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ajgds

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  1. Bonjour à tous. J'ai à peu près le même problème sur un 89ng2 audi ma changé le plateau,le regulateur de pression,l'accumulateur de pression,la pompe sans résultat. D'après audi il faut changer encore les injecteurs et le distribuiteur d'injection. J'e suis déjà à 2500€ il faut encore 2500€ dur, dur!... Bonne journée.
  2. Bonsoir :coucou: bonne route sur 2 ou 4 roues
  3. Bonjour On ta dit ici plus haut de nettoyer le plateau c'est le mécanisme sur la grosse cloche noir SI il s'agit du K-jetronic ,avant de changer d'autres piéces. Tiens moi au courant, MERCI. Bonne route
  4. Bonsoir je suis désolé c'est bien un copier,coller et copier sur audisportcollection.com et il ny à pas de photos de 90. Je demande à l'administrateur de rèctifier au supprimer sur le forum et sur mon profil (visite chez BFR) avec toutes mes excuses du petit nouveau et je cosidère que mon apprentissage est terminé. Bonne route à tous.
  5. Bonjour, comment avez-vous reglé le porblème de démarrage sur le cabriolet et

    qu'elle pièce vous avez remplacer?

    merci de me répondre

    cordialement

    ajgds

  6. Bonsoir. Je suis désolé. Tu as raison et j'apprecie ta remarque, donc j'apprend encore! Et je remercie BEAUCOUP, tomrider d'avoir pris le temps de m'expliquer comment joindre les photos et le lien :coucou: Bonne soirée. À bientôt. Cordialement. ajgds Shot at 2007-07-07
  7. Bonsoir. Je suis désolé. Tu as raison et j'apprecie ta remarque, donc j'apprend encore! Et je remercie BEAUCOUP, tomrider d'avoir pris le temps de m'expliquer comment joindre les photos et le lien :coucou: Bonne soirée. À bientôt. Cordialement. ajgds Shot at 2007-07-07
  8. Bonjour. Merci pour ton aide je vais suive ton conseil à bientôt. Bonne journée. 1ER ESSAI tout de suite ! Shot at 2007-07-06 Shot at 2007-07-06 Shot at 2007-07-06 Shot at 2007-07-06 Shot at 2007-07-06 Shot at 2007-07-06 Shot at 2007-07-06 Shot at 2007-07-06 Shot at 2007-07-06 Shot at 2007-07-06 Shot at 2007-07-06 Shot at 2007-07-06 Shot at 2007-07-06 Shot at 2007-07-06 :bigthumbup: :exclamation:
  9. Bonjour. Je fais encore un essai pour joindre les photos,mais je ne sais pas le faire désolé. ajgds
  10. Bonsoir Visite chez BFR (réalisation d'un échappement inox) Salut à tous, Voilà, depuis le temps que je voulais passer à l'inox c'est fait. Ce matin je suis allé de bonne heure chez nos amis belges pour faire fabriquer et monter mon silencieux arrière. Voici les photos: Il n'est pas encore rodé mais ça restera discret presque comme l'origine mais c'est ce que je voulais. Chacun choisit comme il veut. Pour le prix 360€ TTC avec une facture (295€ pour un silencieux intermédiaire). Fait en une matinée. infos sur lien:http://www.audisportcollection.com/technique/technique.php ajgds
  11. Bonsoir. voici le lien. http://www.audisportcollection.com ajgds bonsoir voici le lien http://www.audisportcollection.com/technique/technique.php ajgds
  12. Bonsoir. j'aimerai savoir le faire et aussi joindre des photo: j'ai joint le lien et les photos mais apparament çà na pas marché!!!.... attention; je fait un essai encore une fois. Cordialement. ajgds
  13. Bonsoir voici quelques infos sur la 90 Audi 90 1/9 type 81vu 99 foisEn 1984, avec le restyling de l'Audi 80 apparaît la nouvelle série 90. Utilisant les mêmes éléments de carrosserie, les 90 se distinguent par leurs boucliers (plus imposants et teints), les optiques intégrées et les clignotants blancs à l'avant ainsi que par un large bandeau réfléchissant à l'arrière (la même recette que celle utilisée pour démarquer l'Audi 200 de la 100). Audi 90 2/9 type 81vu 92 foisMais ce qui caractérise le plus, la série 90 reste sa vocation sportive, puisque uniquement équipée de 5 cylindres. Si on exclue l'entrée de gamme (5 cylindres de 115 chevaux) qui fait un peu office de doublon avec la 80 GTE (112 chevaux mais en 4 cylindres), la noblesse du moteur en plus, les deux versions les plus intéressantes sont la 90 136 chevaux et la 90 136 chevaux quattro. Cette dernière est la digne héritière de la 80 quattro évoquée sur ce site. Audi 90 3/9 type 81vu 88 foisIndémodable, performante et increvable, l'Audi 90 n'a pourtant pas connu un énorme succès commercial. Ceci, en raison essentiellement de son prix: en 1985, l'Audi 90 quattro coûte près de 50 000 F de plus qu'une 80 quattro, pour un gabarit identique ! Seulement 13 000 F moins chère qu'une Audi 100 CS quattro. Dès lors, beaucoup de clients se sont soit tournés vers la nouvelle 80 quattro (mais sans le plaisir de rouler 5 cylindres) soit tournés, pour les plus aisés vers la 100 quattro (moins sportive mais plus confortable). Audi 90 4/9 type 81vu 91 foisLa production de l'Audi 90 type 85 n'a duré que 2 ans, ce qui explique également sa relative rareté aujourd'hui. Vendue sous l'appellation 4000 aux Etats Unis, elle est aujourd'hui assez recherchée par les amateurs américains qui lui redonnent ses lettres de noblesse lors de sorties club sur circuit. Audi 90 5/9 type 81vu 160 foisNotons sur la fiche technique que la 90 reçoit la nouvelle version du 5 cylindres, passée à 2,2 litres par augmentation de l'alésage et de la course. Si la puissance reste inchangée, le couple maxi est accru et accessible à plus bas régime pour un agrément de conduite encore meilleur. La puissance fiscale qui était déjà de 13 cv pour la 80 quattro (type81) passe à 14 cv pour cette 90 quattro ! Audi 90 6/9 type 81vu 108 foisC'est en mai 1987 qu'est présentée la nouvelle 90. Dotée du superbe design des nouvelles 80, on reconnait, une fois de plus cette série sportive à son large bandeau réfléchissant arrière, ses doubles optiques intégrées à l'avant, et les boucliers teints dans la couleur de la carrosserie. Pour la première fois, Audi abandonne les célèbres jantes Ronal qui équipaient jusqu'alors les modèles sportifs, pour de nouvelles et massives jantes appelées "Aero". Audi 90 7/9 type 89vu 206 foisLa version d'entrée de gamme, baptisée "2.0E" est équipée du 5 cylindres injection de 115 chevaux (type PS). Cette version deviendra simplement "90" dès 1988. La version la plus sportive, badgée "2.2E", est propulsée quant à elle par le 5 cylindres de 136 chevaux (type KV), et sera disponible quelques mois plus tard en version quattro. Les versions 2.2E se distinguent grâce à un becquet de la couleur de la carrosserie, monté sur la malle arrière. A partir du millésime 1990, la "2.2E" devient "2.3E" (type NG) suite à l'adoption d'un catalyseur qui contraint Audi à augmenter légèrement la cylindrée pour compenser la perte de puissance engendrée par ce système. C'est également à partir de la 90 "2.3E" qu'est installé de série l'ABS. Audi 90 8/9 type 89vu 150 foisDepuis 1987, date à laquelle est sortie l'Audi 90 série 2 (ou type usine 89), des bruits de couloir circulaient quant à l'arrivée au catalogue d'une 90 super sportive. Ce fut un peu l'arlésienne durant 3 ans, jusqu'en 1989 ou Audi présente officiellement la 90 20V. Alors que certains marchés comme l'Italie taxent outrageusement les automobiles de plus de 2 litres de cylindrée, Audi implante sour la 20v une version NM 1994 cc du cinq cylindres qui développe tout juste 160 chevaux à 6200 tours. Hélas, la presse spécialisée s'empressera de mettre en avant les défauts de la nouvelle sportive Audi : reprises insuffisantes, moteur creux et sans âme, etc. Devant ce cuisant échec, Ingolstadt retirera quelques mois après le modèle du catalogue. Peu produite et donc extrêmement rare, la 90 20v 2.0 litres est aujourd'hui un collector, qui, même si elle fut largement critiquée, atteint le 215 de V-max (sur circuit). En revanche le 0 à 100 en 9 secondes traduit bien le manque de brio de cette 90 alors qu'un coupé GT de la génération précédente établit la même performance en 8,6 secondes ... avec 24 chevaux et 10 soupapes de moins ! Audi 90 9/9 type 89vu 200 foisQu'à cela ne tienne, chez Audi on aime avoir le dernier mot. C'est ainsi que la 20v réapparaîtra au catalogue, mais cette fois avec un 5 cylindres 2.3E (7A) de 170 chevaux. Outre les 10 chevaux supplémentaires, le coffre du 2,3 litres a transfiguré les performances de cette 90. Cela reste aujourd'hui la plus puissante des 90 jamais construite et, sans hésiter, une désirable Audi même si la maintenance est parfois délicate (boîtier de gestion Hitachi). La production des Audi 90 s'achève définitivement durant l'été 91.
  14. bonsoir, mon audi 90 2.3 démarre très bien à froid et à chaud mais pas si je roule seulement 3 à 5 km au delà c'est ok si vous avez une solution depannage dit-le moi davance merci. bonne soirée.
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