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Sline130

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À propos de Sline130

  • Date de naissance 10/02/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cedric
  • Localisation
    Lille 59
  • Marque et modèle
    AUDI A6 C7
  • Motorisation
    3.0 TFSI 333
  1. Bon merci à ceux qui ont tenté de m'aider mais le verdict est là, changement du commutateur d'allumage des phares et hop ça fonctionne.
  2. Oui moi aussi il faut que je reste appuyé sur le bouton pour que le blocage des vitres fonctionnent, la commande pour le blocage de l'A8 est à impulsion alors que celle de nos A4 B6 ne l'est pas. Solution remplacé tout les boutons chrome de la platine de l'A8 sur celle de notre A4.
  3. Oui j'ai pensé au pare brise sale et au capteur situé sur le rétro intérieur mais même après nettoyage toujours rien.
  4. Oui tout fonctionne correctement à part le coming home, allumage auto, plein phares, anti brouillard avant/arrière. par contre je me suis aperçu hier après midi qu'en allumage auto mes feux reste allumé alors qu'il fait jour ?? donc je penche pour le commutateur ou la centrale confort peut-être.
  5. Salut à tous, J'ai un problème depuis ce week end avec mon coming home, mes feux anti brouillard ne s'allume plus lorsque je ferme la voiture, bouton bien activé sur "1" sur la planche de bord :icon_confused: , je comprend pas tout fonctionne sauf ça. Mon coming home est d'origine (pas rajout par vagcom) donc je pense pas qu'il est pu se décoder seul. Je me demande si c'est pas ce :madgo: de commutateur de phare qui déconne. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou déjà entendu :secret:
  6. bon jme suis lancer car ça m’intéresse grave, module de rabat commandé chez alarm-discount, total 35,40 fdp compris. On verra dès réception.
  7. :coucou: lagarenne moi ça m'intéresse un max mais tu peux pas nous faire un tuto plus simple et plus clair avec les modifs dans l'ordre. J'dit pas que jsuis une buse mais je dit ça pour tout le monde (et je pense que ça doit en intéressé plus d'un), mais bien expliquer par étape avec photos ça serait le top du top. Sinon bon plan lagarenne.
  8. Bonne idée !!!!!! Sline130 , Lille (59), A4 TDI 130 Sline 2004 reprog 170ch :a3:
  9. Salut, Je relance un peu ce poste et je rajoute les seuils de portes inserts alu avec logo S4. AVG : 8E0 853 373 S 01C AVD : 8E0 853 374 S 01C ARG : 8E0 853 375 S 01C ARD : 8E0 853 376 S 01C J'en profite pour celui que ça intéresse, après une erreur de commande de mon pote chez VW (je voulais les Sline et pas les S4), j'ai ce modèle à vendre dans la section petite annonce ICI.
  10. Moi jsuis en disque ATE simple avant arrière avec plaquettes ATE ceramic et c'est que du bonheur. Efficace, moins d'usure et surtout mes belles jantes Sline 18" ne sont plus noirs de poussière au bout de 4 jours ;)
  11. Les 2.0 tdi n'existait pas encore en 2002 sur les A4, seulement en 1,9 ou 2.5 tdi. Verifie l'année ou la motorisation, pour la porte AVD decrit l'annotation faite par le CT, pour la vitre ARD qui ne fonctionne pas, changement du lève vitre ou moteur HS.
  12. Slt Stéf30, Je te confirme tes refs sont bonnes c'est ceux que j'ai commandées pour ma B6, c'est bien les modèles avec le liseret chrome, pour infos c'est ceux des B7 à partir du 06/2006 qui ont ce liseret chromé. Ton magasinier le voit pas car dans etka ces réfs ont comme désignation couleur "noir".
  13. Ok oué c'est bien ce que je pensais aussi faut que l'on change la centrale, tu t'en tire bien, vivement le tuto ;)
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