Aller au contenu

ant100

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ant100

  • Date de naissance 03/05/1988

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris XX°
  • Marque et modèle
    Audi 100 2.2 E (1988)
  1. Et tu fais comment pour relever le numéro de l'indélicat qui vient de t'emboutir ta bagnole et qui a décidé de prendre la tangente ??? :D @u normand : Il y a du pour et du contre... Certes d'un côté, ça mettra fin aux remarques débiles du genre "les 44 ne savent pas conduire" :D, mais d'un autre côté, je sais que je suis en général plus indulgent envers les ""écarts"" de conduite de ceux qui ne sont pas du coins et qui sont paumés... J'étais allé un Écosse avec ma vaillante 100, ils sont beaucoup plus sympa envers les plaques françaises qu'envers leurs consorts ;)
  2. il a une ligne sympa le cab, c'est dommage de le cannibaliser à la jacky pour lui donner un semblant de look d'a4... foutez leur la paix à ses pauvres cabs !!!
  3. C'est le charme des vieilles voiture qu'on tiens en bon état... On entend des compliments qu'on entend moins en 206 ou en clio ;)
  4. Ben, à ma connaissance, le K-Jet est entièrement mécanique et n'a pas de boitier ;), contrairement au KE-Jetronic qui a une régulation électronique de pression
  5. Question idiote, l'injection sur le 2.3, c'est K-Jetronic ou KE-Jetronic ? Parce que sur le K-jet, je ne vois pas ce qu'on peut reprogrammer...
  6. Rencontrant le même problème, j'attends la suite avec impatience !!! Bon courage Burny ;)
  7. Je savais que je pouvais compter sur toi ;);););););)
  8. Pour faire plus simple, ça serait la base :) Les 80, 90 et Cabriolet d'après 86 ont la même base, appelée Type 89. (aussi appelé type B3) Les 100 et les 200 entre 82 et 91 ont la même base, le Type 44 (ainsi que pour l'Audi V8) aussi appelé type C3 Sinon, ben, merci pour les compliments :) PS : 19 000 km ? elle ne sert que pour aller chez le boulanger ? :D
  9. Il me semble que l'appellation officielle est Audi Cabriolet (pas de 80 ni de 90). Type 89, c'est le châssis. Les 80 et les 90 post 86 sont toutes les deux des types 89. Ça devient un peu plus compliqué pour les Coupé GT, 80 et 90 d'avant 86, où bien qu'ayant le même châssis, ça jongle entre type 81 et type 85, mais ça, c'est une autre histoire :D En clair, ton Audi n'est ni une 80, ni une 90, mais une Audi Cabriolet. Mais il est clair que par ses équipements et ses motorisations, elle s'apparente plus à la 90 qu'à la 80. Je peux me tromper, je ne suis pas hyper calé en types 89 (mon dada, c'est plutôt les 44 :D).
  10. Oui, garde là en état, c'est sans doute le plus beau cadeau que tu puisse lui faire ;) Moi je lorgne sur la 100 de mon père depuis que j'ai 6 ans :D et dans un an, pour mes vingt an, elle est à moi !!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
  11. Elle ne sort que pour les vacances ;) et jamais bien loin ;)
  12. Tu parles de ma mère ??? :D :D :D :D :D PS : à l'époque (ça fait 8 ans, il y a prescription !), chargée comme ça + bagages, 160 compteur à l'aise !!! 8 ans et 30 000 km plus tard, je suis sur qu'elle pourrait toujours en faire autant, mais pas trop envie de réessayer ;)
  13. Voila ma mienne :) En cette période de tour de France... J'ai 11 ans sur celle là ;)
×
×
  • Créer...