Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

patrice68

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    464
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de patrice68

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 21/05/1982

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Patrice
  • Localisation
    Soixante-V8
  • Marque et modèle
    VW Passat
  • Motorisation
    2.0l 16V
  1. patrice68

    Ma 911 Carrera 3,2l

    Quand je la sors, elle reste rarement garée dans la cour... une Porsche, c'est fait pour rouler :hot: :eldiablo:
  2. patrice68

    Ma 911 Carrera 3,2l

    M'etonne que tu ne m'ai pas encore vu, je vient du Sundgau moi aussi :coucou: bon maintenant le temps est de moins en moins propice pour sortir :unsure:
  3. patrice68

    Ma 911 Carrera 3,2l

    Merci :bigthumbup: Achat du jour: Au programme: vente du reste du kit (pc avant et bas de caisses), rebouchage de la sortie, decoupe pour les pots, lissage des 2 ptites arrêtes, préparation des fixations et de l'éclairage, puis mis en peinture
  4. Je suis rentré il y a pas longtemps, j'ai fait plein de trucs pas prévu dans la soirée :bigsmile: Aprèm sympa, comme toujours entre passionés :coucou: Je vais essayer de traiter mes tofs ce soir
  5. Ca va aller pour demain :bien: Ok pour moi a 14h Ile Napoléon
  6. patrice68

    Ma 911 Carrera 3,2l

    Merci! Pour le turbolook j'y avais penser une fois en carosserie, mais pas trop de budget et surtout à l'époque je ne pensais pas trouver de jantes qui rempliraient les ailes sans les trains roulants de turbo! :blink: Voilà les vraies photos de cette journée-là :bien: Shootsession #1 @ Weil-Am-Rhein by ImportRicers
  7. +1 <_< ca ne s'annonce pas top pour l'instant
  8. patrice68

    Ma 911 Carrera 3,2l

    Si le temps est sympa, c'est bon! Parce que cet aprèm on se les gelait quand même un peu :unsure:
  9. patrice68

    Ma 911 Carrera 3,2l

    Je devrais avoir des Rig Shot prochainement, le rendu était déjà bluffant sur l'écran de l'APN
  10. patrice68

    Ma 911 Carrera 3,2l

    C'est sur qu'il faut aimer le look allemand! ;) A l'arrière, elles ont trop de déport, 2cm de moins aurait fait mieux visuellement! J'ai effectivement frotter les pneus dans les ailes, et surtout ça m'a écailler un peu de peinture. Au printemps, repassage en cabine :unsure:
  11. patrice68

    Ma 911 Carrera 3,2l

    Et voilà ce que ça pourrait donner en rabaissant un peu! On voit bien sur cette dernière photo que ça dépasse un peu, mais il ne manque vraiement pas beaucoup!
  12. patrice68

    Ma 911 Carrera 3,2l

    J'ai pu trouver les inscriptions sur les jantes: Arr: 10*17 ET-19 Av: 9*17 ET12 J'étais pas loin! Mais j'étais pas sûr de la largeur avant. Et un ET0 ça m'aurait bien arranger pour l'arrière!!! C'est sous cet angle-là qu'on se rend bien compte que le rebord arrière est un ptit peu large...! 2cm de moins ça aurait même fait un peu plus joli je trouve Cette aile arr est plus proche du pneu, question look c'est mieux que l'autre coté. Je vais regarder prochainement si je peut la descendre de 10 à 15mm Au final, devant ça tombe nickel, derrière va falloir pousser environ 10 à 15mm. Je pense aussi ne pas mettre les caches, ça fait donne un coté plus racing. Je mettrais tout à l'heure le rendu que ça aurait une fois rabaissé, c'est encore mieux
  13. patrice68

    Ma 911 Carrera 3,2l

    Je viens de chercher ça: J'ai mesurer environ 9*17 ET10 AV et 10*17 ET-20 AR Je vais les poser sur la voiture, prendre des mesures, démonter les pneus, mesurer les voiles, réfléchir et calculer les bonnes largeurs. Ensuite le plus long, attendre le budget pour acheter!
  14. patrice68

    Ma 911 Carrera 3,2l

    A l'arrière, moquettes et sièges remis en place Bagues de pédalier refait a neuf, remis un ressort qui manquait, pédalier alu avec repose-pied et supports arrière en alu perforé. C'est plus mieux joli que d'origine! Et c'est enfin précis, plus un poil de jeu

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...