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nicoxxx38

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À propos de nicoxxx38

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  • Marque et modèle
    AUDI A4 B5 ET B7
  • Motorisation
    2.5 V6 AKN 3L BKN

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  1. Bonjour Fethi , dis moi tu les as trouver ou tes bas de porte S-line sur ta B7 il sont magnifique !! Fibre ou plastique comme origine ?
  2. Et je tape quoi dans e..y pour trouver sa car j'ai deja pas mal chercher et rien trouver ...
  3. Bonjour, il y a des gens qui savent ou je peux commandet sa en neuf ? C'est les dessins des retroviseur ( le bouton ) Merci
  4. Hello sned , attention j'ai simplement boucher les trou qui communique entre cylindre ( ceux qui servais de chemin à la tige des clapets. Le reste est grand ouvert d'ou l'intérêt, plus gros volume d'air en permanence , et qui dit plus gros volume d'air dit performance ( sans trop rentrer dans les détails ) c'est un peu le principe de monter un échangeur d'air plus gros , la voiture respire bien mieux . La vanne egr + radiateur EGR est encore autre chose ... Bon courage pour trouver quelqu'un .. fait le toi c'est pas compliqué . Tu as toute les réponse tut
  5. Salut sned , méfie toi quand même des Control technique .. Comme je disait il faut en trouver un qui t'arrange une fois la vanne EGR modif car en général sa te rajoute + 1mg de plus en pollution , c'est rien mais sa passe pas . A quoi sert à la condamner manuellement ? bein je me dis que les trou sont encore grand ouvert niveau collecteur et sa me plais pas , normalement les gaz d'échappement sont prévu pou ressortir directement et non faire des tour et demi tour par une vanne et un radiateur de merde .. lol ! Je sais pas comment l'expliquer , mais les 3 modif c'est le
  6. Pas de soucis, tu me tiendra au jus, car apparament certain mappeur dise que cette modif ne doit pas se faire. Hors je ne comprend pas, car avec mon radiateur EGR dégager, ma vanne EGR dégager, ma voiture ne fume plus du tout. Sa arrache sévère comparé à avant, j'ai l'impression limite d'avoir gagné un rapport en sous régime en dessous de 2000 tour et après les 3000 tours aussi , j'ai jamais pris aussi vite les 0 à 100 et les 100 à 200km/h .. à croire que les gars ont jamais testé franchement ... Il faudrait que quelqu'un fasse la même chose et me parle de sont ressenti. C
  7. Salut Cyrilaby, merci , j'ai essayé de faire au mieux ^^ Oui vanne EGR + RADIATEUR EGR SHUNTER ... mais la c'est nettement moin facile à faire et question norme anti-pollution je pense que sa va plus passer ( sauf si tu connais un mec au CT )
  8. Bonjour, je me permet d'apporter ma modeste contribution à ceux qui voudrait tenter le pas . Je fait un rapide Tuto pour vous montrez comment se débarrasser sans investissement ( ou presque ) vos clapets d'admissions. Il faut l'avouer c'est une maladie sur nos 3l TDI , 2L7 TDI et il me semble même sur nos 2L ( à confirmer ). Les moteurs qui merde, les biellettes, ou pire encore les clapets qui passe dans l'admission , je pense que Audi à encore à revoir leur système. Pourtant ce n'es pas faute d'avoir remplacé mes admissions par des renforcé de chez nos amis les polo
  9. Salut jean louis, je ne vois pas comment tes fils aurait pu être inverser ... tu as du te mélangé les pinceaux quand tu as changer tes deux fils ... ou alors la cosse et l’électrovanne que tu as récupérer n'avais rien avoir avec l'origine
  10. Petite question , est ce que l'on pourrait me donnée la procédure pour vérifier un faisceau de bougie sur nos titine en 3L TDI ? je dispose d'un multimètre et quelque connaissance mais pas non plus expert .. Je soupçonne mes fumée aléatoire à cause d'une mauvaise information .. j'ai d'ailleurs le relais de préchauffage en défaut , alors qu'il est neuf ( changé deux fois) , démarreur neuf, batterie, ainsi que les bougies .. Merci d'avance les passionné(e)s .
  11. Bonsoir Sylvainpect, comment sait tu qu'il faut appliquer 0.6 bar sur ton véhicule, et à ton avis sur le V6 TDI akn, afb , à combien il faudrait régler la dépression au mytivac ? Bonsoir Dangi, merci pour ton aide " tuto " , je vais voir tout sa de plus près . Merci d'avance pour votre aide
  12. Bonjour, merci pour ta réponse, oui c'est étonnant, d'ou la raison de mon poste, je vais refaire des logs et deviser la tige de la wastegate encore et encore , le hic c'est que à force l"écrou de verrouillage va se retrouver presque tout en haut et pour le resserrer sa va être la galère
  13. Bonjour, étant en plein réglage du turbo sur mon A4 B5 2.5 TDI ( code moteur AKN/AFB/AYM) j'ai besoin de vos lanterne. Il y a quelque année de sa j'avais démonté mon turbo pour le nettoyer ( qui à ma grande surprise était encore assez propre ) seulement voila le hic c'est que j'ai toucher à la tige de la géométrie variable. J'ai donc chercher comment remettre tout sa d'origine, et j'ai donc trouver, dans le groupe 011 du VCDS en faisant des log en 3 ème et 4 ème. Seulement voila le hic j'ai beau visser ou dévisser la tige de la soupape de dépression j'ai quand même un fi
  14. Bonjour, étant dans le réglage de ma pompe à injection sur mon audi A4 2.5 B5 V6 TDI (code moteur AKN/AFB/AYM) de 1999 J'ai remarquer que le groupe 000 tout comme le groupe 004 sert à regarder les réglage de la pompe à injection . Dans le réglage du groupe 004 je l'ai mis pile poil sur la ligne bleu voir un tout petit peu au dessus, comme préconisé par le constructeur. Seulement dans le groupe 000 aucune ligne apparaît , faut t'il faire quelque chose , accélérer , ou autre pour procéder au réglage ?, ou c'est juste pour faire jolie qu'il ont crée ceci ?
  15. Problème résolu en recalibrant le G85 la direction est devenu plus souple et le bruit quand je braque à fond c'est atténué mais il reste encore audible .. à voir si sa serais mes support moteur complètement HS ...
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