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bich

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À propos de bich

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 04/05/1983

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    Homme
  • Prénom
    Antoine
  • Localisation
    79260
  • Marque et modèle
    A4 B5
  • Motorisation
    TDI 90
  1. Écoute elle ne fait pas de bruit bizarre dc je croise les doigts; par-contre c'est fou comment elle démarre au quart de tour :) on verra ce que le futur me réserve avec elle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Voiture réparer, injection décaler d'une dent (voir même un peu plus) merci bcp pour votre aide; j'aurais dû vous écouter des le départ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. La mienne est régler à fond en avance, dc je pense décaler d'une dent et remettre le réglage de la pompe au milieu; je pense que déjà on sera pas mal ;) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. J'en suis que la distribution est sûrement décaler; y'en a marre des mecs qui se disent garagistes et qui savent pas faire dès distributions ! J'ai fait 3 voitures l'année dernières qui sortaient du garage et qui tournait plu !! Je suis en dessous la ligne d'injection nominal, dc en retard.... les mecs ils comprennent pas qu'il faut prendre la dent de droite et pas là dent de gauche.. Perso je pensais pas à Sa vu quel me paraissait bien tourner, j'imagine pas une fois bien caler ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Yes je regarde Sa demain, j'avais pas forcément envie d'être meilleur que le concessionnaire Audi à côté de chez moi mais a priori Sa y' est cet fait ^^
  6. Salut à tous catalyseur remonter, toujours probleme au démarrage (moins car elle démarre) sauf qu'elle ne m'indique plus de code défaut, Qd je rétrograde il arrive quel coupe mon accélération mais si je lache l'accélérateur pour la mettre au ralenti elle le tiens sans problème (dc a priori pas de problème de prise d'air dans les durites de gasoil)... une fois au ralenti je peux raccélérer sans problème; c'est très bizarre; je vais vérifier le calage d'injection demain histoire d'être sûr que sa soit pas Sa ! Je vous tiens au jus ;) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Merci pour l'info wauzz mais j'en ai récupérer un par un ami ;) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Non je pense que c'est plus à force d'insister pour la démarrer car je n'est pas eu de problème d'antidemarrage pour le moment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. J'ai débrancher les sondes du dessus pour pas arracher un fil, il a fallu que je retire la boîte à air, fuite d'échappement a la tresse du catalyseur dc faut le changer A moins que je dis une connerie et que cet encore un truc qui deconne; non je vais chercher un catalyseur demain; j'espère avoir le temps de le remonter supprimer les défauts, rouler avec et réessayer
  10. Merci pour ta réponse de calage d'injection Fred ;)
  11. le 00522 sonde que j'ai débrancher pour préchauffage max, et le 00527 sont débrancher par moi car je remplace le catalyseur, j'attend de le remplacer pour effacer les codes redémarrer et voir ce qu'elle dit; qd pensez-vous de cette lecture ?
  12. Il fait particulièrement froid en ce moment 0° aux alentours voir moins. valise passer voici les codes :
  13. La distribution a été faite en 2013, le lendemain que je l'ai eu elle démarrait encore au quart de tour et le surlendemain elle démarrait plus, C'est une voiture que je connaissait un petit peu et je l'avais déjà entendu démarrer sans problème; c'est pour Sa que Sa me paraît bizarre le calage; je travaille pour avoir le vagcom (j'ai un souci de driver pour le faire tourner sur mon mac mais je devrais y arriver dans la soirée en émulation xp, je devrait pouvoir la brancher en fin de semaine ;)) Pour le collecteur la tresse est foutu dc faut que je la remplace :/ On est pas obliger de tt démo
  14. Je me suis poser la question à plusieurs reprises concernant la distribution mais avant ce problème de préchauffage elle démarrait au quart de tour; c'est La que Sa m'étonne bcp et le peu que je les essayer elle tourne rond, à moins que chez audi les distri ce décale ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Merci a vous pour l'aide que vous m'apporter, dc de toute évidence y'a un problème d'électronique ou de masse ou des 2 électrovannes de pompe a injection (ce qui me parait moins plausible) j'ai récupérer autodata qui m'aide a y voir un peu plus claire sur les endroits de tous les éléments mais j'ai pas le temps la de m'y recoller car le temps c'est de l'argent et elle m'en fait perdre bcp trop qd je vois tout ce que je change dessus..... Catalyseur, maitre cylindre de frein, commande de ventilation qu'était en rade, bougies de préchauffage, barre de suspension supérieur de triangle.... bref, i
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