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bimber68

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À propos de bimber68

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  • Sexe
    Femme
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    Pauline
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    Alsace
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    A1
  • Motorisation
    1.2 TFSI

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  1. Exactement ... 🙄😅 A partir de maintenant, j'ai mes adresses à fuir , c'est certain 😅
  2. Alors verdict de mon histoire : Bobines et faisceaux d'allumage ont été changés et je retrouve enfin ma voiture ! 🎉 Des semaines à tourner en rond avec personne qui ne me croyait quand je disais qu'elle faisait des à-coups 3 garages qui m'ont rendu le véhicule sans savoir où chercher car " la valise ne met aucun défaut " C'est seulement après insistance qu'un garage a bien voulu changer faisceau et bobines , sans certitude Et ce n'était " que " ça ... Un sketch cette prise en charge Merci a tous de m'avoir aidé ! Je met la solution si toutefois ça peut aider quelqu'un d'autre à qui la valise n'indique pas de défaut 😅
  3. Elle a un peu plus de 117 000km Comment ça se vérifie ? J'ai testé la technique dite au dessus avant concernant le réservoir, lorsque ça m'a fait l'acoup j'ai ouvert le reservoir mais RAS .. Merci beaucoup à toutes les personnes qui prennent de leur temps pour essayer de m'aider
  4. Merci à tous pour vos précieux conseils ! Mon garagiste a fait un tour avec ce matin et à enfin perçu les à-coups dont je parle.. mais il ne sait littéralement pas ( fantastique) Il ne voit que la piste des faisceaux et bobines, il me les change mercredi .. Il ne m'a rien évoqué de tout ce que vous m'avez dit 😐 J'espère que ça n'est " que " ça, mais je n'y crois pas .. je prends note de tout ce que vous m'avez dit merci beaucoup
  5. Tout à fait 😅 Je regrette l'ancien garagiste de famille qui cherchait les pannes avec ses petites mains Là, je galère avec cette panne
  6. Je ne crois pas.. Les deux garages que j'ai fais, m'ont dit que aucun défaut n'apparaît au branchement (à part ce capteur de pression qui a été changé) et du coup ils n'ont pas cherché davantage
  7. Merci beaucoup pour la réponse ! Le souci se produit effectivement toujours en ligne droite .. Pour la mise à l'air du réservoir merci beaucoup je vais faire ce que vous m'avez dit. J'ai fait le plein lundi, après avoir eu des à-coup et je ne crois malheureusement pas avoir perçu ce genre de choses 😔 mais je vais réitérer en étant plus attentive. Comment se règle ce souci si c'est bien cela ? Petite question, Audi m'avait une fois dit que il faudrait surveiller les faisceaux d'allumage des bougies si ça s'accentue, et mes symptômes actuels semblaient coller mais le garagiste m'a dit cette semaine que visuellement ils n'ont rien.. Est ce que malgré tout les faisceaux peuvent être HS électriquement mais clean visuellement ? ( je ne sais pas si ma question est claire 😅) J'en suis à un stade où je m'enfiche presque de ce que c'est , j'aimerais juste un diagnostic 😖
  8. Bonjour à tous Je viens sur ce forum en SOS.. Je possède une A1 1.2 TFSI Mon problème est une énigme pour chaque garagiste que j'ai vu 🙁 Son récent historique : Bougies neuves (sept 2023) Depuis 2 mois, je ressens des à-coups à la conduite de manière très aléatoire (malgré le changement de bougies) Aucun voyant ne s'allume Je l'emmène à audi : le mécanicien me l'a teste, ne sent rien, et me dit de revenir quand le défaut s'accentue.. Les à-coups continuent, des trous d'air à l'accélération particulièrement de plus en plus fréquent (parfois un seul, parfois deux ou trois à-coups d'affilés) Impossible de dépasser les 80km/h sur certaines nationales (elle accélère, mais les à-coups très perceptibles m'obligent à lever le pied) On me conseille un garagiste spécialisé en électronique : le seul défaut qui apparaît, c'est le capteur de pression du carburant Pièce changé, je quitte le garage... 50m que je roule et rebelote ! Aucune différence Je retourne le voir, on roule et me dit qu'il ne sait absolument pas où chercher car aucun défaut n'apparaît sur la valise Retour à la case départ Je l'emmène chez un autre confrère en lui expliquant mon problème : il ne trouve rien au branchement , et aucun problème pour lui à la conduite Il m'a dit que les faisceaux d'allumage sont OK visuellement D'après lui, les bobines OK également.. Cela fait une semaine que je tourne en rond Je précise aussi que mes entretiens sont faits chez Audi donc filtres en principe entrenus .. Autre détail, les garagistes ont du mal à percevoir le défaut car en faisant un " petit tour" ça n'apparaît pas nécessairement , c'est vraiment typique sur des nationales, des voies d'accélération ou encore en montée.. Je suis perdue, et une grosse impression que mon problème n'est pas pris au sérieux.. J'envisage de l'emmener chez Audi en dernier recours .. Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Merci beaucoup pour vos retours
  9. Pseudo : bimber68 Prénom : Pauline Age : 30 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : alsace Métier/Etudes : pharmacien Vos voitures actuelles : A1 Vos anciennes autos : Des passions : Comment avez vous connu ce forum ? Recherche google Pourquoi y êtes vous inscrit ? Dysfonctionnement voiture Votre première impression ? Très bonne impression d'un forum très complet Autres (texte libre)... :
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