Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Itaresam

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    459
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Itaresam

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 15/06/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Matt
  • Localisation
    78
  • Marque et modèle
    S3 SB ABT
  • Motorisation
    2.0 TFSi

Visiteurs récents du profil

510 visualisations du profil
  1. Cela dit pour faire écho au titre de ce post, le garage agréé Abt qui l'a installé (et qui fait 5-6 prépa Abt chaque semaine) a mis 3h avec 2 gars....
  2. On le ressent bien sûr tous les modes (sauf éco ;-) ) mais c'est d'autant plus net qu'on a une conduite plutôt sportive
  3. Intéressant mais ça ne me tente pas Merci pour la découverte Maintenant ce qu'il me faut C'est plus de bruit...
  4. Ça y est j'ai fait une centaine de bornes.... comment fire: pôoooooaaaaah ! La voiture est métamorphosée. On sent nettement le moteur libéré entre 2000 et 7000 tr Le bruit est très légèrement mieux (car je n'ai pas touché au silencieux) mais on sent quand même un petit plus C'est surtout cette nervosité plus on monte dans les tours, c'est le top Et Abt respire le sérieux et la qualité, on est en confiance
  5. C'est pour aujourd'hui: passage à la prépa Abt 400 ch pour ma S3 SB. Impatient de tester le résultat...
  6. Bonjour à tous Actuellement en 18" d'origine sur ma S3SB, je compte passer en 19" Quelles sont alors les caractéristiques exactes des pneus qu'il faut monter (taille et indices) ? Merci
  7. C'est magnifique ! Quant à la prépa Abt, ça m'intéresse car je me pose beaucoup de questions à ce sujet Quelle est l'alternative pour une prépa qui sorte environ 400 ch ?
  8. De petites évolutions esthétiques, sans révolution. C'est bien En revanche pour avoir testé le VC, personnellement je n'aime pas du tout. C'est bien plus compliqué à utiliser et bien moins intuitif, moins ergonomique que le système actuel. Rien que la gestion du GPS devient un casse-tête La vue en grand écran derrière le volant, avec les 2 petits compteurs (compte tour et vitesse) dans les coin, c'est moche et ça rend les compteurs illisibles Pour moi ce n'est pas une réussite Que l'avenir soit à des affichages 100% numériques derrière le volant, pourquoi pas, mais le VC Audi actuel n'est pas abouti et trop compliqué Enfin, les +10 ch comme le TTS c'est bien. Mais j'espère qu'ils ont travaillé le bruit, car celui de nos S3 actuelles est inexistant, alros que les bruits d'échappement du TTS sont purement jouissifs alors que c'est la même mécanique. Dommage
  9. Effectivement, ce serait bien d'avoir la largeur et l'ET des jantes d'origine en 18 et 19 pouces Merci
  10. En tous cas c'est possible...puisque je l'ai fait faire !
  11. Pareil pour moi Suite à vos messages, j'ai vérifié sur la mienne: le niveau était juste en dessous du mini (elle n'a que 7000 km !) J'ai refait l'appoint presque jusqu'au maxi et on va voir
  12. Si si c'est possible !... mais pas chez Audi :icon6:

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...