Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

nicoxxx38

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    184
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de nicoxxx38

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Romain
  • Localisation
    38390
  • Marque et modèle
    AUDI A4 B5 ET B7
  • Motorisation
    2.5 V6 AKN 3L BKN

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. nicoxxx38

    G 85 alimentation borne 30

    Problème résolu en recalibrant le G85 la direction est devenu plus souple et le bruit quand je braque à fond c'est atténué mais il reste encore audible .. à voir si sa serais mes support moteur complètement HS ...
  2. nicoxxx38

    Embrayage A4 PACK SPORT II

    Bonjour, étant en mode préparation d'un 2L5 V6 TDI akn /afb en stage 3, j'aimerais savoir quel embrayage installer. j'ai déjà un volant moteur 4P avec 40 000km qui n'as pas bronché mais l'embrayage valéo fourni avec le kit commence à faiblir ( environ 40% restant de bon ) J'ai vu du coté de sachs et luk le hic c'est que je sais pas comment savoir le couple qu'il encaisse sachant que je vais être au alentour de 550 Nm environ ... j'aimerais prendre quelque chose qui encaisse à l'aise . J'aimerais savoir aussi comment connaitre la référence des vis du volant moteur fourni avec le kit valéo 4P car les mienne sont dead suite au remplacement du bloc moteur .. voici la référence du kit 4P ( au passage ceux qui voudrais un volant moteur mono masse increvable, allez y foncé avec 440 nm et 229 chv sa n'as pas bronché Réf: VALEO - 835027 Merci d'avance les passionnée
  3. nicoxxx38

    G 85 alimentation borne 30

    Bonjour, j'ai un problème de braquage, je m'explique .. Quand je braque à fond à droite ou à gauche j'ai comme l'impression que les roue tourne beaucoup trop et que le véhicule se penche avec une sorte de grondement si j'accélère, ( un peu moin depuis le train avant remplacer en neuf ) Apparemment ce serait un capteur vers le volant, si certaine personne ont eu le soucis et peuvent m'éclairer sur le sujet ... voici le diag VCDS Adresse 03: Freins ABS Labels: 8E0-910-517.clb No. pièce Log: 8E0 910 517 C Mat: 8E0 614 517 BB Pièce: ESP8 quattro H04 0180 Révision: 00000000 No. de série: 00000000000000 Codage: 0004425 No. Atelier: WSC 06335 000 00000 VCID: 275DAA4096F889190E1-8072 1 Code défaut trouvé: 01826 - Transmetteur d´angle de braquage (G85):alim. en courant borne 30 000 - - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100000 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 5 Compteur de RAZ: 29 Heure: 0 Capture: Valeur hex: 0x0000 Valeur hex: 0x0202 Valeur hex: 0x00FF Valeur hex: 0xFF95 Valeur hex: 0x00FF Merci d'avance Cdlt, Romain
  4. Bonjour, j'ai un problème de braquage, je m'explique .. Quand je braque à fond à droite ou à gauche j'ai comme l'impression que les roue tourne beaucoup trop et que le véhicule se penche avec une sorte de grondement si j'accélère, ( un peu moin depuis le train avant remplacer en neuf ) Apparemment ce serait un capteur vers le volant, si certaine personne ont eu le soucis et peuvent m'éclairer sur le sujet ... voici le diag VCDS Adresse 03: Freins ABS Labels: 8E0-910-517.clb No. pièce Log: 8E0 910 517 C Mat: 8E0 614 517 BB Pièce: ESP8 quattro H04 0180 Révision: 00000000 No. de série: 00000000000000 Codage: 0004425 No. Atelier: WSC 06335 000 00000 VCID: 275DAA4096F889190E1-8072 1 Code défaut trouvé: 01826 - Transmetteur d´angle de braquage (G85):alim. en courant borne 30 000 - - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100000 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 5 Compteur de RAZ: 29 Heure: 0 Capture: Valeur hex: 0x0000 Valeur hex: 0x0202 Valeur hex: 0x00FF Valeur hex: 0xFF95 Valeur hex: 0x00FF Merci d'avance Cdlt, Romain
  5. nicoxxx38

    A4 B7 3L TDI relai préchauffage

    Bonjour, toujours le soucis de démarrage avec un bruit aléatoire de démarreur ( même si on sent que la voiture à plus de pêche au démarrage ) voici le scan vcds de mon véhicule après remplacement de mon démarreur , serait t'il possible que mon relais de préchauffage soit HS malgré qu'il soit neuf ? ou plusieurs référence ??? ... Personne est expert en électricité auto ici ? Besoin d'aide .. je sèche VCDS Log d'auto diag Jeudi,14,Mars,2019,18:51:06:05533 Page 2 VIN: WAUZZZ8E05A515046 Plaque d'immat.: AA418NT Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir! No. pièce Log: 8E0 910 401 K Mat: 8E0 907 401 AJ Pièce: 3.0L V6TDI 000SG 0030 Révision: --H01--- No. de série: Codage: 0011111 No. Atelier: WSC 00011 888 81093 VCID: 275DAA4096F889190E1-8072 2 Codes défaut trouvés: 005495 - Electrov. drte susp. hydr. du moteur(N145) Coupure P1577 - 001 - Capture: Etat du défaut: 01110001 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Heure: 0 Capture: Tr/min: 756 /min Couple: 42.9 Nm Vitesse: 0.0 km/h Tension: 14.21 V Bits: 0 Bits: 0 Bits: 0 001668 - Calculateur de temps de préchauff. 1 (J179) Signal implausible P0684 - 001 - Capture: Etat du défaut: 01110001 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Heure: 0 Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 249.6 Nm Vitesse: 0.0 km/h Rapport cyclique: 1.0 % Tension: 12.46 V Rapport cyclique: 15.0 % Température: 12.6°C Tests passés: 0 0 0 0 0 Merci d'avance Cdlt Romain
  6. nicoxxx38

    A4 B7 3L TDI relai préchauffage

    Bonsoir, je viens au nouvelle, j'ai changé mon démarreur neuf la voiture à plus de peche pour démarré mais j'ai toujours un bruit au démarrage comme un bruit de demarreur et le véhicule ne démarre pas au coup de clé comme il devrait .. il faudrait sérieusement que je sache quel relais s'interpose la dedans ...
  7. nicoxxx38

    A4 B7 3L TDI relai préchauffage

    Bonsoir Roxell de quel problème veut tu parler ? Depuis les admission renforcé monté c'est une merveille en " accélération linéaire " en revanche toujours le soucis du démarrage, ce qui est bizarre c'est que mon démarreur je l'entend de plus en plus " Bloqué " quand je met des coup de démarreur pour amorcer le véhicule .. Je vais surement le remplacé à 120€ le démarreur on va pas se plaindre .. en revanche si j'ai toujours ce soucis j'aimerai savoir comment je peut tester le relais de préchauffage 4E0907282A . Ainsi que les câblage qui arrive , voir si je n'ai pas un câble coupé par exemple .. ou la bonne tension qui arrive , je ne dispose pas de ces valeur origine en ohm et en Volt ... C'est vraiment la merde , j'espère que c'est juste mon démarreur qui chie dans la colle ...
  8. nicoxxx38

    A4 B7 3L TDI relai préchauffage

    Bonsoir, je viens au nouvelle .. personne n'as d'idée ? personne sait si il y a un autre relais que celui de préchauffage qui gère le démarreur et qui pourrait provoquer ce problème par faible température ?
  9. nicoxxx38

    A4 B7 3L TDI relai préchauffage

    Oui c'est pas faux mais bon en débranchant la sonde de température de liquide de refroidissement qui se trouve derrière le moteur coté gauche ( bien chiant à enlever d'ailleurs ) sa ne change rien .. La durite en T avec une sonde coté gauche pas loin de la boite à air qui est pris sur l'arrivé de gazoil c'est justement la sonde de température gazole que j'ai remplacé . Je suis mal barré pour mon problème si c'est arrivé à personne ..
  10. nicoxxx38

    A4 B7 3L TDI relai préchauffage

    Bonjour, test déjà fait ( le premier test d'ailleurs ) on parle bien de la sonde de liquide de refroidissement derrière le moteur ?? Il n'y as q'un seul relais pour le démarrage / préchauffage ? Car même avec le relais de préchauffage changer, j'ai toujours le défaut qui se met lors du scan ..
  11. Bonjour les passionnés ! J'ai un soucis depuis un bon moment sur mon A4 3L TDI V6 BKN 204 CHV, la voiture à du mal à démarrer quand il fait en dessous de 2° Et j'entend un sale bruit de demarreur aléatoirement quand elle ne démarre pas du premier coup. Quand le véhicule démarre du premier coup aucun bruit suspect. Voici ce que j'ai fait : - Un scan VCDS , m'indiquant le relais de préchaffage en défault - remplacement du relais donc ref 4E0907282A - remplacement des 6 bougie - remplacement de la batterie - remplacement de la sonde de température gazole ainsi que sont clapet Un léger mieux mais rien de bien extraordinaire. Je me demandais si il existerais pas un relais qui à un rapport avec mon démarreur ou encore même avec le préchauffage, car celui que j'ai changer apparemment sert à la temporisation .. Merci d'avance à ceux qui ont eu le soucis et qui trouveront la panne ...
  12. Bonjour, merci pour se tuto très bien expliquer , seulement moi j'ai un hic je n'arrive pas à démonter se servo moteur ( boitié beige à la fin de ton tuto ) , tu n'explique pas comment tu as fait ... j'ai bien tenté de dévisser les deux vis allen de diamètre 3mm qui retienne le bloc mais sa tourne dans le vide car derrière il y a une emprunte cruciforme qui les retiens, que je sens avec les doigt une astuce ?
  13. nicoxxx38

    DRL et coming home

    Oui j'y ai réfléchi après je voyais pas trop le système comme sa avant d'avoir réellement fait la modif, j'ai le coming et leaving dans les anti brouillard et je trouve que finalement c'est pas si mal par contre j'ai l'impression que depuis que j'ai les feux us et le coming et leaving home installé mon xénon de gauche à moin d'intensité voir même il s'allume et s’éteint quand je roule à des endroit sensible au choc, j'espère qu'il ne commence pas à rendre l’âme .. j'avais déjà changer celui coté passager qui au final ne fait plus de clignotement maintenant c'est le conducteur qui merde, coïncidence vous pensez ? En tout cas y'as pas à dire c'est la grande classe le leaving Home mdr !
  14. nicoxxx38

    DRL et coming home

    si on règle les xénon sur 30 seconde pas plus que les voiture équipé de capteur de luminosité qui font souvent des aller retour dans les tunnel en plein lyon ou autre grande ville je vais essayer de voir pour les mettre sur les xénon, ou les veilleuse + phare us, ou carément les 4 mdr .. , de toute façon tout se joue sur le comodo à ce que j'ai compris une fois que l'information temporisation fermeture ouverture est envoyé grace au fil mauve mis à la masse et rentré dans le pin 24 , il suffit de prendre un multimètre et contrôler tous les fils qui parte au comodo . je sais ponté des fils soudure + gaine thermo, si il y à que sa c'est pas le problème , le comodo c'est simplement un interrupteur qui sélectionne une position n'est ce pas ? rassurer moi ?
×