - dé-clipser la pièce en plastique sur la gauche indiquer par mon doigt - faire levier avec délicatesse sur l'angle en caoutchouc du haut et celui du bas - dé-clipser la pièce en plastique sur la charnière qui retiens la gaine du faisceaux Vous pouvez enfin tirez la gaine pour inspecter le faisceau de plus près ... Et je vous laisse admirer le désastre .. Pas de panique !! Allez chercher - Une pince coupante - De la gaine thermo-rétractable - Un bon fer à souder avec une pane à bec plat et pas une pointe habituel , sa sera plus galère que autre chose pour souder du câblage .. - du fil d’étain - un briquet - du nettoyant contact - un chiffon - une vieille alimentation d'ordinateur pour couper des morceaux de fil électrique de plusieurs diamètre, exemple cable jaune = cable marron dans notre coffre, le gris = serrure de coffre, ect ect allons-y ! - coupez les fils ronger / cassé puis dénuder en une petite extrémité de 4 mm environ , faite pareil avec un morceaux de cable d'alim de pc - passer un coup de chiffon enduit de nettoyant contact pour nettoyer vos cable que vous allez soudez - étamer chaque bout de fils dénuder à l’étain - glisser deux petit bout de gaine thermo dans les fils du faisceaux couper le plus loin possible - souder ensuite le raccord - puis rabattre la gaine thermo sur les soudure et chauffer la au briquet (visible sur la dernière photo en haut à gauche) C'est magique c'est tout neuf et hermétique ! et c'est bien plus costaud que le fil d'origine ! Une foi la réparation faite, il ne vous reste plus qu'a tout remettre à l'origine, c'est à dire remettre les agrafe plastique blanche en haut du coffre en remettant votre faisceau à la place de l'origine, re glisser la gaine sur le faisceaux , remettre la pièce en plastique qui bloque le faisceaux sur la charnière, réinstaller les angle en caoutchouc et remettre la moquette ainsi que les vis et agrafe métallique . Félicitation sa remarche ! ( sinon un fantôme à pris le contrôle de votre coffre .. ) Félicitation vous venez surement d'économiser une somme astronomique de 000 chez audi ou bien de 00 chez le garagiste du coin qui au passage vous aura mis du chatterton à la place de la gaine ( risque que le problème revienne donc .. court circuit, ect ect ) Durée de l'intervention environ 3h si vous avez le faisceaux de bousiller comme moi En bonus une petite vidéo 10000000_252006318746716_5719373061668384328_n.mp4 -
  15. nicoxxx38

    Support moteur N145 introuvable

    Fait tourner ekta ! mdr Bon de retour car je n'arrive pas à trouver se support sur le net .. on dirait qu'il existe pour tout les véhicule notamment le 3L2 V6 essence et que sa à l'air d'être le même .. mais rien de sur , du coup grosse galère .. c'est quand même incroyable que personne à eu se soucis qui est quand même assez récurent sur nos audi qui passe la barre des 200 000km
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