Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Système MMI - Streaming musical


VysmundX

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j’ai l’impression que mon système MMI a un défaut mais, avant retour chez le concessionnaire, je souhaitais solliciter l’avis des membres du forum. Le problème est le suivant: lorsque je connecte (via Bluetooth ou usb) mes applis de streaming musical (que cela soit Apple Music ou Spotify) le système MMI (Audi A1 2019) ne me permet pas de les contrôler.  En effet, je n’ai notamment pas accès à ma bibliothèque musicale, mes écoutes récentes, je ne peux pas changer de chanson ni avec les commandes au volant ni avec tableau tactile du MMI, aucune pochette d’album ne s’affiche. Pour faire simple, je suis obligé de tout contrôler via le téléphone (modèle iPhone 8). Avez vous eu le même sujet ? Pour info, je n’ai pas l’option CarPlay.

 

merci d’avance pour vos retours d’expérience.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Alors, personnellement, j’ai l’option CarPlay donc mon avis est peut-être faussé mais je ne pense pas que ça soit normal ce qu’il t’arrive.
Dans mon ancienne A1 - qui évidemment n’avait pas CarPlay à l’époque - en Bluetooth, je pouvais au moins faire Précédent - Suivant, Pause et contrôler le volume depuis le MMI.

Je te conseillerais de retourner en concession car, moi, ça fait déjà le 4ème séjour qu’elle fait chez eux en 6 mois d’existence dont 1 par rapport à un problème avec CarPlay. Résultat, le MMI était apparement instable d’usine et ils m’ont installé une mise à jour corrective. Donc, peut-être qu’ils te feront la même chose.

Espérant t’avoir un peu aidé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nathan42120 merci beaucoup ! C’est très utile cela me permet au moins de comparer avec les précédentes versions. J’imagine qu’Audîpeut difficilement dégrader un sytème et le rendre moins pratique dans ses versions ultérieures. Conséquence il faut que je prenne un rdv chez le concessionnaire...

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...