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yoann65

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  1. Je viens de m apercevoir, moteur allumé lorsque j enleve le bouchon de remplissage d huile il y a beaucoup de pression. Gros pshiiiiitttttt. Pour rappel mes compressions sont bonnes!!! Est ce normal???
  2. Bonsoir, la voiture revient du garage. Les compressions sont bonnes, le souci ne vient pas de la, mais d OU??????????? Se peut il que le clapet de depression au niveau du reniflard soit Hs et soit à l origine de mes soucis???? Le garage me dit qu ouvrir le moteur pour verifier le joint de culasse ou joints de queue de soupapes me couterait tres cher et ne sait pas trop quoi faire Avez vous des idées???
  3. Probleme regler, le papillon de la vanne déconnait!!!! merci à vous
  4. Je vais faire ca mais cela n explique pas la conso d huile?? La semaine prochaine je fais prendre les compressions pour etre sur
  5. 3000km et elle re fume!!!!!!! j en peux plus de cette bagnole!!!!!
  6. 2000km parcourus et toujours plus de fumées, et zéro conso d huile :icon6:
  7. Ca fait deux jours qu elle ne fume plus. A suivre…..
  8. Un recours alors que je l ai acheté y 4 mois???
  9. Quand j ai acheté la voiture y avait aucune fumée, elle n est apparue qu apres avoir parcouru environ 2000 km soit 13000 apres le changement du premier turbo!!
  10. Hier j ai recuperer la voiture. Le garage Audi m assure que le turbo était bon, j avais moi même vérifier le jeu des paliers et il n y en avait pas. L intercooler étant plein d huile il me dit que cette huile vient bien de quelque part et comme le turbo est bon cela vient obligatoirement d un problème de segmentation. Ce qui équivaut à un moteur HS
  11. Le garage me dit que le turbo qu ils me changent est bon et que c est sûrement mon moteur qui est hs. Il est apparement impossible de le vérifier par prise des compressions ou autre. Du coup cela sera stipulé sur l ordre de mission du changement de turbo. Y a t il vraiment aucun moyen de savoir si mon moteur est hs?????
  12. Je me suis mal exprimé. Le turbo n a pas de jeu mais le moteur, intercooler sont plein d huile. Pour le moment ils incriminent le turbo mais sans grande conviction. Donc si dans 3000km le problème revient ils me disent que c est dû à l ovalisation!!!!
  13. Petit HS mais peut etre pourras tu me confirmer. L agent Audi m a dit que ma voiture a été fariqué le 2nov 2007 et qu elle était à l abri de la panne de l abre d équilibrage, des modifs ayant été apportées à partir de septembre 2007 Tu en sais quelque chose???
  14. Le turbo a été changé par Audi au mois de mars dernier et se trouve actuellement chez Audi pour le changement de ce dit turbo!!! ILs me disent que 15000km c est pas normal et que le probleme vient peut etre de l ovalisation des cylindres et que c est le dernier turbo qu il me prendront en garantie. 0 la prochaine panne du même genre il faudra changer le moteur!!!!! Ca fait peur tout de même. Un moteur mort à 200 000km vive la deutch qualitad!!!! Sinon l aiguille fluctue de 70° (en descente par exemple) à 90°( en montée par exemple)
  15. La sentence est tombée!! Turbo HS. Ce qui est balo c est qu il n a que 15 000km!!!! D apres le garage si le probleme revient c est que j ai une surpression dans le moteur, dûe à une ovalisation de mes cylindres. Avez vous déjà entendu parler de ce phénomène????
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