Aller au contenu

Greg18

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Greg18

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    gregory
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Audi S1
  • Motorisation
    2.0 TFSI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. salut Kevin Merci beaucoup pour tes conseils
  2. des rois de l ordi c est certain , mais des mécanos certainement pas , j ai l impression quand tu exposes tes soucis avec le véhicule qu ils n en connaissent pas plus que toi, ils ne cherchent pas la cause, ne demontent rien pour trouver, tester. j ail l impression de demander a un mâcon de faire une distribution tellement ils sont mauvais
  3. Qu est il raisonnable de faire alors Gilles afin d éviter la case garage sans cesse, car quand je lis un embrayage hs pour Kevin a 65000 , moi à 43000 et que tu nous dis que le volant moteur doit être aussi mis a mal ? J ai sans connaissance aucune en mécanique conscience que, a voir le nombre de retour sur ces soucis embrayage, boite , volant moteur au regard des kilométrages annoncés que les pièces ne sont pas du tout en adéquation avec le véhicule même sans le modifier. Je voulais faire une reprog à 300 chevaux mais j ai le sentiment d aller droit vers les ennuis .
  4. Bravo car je n aurais pas eu malgré des conseils avertis le courage de tout démonter comme tu l as fait. Je suis impressionné du chantier !
  5. Bonjour Non mon véhicule à la puissance d origine
  6. Elle est très chouette en full noir ! Reste à faire un traitement céramique pour la protéger et garder la brillance
  7. Salut Pour la trois portes ils n en vendaient pas assez je pense, ce qui les a inciter à ne faire que de la SPB . Ayant l ancien modéle je ne regrette pas d avoir pris un Sportback
  8. moi non plus, Audi c est justifié sur le fait que ce sont des pièces d 'usure donc pas de prise en charge. Idem pour un soucis sur l allumage à partir de 30000 kms , véhicule remorqué. Comme il redémarre chez eux et que la valise ne dit rien il me la rende sans rien faire. Comme j avais eu l ' info par le dépanneur qui avait de quoi se brancher sur la prise du véhicule que le cylindre numéro 1 avait une anomalie le concessionnaire m' a proposé de changer la bobine et les bougies ( qui se font normalement à 60 000 pour les bougies ) Sans prise en charge bien sur .. En réponse à ta question, non l embrayage ne patine pas, j ai parfois du mal à passer la marche arrière et la 1 ère et le passage de la 2 ème est parfois bruyant. Pour info mon premier embrayage à été changé car il patinait en 5 ou 6 vitesse mais pas du tout sur les petits rapports
  9. Bonjour à tous , Je suis tombé sur votre conversation que j ai lu en entier et vos éléments de dysfonctionnements sont egalement les miens ... embrayage hs a 46000 , changé sans aucune prise en charge . comme vous , la deuxième vitesse pénible à passer malgré l embrayage neuf. bien sur la valise Audi est muette . J ai aujourd’hui 55000 kms et encore sous garantie mais je ne sais plus comment procéder avec Audi car à vous lire le volant moteur serait responsable de tout ce bazar . merci de votre aide . greg
×
×
  • Créer...