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Skeetch

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À propos de Skeetch

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 17/07/1997

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Hugo
  • Localisation
    Mayenne
  • Marque et modèle
    Audi A3 8L
  • Motorisation
    1.9 TDI 110 cv

Visiteurs récents du profil

331 visualisations du profil
  1. Skeetch

    TDI 110 ambiente de 2000

    Salut à tous, Je donne quelques nouvelles de ma petite A3 qui vient de dépasser les 256.000 au compteur ! (donc plus ou moins 356K) Je ne sais plus trop ou j'en était de mon topic alors je vais mettre des trucs un peu dans le désordre. Bon, j'avais un (ou plusieurs) injecteur qui claquait, après le produit que j'avais récupérer chez Audi je n'avais plus de claquement et 1 ou 2 semaines après c'est revenu. J'ai donc mis une deuxième fois le produit et depuis je n'ai plus aucun soucis de claquement ! Pour ce qui est des bulles d'air, j'en ai toujours même après changement des durites après filtre et de la soupape blanche. Pour la centralisation, je ne sais pas comment mais ça a finalement fini par fonctionner ! Je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai monter un autoradio d'origine peu de temps avant. J'ai passé une aprèm a forcer avec la programmation de ma clé principle et puis j'ai switch avec ma secondaire et ça a fonctionner au bout de quelques essais... Mais le plus important c'est que je peux de nouveau me servir de la télécommande ! Ca fait maintenant un bout de temps que j'ai réaliser le montage de mon intérieur cuir blanc de S3, ça rend super bien ! Il y juste un petit soucis c'est que les sièges chauffants ne fonctionnent plus : / Sous le siège j'ai un connecteur rouge qui sert d'alimentation pour les réglages électrique, un connecteur jaune qui sert pour les airbags et un connecteur noir qui, je suppose, sert pour le chauffage ? Pour la question de l'airbag explosé, j'ai retiré le sac et tout recollé proprement. Du coup j'ai enlever l'airbag que j'avais dans l'ancien siège et je l'ai calé sous la siège. En parlant des sièges, j'ai enfin coupé les connecteurs et fait une soudure pour chaque fils mais... mon voyant airbag est toujours présent au PI (même après passage au VagCom) J'ai des codes défauts en rapport avec les détendeurs de ceinture et de je ne sais plus quoi >< J'ai fini par changer toutes les ampoules halogène de la voiture pour des led. Les feux de route éclairent nettement mieux que les anciens ! Toutes les lumières de l'intérieur ont aussi été changé et je trouve que ça donne un petit coup de modernité pas trop dégueulasse Et finalement, ce week-end j'ai mon alternateur qui a lâché. Donc j'avais les voyants au PI qui faisaient la guirlande de Noël et des baisses de tension un peu partout dans le système électrique de la voiture. Les fenêtres remontaient très lentement, l'autoradio et le climatronique se sont coupés puis rallumés etc... J'ai procédé au changement en début de semaine et ça n'a pas été sans galère ! Ma voiture étant une 110 et équipé de la clim, j'ai du démonter pas mal de chose.. En revanche au remontage du galet tendeur j'ai eu un petit soucis avec la vis la plus longue : elle tourne dans le vide >< Du coup en la retirant j'ai vu l'hélicoïl qui est resté sur le filet de la vis ... Du coup ça tient avec 2 vis seulement mais ça ne bouge absolument pas donc je pense que ça devrait le faire. Je n'ai pas trouvé de tuto sur le forum donc j'en ferais surement un
  2. Skeetch

    A3 1.8t 150cv 98

    Salut, Moi c'est pour de la carrosserie de phase 2, et si possible un porte gobelet Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  3. Skeetch

    A3 1.8t 150cv 98

    J'en profite, moi aussi j'aurais besoin de petites pièces par ci par là [emoji23] Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  4. Skeetch

    TDI 130 ASZ - Problème Puissance

    Possible oui, je ne me souviens plus de mémoire^^ Alors non, la wastegate c'est un autre système de régulation du turbo. En gros tu as soit une géométrie variable soit une wastegate, toutes les deux gérées par un actuateur. Sur ton TDI je pense que c'est comme le mien : une géométrie variable. D'autres membres seront plus à même de t'expliquer la différence entre les deux, je ne suis pas sûr de moi et je ne vais pas écrire de conneries Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  5. Skeetch

    A3 1.8t 150cv 98

    Waow super intérieur ! Et très belle collection [emoji23] Tu vends des pièces détachées ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  6. Skeetch

    TDI 130 ASZ - Problème Puissance

    Salut, Ta N75 est au dessus du mastervac (comme sur la photo). Tu as 3 petites durites reliées sur elle, il faut que tu débranche celle qui est descend sur l'actuateur de géométrie variable du turbo (de mémoire c'est celle de droite sur la photo mais je ne suis pas sûr). Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  7. Skeetch

    je veux garder ma vieille a3

    Salut, Elle a combien de borne cette voiture ? Personnellement je n'entend rien d'anormal dans ton enregistrement.. Par contre ton aiguille de carburant me paraît un peu a droite [emoji23] En plus ton enregistrement est a froid la Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  8. Skeetch

    TDI 130 ASZ - Problème Puissance

    Salut, Je connais mal le ASZ mais si je dis pas de conneries, les durites qui partent du turbo vers l'intercooler sont les durites 9/11/13 et celles qui partent de l'intercooler vers le moteur sont les 4/7 + le grosse au milieu dont je ne vois pas de repère sur ma vue éclatée https://audi.7zap.com/fr/vin/audi+a3+s3+sportb+qu/a3/2001-209/1/145-145085/ Le mieux serait de regarder en vrai d'ou sort cette huile et de faire correspondre avec le schéma C'est plus ou moins normal qu'il y ait de l'huile qui passe dans ces durites. En petite quantité il me semble que c'est normal, après il ne faut pas qu'il y ait des litres qui passe ^^
  9. Skeetch

    TDI 130 ASZ - Problème Puissance

    Sous le phare droit tu as l'intercooler, il y a sûrement de l'huile qui remonte et qui suinte par la.. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  10. Salut, J'ai également ces 3 bougies sont mon moteur et la voiture est équipée du pack "hiver" ça peut avoir un rapport du coup ? A ma connaissance dans ce pack il y a : barillet dégivrant + dégivrage automatique des rétro + lance lave-glave chauffant (ou un truc du genre) + ?? C'est une import Allemagne
  11. Skeetch

    TDI 130 ASZ - Problème Puissance

    Salut, J'ai également fait faire un décrassage a l’hydrogène mais perso ça n'a pas fait grand chose, surement parce que le moteur n'était pas tant que ça encrasser... D'après ce que j'ai lu les résultats sont très contrasté avec ces trucs.
  12. Skeetch

    Audi concert 2 / can-bus simulator

    Personne pour me donner une petite info ?
  13. Skeetch

    Audi concert 2 / can-bus simulator

    Hello, Je déterre le topic car j'ai une petite question sur cet émulateur de CAN BUS J'ai trouvé un Concert II et le mec qui me l'a donné avait l'émulateur mais il est dans un sale état : Bon, voila il y a des fils de dessoudé/arraché >< Avec les photos que j'ai trouvé sur internet j'ai essayé de remettre les fils aux bon endroits mais j'ai du mettre le vcc à la place de la masse et le régulateur de tension sur la carte a cramé >< Bref, j'ai dessoudé le composant et il faut que j'en choppe un autre pour le ressouder. Est ce que vous auriez éventuellement de meilleures photos que celle qui est en haut du post ? ou un schémas de câblage ? Pour info, j'ai une A3 8L de 2000 (millésime 2001) donc pas de Can Bus d'origine, mais j'ai bien tous les faisceau derrière l'autoradio. Il ne s'éteint pas quand je retire ma clé du neiman, pas de rétroéclairage et quelque fois je n'ai que les HP arrière et le caisson qui fonctionne.
  14. Skeetch

    [8L]Combien de km au compteur de votre tdi?

    Et 250.000Km hier au compteur ! donc +95.000 en vrai... 345.000 bornes ! Ce petit c*n de voyant d'huile qui s'est rallumé a 249000 juste avant la photo !
  15. Skeetch

    PROBEME DE CENTRALISATION ET POMPE CENTRALISATION

    Il y aussi ce site : https://www.digakom.de/dotcom/details.php?row=8D0 862 257 B&amp;isInWarenkorb=true je l'ai vu sur je ne sais plus combien de post du forum
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