Salut messieurs,
J'ai régulièrement "brems licht" qui s'affiche aussi sur l'ODB. Au début comme tout le monde, j'ai pensé à un faux contact notamment au niveau du coffre car j'avais l'impression que c'était systématiquement après fermeture de celui-ci que l'erreur apparaissait. Puis en fouillant sur le forum pour voir comment changer ce satané feu, je tombe sur ce post et me rend compte qu'effectivement moi aussi comme Fid, le feu semble se mettre en défaut lorsqu'il fait chaud. Hier fin d'après midi (21°C) l'erreur s'affiche. Je décide de vérifier le feu et seul le début du côté gauche de celui-ci fonctionne avec une intensité moindre. Puis ce matin (environ 10°C), plus d'erreur et le feu fonctionne parfaitement.
De plus j'ai écarté la thèse du faux contact lié à la manipulation du coffre car le défaut s'est déjà affiché sans manipulation du coffre et à chaque fois que je manipulais celui-ci s'était moteur éteint donc mauvaise déduction de ma part.
Du coup il est peut être possible qu'un contact se dilate avec la chaleur et provoque le dysfonctionnement du feu. Pour le moment je n'ai pas trop la motivation pour tout déposé et contrôler les connectiques. Je pense que je me résoudrais comme tout le monde à simplement changer le feu en espérant que le potentiel faux contact se fait dans le feu et non dans le câblage de la voiture...