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thiery

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À propos de thiery

  • Date de naissance 04/05/1964

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    thierry
  • Localisation
    orlèans
  • Marque et modèle
    audi A6 c5 1.9 tdi
  • Motorisation
    awx
  1. Bonjour je galère à trouver une panne, j'ai une A6 de 2002 moteur 1.9 awx 130cv voici l'explication mon épouse arrive à un magasin, et quand elle veut repartir 10 minutes après, impossible de démarrer la voiture les contrôles que j'ai faits le gasoil arrive et ressort bien du filtre à gasoil (je ne trouve pas comment contrôler si ça arrive aux injecteurs (injecteur pompe injection direct) après je me pose la question sur la pression ! durite sortie ça sort, mais y a-t-il assez de pression pour le circuit ! par contre, auparavant quand je mettais le contact, j'avais un bruit au niveau de la pompe comme si ça injecté le gasoil sous pression, je n'ai plus se bruit depuis pas mal de temps, mais la voiture fonctionné du coup un doute sur la pompe, est il possible de contrôle la pompe avec multimètre ou autre ? les bougies de préchauffages fonctionnent aussi contrôle du relais et fusible dans le compartiment batterie contrôle des fusibles, portière avant (pas encore sous le volant s'il y a quelques choses j'avais changé le faisceau des injecteurs, il n'y a pas longtemps du coup je me demande si ce n'est pas lui qui pose un problème j'aimerais le tester, sinon avec un voltmètre, j'ai mis le contacte est sur chaque fils j'ai une tension de 0.02 volt, comme normalement ce sont des impulsions injecteur pompe, cela est-il normal si c'étaient les injecteurs, je ne pense pas que les 4 auraient rendu l'âme ensemble Quand j'essaie de démarrer, j'ai deux trois petit broutage comme si elle voulait démarrer et aussitôt plus rien. j'ai l'antidémarrage qui n'est plus actif suite à un changement de compteur donc je ne pense pas qu'il puisse se réactiver seul Voici les informations prise avec vagcom à savoir que mon compteur qui n'est d'origine fut changé il y a 1450.00KM donc certaines erreurs sont normales je pense. Chassis Type: 4B - Audi A6 C5 Scan: 01,02,03,08,15,16,17,35,36,37,45,55,56,76 ------------------------------------------------------------------------------- Address 01: Engine Controller: 038 906 019 CF Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 1414 Coding: 00002 Shop #: WSC 02325 1 Fault Found: 17965 - Charge Pressure Control: Positive Deviation P1557 - 35-00 - -Readiness: N/A ------------------------------------------------------------------------------- Address 03: ABS Brakes Controller: 4B0 614 517 G Component: ABS/ESP front 1328 Coding: 06255 Shop #: WSC 02325 No fault code found. ------------------------------------------------------------------------------- Address 08: Auto HVAC Controller: 4B0 820 043 AC Coding: 00103 Shop #: WSC 02325 Note: Excessive Comm Errors ------------------------------------------------------------------------------- Skipping Address 15-Airbags ------------------------------------------------------------------------------- Address 17: Instruments Controller: 4B0 920 933 G Component: KOMBI+WEGFAHRS. VDO D11 Coding: 00140 Shop #: WSC 03380 6 Faults Found: 01176 - Key 65-10 - Unauthorized - Intermittent 01177 - Engine Control Unit 49-00 - No Communications 01300 - Control Module for Navigation with CD-Rom (J401) 49-00 - No Communications 01304 - Radio 49-00 - No Communications 01315 - Transmission Control Module 49-00 - No Communications 01327 - Control Module for Parking Aid (J446) 49-10 - No Communications - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Address 35: Centr. Locks Controller: 4B0 962 258 D Component: Zentralverriegelung D35 Coding: 04673 Shop #: WSC 88888 9 Faults Found: 01366 - Opened Due to Crash Signal 35-00 - -00955 - Key 1 09-10 - Adaptation Limit Surpassed - Intermittent 00956 - Key 2 09-10 - Adaptation Limit Surpassed - Intermittent 01560 - Passenger Door 59-00 - Can't Unlock 01561 - Left Rear Door 59-00 - Can't Unlock 01562 - Right Rear Door 59-00 - Can't Unlock 01560 - Passenger Door 61-00 - Won't De-Safe 01561 - Left Rear Door 61-10 - Won't De-Safe - Intermittent 01562 - Right Rear Door 61-00 - Won't De-Safe ------------------------------------------------------------------------------- Address 56: Radio Controller: 4B0 035 195 H Component: symphony II NP2 0005 Coding: 00001 Shop #: WSC 02325 No fault code found. VAG-COM Self-Diagnosis Log Thursday, 22 December 2005, 02:17:29 Page 3 End -------------------------------------------------------------------------------------------------- du coup je suis preneur de toutes informations testes à faire pour arriver à la faire repartir, car je suis à la campagne et pas d'autre voiture, et en arrêt maladie pour le moment merci par avance pour vos aides à bientôt papillon vanne egr bloqué
  2. bonjour Julien je viens de faire le test , les documents se télécharge chez moi bonne journée
  3. bonjour merci mon moteur n'est pas dans la liste, mais cela va me donner une idée pour le démontage bonne journée
  4. bonjour je recherche le manuel pour déposer la boite de vitesse et couple de serrage, car je dois changer mon embrayage sur mon A6 phase II 1.9 moteur awx 130cv , elle est de 12/2001, boite manuelle 5 faut il le faire sous un pont élévateur, ou au sol avec des chandelles c'est faisable par avance un grand merci si c'est trouvable à bientôt thierry
  5. Bonjour à tous voici la suite de mon changement je viens de recevoir un compteur avec odb, ne trouvant pas le même que mon modèle sur celui avec odb c'est un eeprom 93c86 par contre sur le miens je ne trouve ni l'eeprom 24c ni un 93c ! de ce faite je suis bloqué pour faire un échange d'eeprom pour facilité le changement y a t'il un moyen de d'injecter les informations de l' ancien compteur sans supprimer l'anti démarrage ? une autre demande, avec le compteur reçu il y a un odb,donc je dois changer le commodo par contre je n'arrive pas à trouver d'information sur le faisceau à ajouter (fiche grise) ou comment le brancher mon A6 n'a pas la prise grise sur le faisceau le miens n'a qu'une bleu et une verte , avez vous un tutoriel pour savoir ou connecter les fils pour ajouter la prise grise? ou cela n'est il pas possible sinon pour le moment je vais être obligé de désactiver mon anti démarrage pour que le compteur fonctionne avec quel logiciel je peu faire la modification ? par contre je n'ai aucune information sur le compteur reçu pin châssis merci par avance si vous avez des informations afin que j'avance sur mon changement de compteur à bientôt thierry
  6. Bonjour impossible de trouver le composant du coup je vais changer le compteur j'ai trouvé un modèle mais le vendeur n'a pas le n° de châssis pour faire la reprogramation j'ai deux petites question le miens est sans odb si je branche juste les deux prises bleu et vert cela peut poser quel problème si la fiche grise n'est pas mise ? comme je n'ai pas le n° de châssis du nouveau compteur pas d'autre choix que de changer mon EPROM, celui ci sera t'il compatible mon compteur à l’arrière la coque est blanche ceux que je trouve l’arrière est noire merci d'avance pour vos informations thierry
  7. bonsoir oui c'est bien ça, par contre au niveau des pin le miens à Q Q et la P Q et du coups je ne sais pas si cela a une importance thierry
  8. bonjour oui j'ai pas trouvé chez conrad
  9. bonjour je recherche le transistor réf B1184, avec vous une adresse ? sur Orléans il n'y a plus de magasin de composant et sur le transistor au niveau des deux pin j’ai un Q , celui trouvé sur le net à la réf 2Sb1184 et au niveau des pin il n'y a pas les mêmes lettres cela a t’il un importance ? merci d'avance pour les informations à bientôt thierry
  10. bonjour François les aiguilles ne fonctionnent plus, de temps en temps elles oscillent parfois elles bouges quelques secondes et se bloquent À froid le LCD, le km, et l'heure clignotants, dès que la voiture est chaude cela redevient normal au niveau LCD, heure, km j'avais envoyé chez un réparateur dans le 49, mais il me la retournait, car le compteur ayant été ouvert pour voir s'il était possible de voir le ou les composants hs, il n'a pas voulu réparer pour des prétendues questions de garantie ! du coup ayant le matériel pour souder des composants cms, je recherche les réf à changer merci par avance À bientôt thierry
  11. bonjour j'ai mon compteur qui est en panne (A6 2002 1.9 trdi 130) je recherche l'information des composants à changer dans le compteur sur le net je trouve des kits composants, mais pas pour l'A6 si vous avez l'information je suis preneur merci par avance thierry
  12. Bonjour. J'avais déjà mis un poste pour une clim qui ne fonctionne plus, mais depuis d'autres problèmes arrivent pour résumer, Au début j'ai eu un accident choc important à l'AR Donc réparation de la caisse par Audi, mais depuis l'accident j'ai plein de problèmes Le lendemain de l'accident plus de clim., puis après la voiture fut mis chez Audi, j'ai repris la voiture le 18/10 puis dès le 19 le matin la jauge d'essence qui ne fonctionne pas, par contre dès que la voiture est chaude, et que je la redémarre cela fonctionne Depuis ce matin idem pour la jauge mais en plus pas de compteur ni compte-tours qui fonctionnent Puis après même chose que pour la jauge voiture chaude redémarrage plus de problèmes. Et pour couronner le coût, je viens de me faire prendre au flash d'un radar fixe, et j'étais bien à 90 compteur Je prends le GPS pour voir, et bien à 90 compteur je suis maintenant à 97 / 98 réel, avant à 90 j'étais à 86 réel Alors trois questions avez-vous une idée de quel endroit peuvent venir les problèmes électriques. ? L'expert ne veut pas prendre en charge la recherche des problèmes qui sont pourtant apparus à la suite de l'accident (la voiture à 129000 km)y a t'il un recourt ? puis la 3é y a t'il un recours pour contester le PV que je vais recevoir, car j'étais bien à 90 compteur, et que le compteur sous estime ma vitesse réel Merci d'avance pour vos informations. Thierry.
  13. bonjour c'est pour l'A3 de 96 à 2003 Mettre le contact. Utiliser la clé sans commande à distance.Verrouiller manuellement la porte conducteur à l'aide de la clé. Effectuer l'opération suivante dans les 30 secondes :Dans les 5 secondes appuyer une fois sur le bouton déverrouillage de la première clé (pour programmer la position de mémoire 1) Les clignotants s'allument une fois pour indiquer la réception du signal. Attendre 5 secondes.Appuyer une fois sur le bouton déverrouillage pour confirmer la programmation.Le véhicule est déverrouillé. Le mode programmation est désactivé. Couper le contact. Enlever la clé. Pour programmer les autres clés sur les positions de mémoire 2, 3 et 4, suivre entièrement la procédure ci-dessous pourchaque clé :Mettre le contact. Utiliser la clé sans commande à distance. Verrouiller manuellement la porte conducteur à l'aide de la clé. Dans les 5 secondes appuyer sur le bouton déverrouillage à 1 seconde d'intervalle, de la manière suivante :Deux fois pour la position de mémoire 2 (seconde clé). Trois fois pour la position de mémoire 3 (troisième clé).Quatre fois pour la position de mémoire 4 (quatrième clé). Les clignotants s'allument une fois chaque fois que le bouton déverrouillage est actionné pour indiquer la réception dusignal. Attendre 5 secondes.Appuyer une fois sur le bouton déverrouillage pour confirmer la programmation.Le véhicule est déverrouillé. Le mode programmation est désactivé.Couper le contact. Enlever la clé. N.B. : Le contact DOIT être coupé entre chaque procédure de programmation de clé. à bientôt thierry
  14. Bonjour comme indiqué dans le titre j'ai ce problème, plus de clim air froid mais un peu d'air chaud à la place la voiture une A6 1.9 tdi 130 10/2001 j'ai fais remettre du gaz en passant devant un magasin feu vert, la personne m'indique qu'il y un manque de pression pas assez de gaz, du coup il vide puis fait le plein de gaz, et toujours pas de clim du coup il n'a pas fait payé la recharge le ventillateur de la clim fonctionne dès que la clim se lance il tourne par contre je n'ai pas reussi à contrôler le compresseur s'il tourne très peu de place pour voir afin de savoir qu'elle est le problème j'ai fais une recherche sur les codes via la clim par contre je ne trouve pas pour l'A6, car sur le C.01 j'ai la vitesse du ventillateur voici les infos que j'ai pris n°canal ecran de gauche de temp écran de droite de temp C01 0 24 c02 0 25 c03 1 10 c04 1 14 c05 1 15 c06 2 55 c07 2 39 c08 2 37 c09 1 10 c10 1 15 c11 1 16 c12 2 55 c13 2 37 c14 2 33 c15 2 55 c16 2 31 c17 2 28 c18 1 60 c19 1 55 c20 1 56 c21 0 60 c22 1 40 c23 1 39 c24 0 00 c25 0 88 c26 0 09 c27 2 82 88 94 00 c28 25° c29 1 44 c30 18° c31 18° c32 18° c33 30° c34 72° c35 68° c36 68° c37 0 60 c38 0 00 c39 0 00 c40 29° c41 29° c42 29° c43 0 00 c44 0 00 c45 2 55 c46 0 06 c47 0 00 c48 0 00 c49 0 00 c50 à c53 2 27 c54 2 15 c55 2 16 c56 19° c57 1 37 c58 19° c59 2 49° c60 0 64 c61 6 50 c62 6 50 c63 0 00 c64 0 12 c65 4 27 28 33 35 c66 -0 78 c67 1 29 c68 2 00 c69 0 00 c70 0 01 c71 0 00 c72 0 07 c73 0 00 c74 0 38 c75 0 49 c76 0 48 c77 2 55 c78 2 55 c79 0 00 c80 0 00 c81 2 55 c82 2 55 de c83 à c86 0 00 comme je n'ai pas le cd VGA pour contrôler s'il y a des défaults je ne peux donner d'autres informations (VAG me demande 85 € pour contrôler avec la valise merci d'avance pour vos aides, si vous avez une idée du problème par contre j'ai eu un accident il y a 20 jours, j'étais à l'arret et très gros choc par l'arrière (le gars n'avait pas vu le bouchon ! , mais je ne pense pas que le problème soit du au choc, mais au cas ou je donne l'info à bientôt thierry
  15. Bonjour. J'ai un peu le même problème. Je n'ai plus l'éclairage pied et porte chauffeur. Je viens même de voir que le buser pour indiquer que les feux sont allumés afin de ne pas les oublier ne fonctionne plus. Par contre l'éclairage des autres portes et pieds fonctionnent. Il n'y a que la place chauffeur qui ne fonctionne plus. A6 1.9 TDI 130 (2002) à bientôt thierry
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