Aller au contenu

bich

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bich

  • Date de naissance 04/05/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Antoine
  • Localisation
    79260
  • Marque et modèle
    A4 B5
  • Motorisation
    TDI 90
  1. Sa me coûte moins chère de changer le bloc… 200€ plus une distri et je change le bloc ahu par un afn
  2. Pour vous tenir au courant, moteur dans le sac; soupape hs..
  3. j'ai une question, une soupape d'admission plier sur un moteur diesel on est bien d'accord que le moteur démarre plus ? je demande car qd le moteur c'est arrêté, j'étais pas très tendre avec la mécanique; et effectivement aujourd'hui j'entend bien comme une soupape qui tape dans le piston... comme un bruit de distri pas caler; parce qu'honnêtement je vois pas pourquoi la distri aurait bouger, je vérifierais demain car j'ai ma journée mais j'explique pas non plus pourquoi j'ai très peu de gasoil aux injecteurs
  4. étant un peu impatient de trouver la solution à mon problème, j'ai déjà un début de réponse. Pas de gasoil en sortie de pompe à injection...
  5. Merci pour vos réponses, j'ai fait la distribution il y a quasiment 3 ans. Elle a toujours très bien rouler, j'ai vérifier avec vcds le calage dynamique à l'époque. Sa serait possible qu'elle est bougé comme ça ? J'ai retiré le cache distri, je ne vois pas d'anomalie; la courroie est tendue de la même manière que qd je l'avais fait a l'époque. Elle a 372000kms. Ce qu'est étonnant c'est qu'elle sait vraiment couper comme si l'électrovanne d'arrêt se fermait. Je n'est pas eu le temps aujourd'hui mais je compte regardé si le gasoil arrive bien aux injecteurs parce que je commence à avoir un doute. Je vous tiens au courant. Cordialement
  6. Bon be vu le retour d'échappement que j'ai dans le filtre à air j'ai ma réponse...
  7. Bjr à ts, hier en rentrant chez moi ma voiture c'est éteinte, j'ai essayé de la redémarrer en forçant vraiment elle démarre et se coupe direct. j'ai des codes mais qui à mon avis sont erronées : P023F : circuit secondaire de pompe à carburant, mais il me semble qu'elle n'a pas de pompe ? P0214 : SAE-injecteur de démarrage à froid 2, sa ne l'empocherait pas de démarrer La voiture à 372000kms, j'ai vérifié l'électrovanne elle fonctionne, je sèche un peu là ^^
  8. Écoute elle ne fait pas de bruit bizarre dc je croise les doigts; par-contre c'est fou comment elle démarre au quart de tour :) on verra ce que le futur me réserve avec elle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Voiture réparer, injection décaler d'une dent (voir même un peu plus) merci bcp pour votre aide; j'aurais dû vous écouter des le départ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. La mienne est régler à fond en avance, dc je pense décaler d'une dent et remettre le réglage de la pompe au milieu; je pense que déjà on sera pas mal ;) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. J'en suis que la distribution est sûrement décaler; y'en a marre des mecs qui se disent garagistes et qui savent pas faire dès distributions ! J'ai fait 3 voitures l'année dernières qui sortaient du garage et qui tournait plu !! Je suis en dessous la ligne d'injection nominal, dc en retard.... les mecs ils comprennent pas qu'il faut prendre la dent de droite et pas là dent de gauche.. Perso je pensais pas à Sa vu quel me paraissait bien tourner, j'imagine pas une fois bien caler ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Yes je regarde Sa demain, j'avais pas forcément envie d'être meilleur que le concessionnaire Audi à côté de chez moi mais a priori Sa y' est cet fait ^^
  13. Salut à tous catalyseur remonter, toujours probleme au démarrage (moins car elle démarre) sauf qu'elle ne m'indique plus de code défaut, Qd je rétrograde il arrive quel coupe mon accélération mais si je lache l'accélérateur pour la mettre au ralenti elle le tiens sans problème (dc a priori pas de problème de prise d'air dans les durites de gasoil)... une fois au ralenti je peux raccélérer sans problème; c'est très bizarre; je vais vérifier le calage d'injection demain histoire d'être sûr que sa soit pas Sa ! Je vous tiens au jus ;) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Merci pour l'info wauzz mais j'en ai récupérer un par un ami ;) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...