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chca83

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    audi tt 225 roadster
  1. hummm, ton pseudo me disait quelque chose, mais je ne pouvais pas vérifier !
  2. tu as un trés bon forum, tu le connais peut être déjà ? www.notre350z.com Mais il ne marche pas cette semaine...
  3. Ayant eu un TTR 225cv, et maintenant une 350z 280cv, c'est vrai qu'on n'a pas la même sensation de coup de pied au c... Mais bon, le bruit n'est pas du tout le même non plus, sans parler des performances supérieures. Le fait est aussi, qu'un atmo est plus docile, donc plus facile à piloter qu'un turbo.
  4. Je pense qu'il entend par là que ce n'est pas un V6...
  5. Coucou, Nous aussi on va donner notre avis : Ma femme et moi même avions un TTR 225Cv jusqu'en février. Quand on l'a vendu, ça nous a fait quelque chose, on s'était beaucoup attaché à la voiture... Enfin, depuis samedi, on est les heureux propriétaires d'une 350z Roadster. Et même si on aimait notre audi, il n'y pas de doute, on va adorer la 350z ! Objectivement, on n'est pas dans le même monde... Il faut reconnaitre qu'elle n'a pas que des qualités : - ce qui m'ennuie le plus, c'est la capote qui couvre beaucoup moins les bruits d'air. - la qualité intérieure est
  6. Même punition pour moi... Fuite du circuit hydraulique... devis le 27/06... Et en attendant capote fermée ! Est-ce que quelqu'un sait comment passer le système en manuel ??? Est-ce qu'il y aurait un robinet ? Merci
  7. Par contre Faust, encore une question. Chez Audi, est-ce qu'ils t'ont dit si tu pouvais continuer à ouvrir ta capote jusqu'à la réparation. Ou est-ce que ça pouvait endommager autre chose ?
  8. lol oui sans aucun doute... malheureusement...
  9. Salut Faust, Tu en es où de ton problème de capote ?
  10. Merci, Evidemment ça m'intéresse. Moi aussi, elle nous le fait aléatoirement. Mais bon, elle se ferme trés bien manuellement... forcemment... Mais c'est dommage, c'est sûr...
  11. Nouveaux essais de ce week end : Aucun soucis ! Mais on a bien fait attention de bien baisser le coupe vent avant de monter la capote... Je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant
  12. dans le manuel, ils te disent que tu peux actionner la capote manuellement à l'arrêt aussi bien pour la fermer que pour l'ouvrir... Cela dit, s'il y a un liquide, et que ce soit ça la cause, c'est une durite percée...
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