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Skeetch

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À propos de Skeetch

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 17/07/1997

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Hugo
  • Localisation
    Mayenne
  • Marque et modèle
    Audi A3 8L
  • Motorisation
    1.9 TDI 110 cv

Visiteurs récents du profil

276 visualisations du profil
  1. Skeetch

    je veux garder ma vieille a3

    Salut, Elle a combien de borne cette voiture ? Personnellement je n'entend rien d'anormal dans ton enregistrement.. Par contre ton aiguille de carburant me paraît un peu a droite [emoji23] En plus ton enregistrement est a froid la Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  2. Skeetch

    TDI 130 ASZ - Problème Puissance

    Salut, Je connais mal le ASZ mais si je dis pas de conneries, les durites qui partent du turbo vers l'intercooler sont les durites 9/11/13 et celles qui partent de l'intercooler vers le moteur sont les 4/7 + le grosse au milieu dont je ne vois pas de repère sur ma vue éclatée https://audi.7zap.com/fr/vin/audi+a3+s3+sportb+qu/a3/2001-209/1/145-145085/ Le mieux serait de regarder en vrai d'ou sort cette huile et de faire correspondre avec le schéma C'est plus ou moins normal qu'il y ait de l'huile qui passe dans ces durites. En petite quantité il me semble que c'est normal, après il ne faut pas qu'il y ait des litres qui passe ^^
  3. Skeetch

    TDI 130 ASZ - Problème Puissance

    Sous le phare droit tu as l'intercooler, il y a sûrement de l'huile qui remonte et qui suinte par la.. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  4. Salut, J'ai également ces 3 bougies sont mon moteur et la voiture est équipée du pack "hiver" ça peut avoir un rapport du coup ? A ma connaissance dans ce pack il y a : barillet dégivrant + dégivrage automatique des rétro + lance lave-glave chauffant (ou un truc du genre) + ?? C'est une import Allemagne
  5. Skeetch

    TDI 130 ASZ - Problème Puissance

    Salut, J'ai également fait faire un décrassage a l’hydrogène mais perso ça n'a pas fait grand chose, surement parce que le moteur n'était pas tant que ça encrasser... D'après ce que j'ai lu les résultats sont très contrasté avec ces trucs.
  6. Skeetch

    A3 8L TDI 90 Bruit sourd

    Salut, Si tu peux nous envoyer une vidéo ou juste une bande son ça pourras aider
  7. Skeetch

    Audi concert 2 / can-bus simulator

    Personne pour me donner une petite info ?
  8. Skeetch

    Audi concert 2 / can-bus simulator

    Hello, Je déterre le topic car j'ai une petite question sur cet émulateur de CAN BUS J'ai trouvé un Concert II et le mec qui me l'a donné avait l'émulateur mais il est dans un sale état : Bon, voila il y a des fils de dessoudé/arraché >< Avec les photos que j'ai trouvé sur internet j'ai essayé de remettre les fils aux bon endroits mais j'ai du mettre le vcc à la place de la masse et le régulateur de tension sur la carte a cramé >< Bref, j'ai dessoudé le composant et il faut que j'en choppe un autre pour le ressouder. Est ce que vous auriez éventuellement de meilleures photos que celle qui est en haut du post ? ou un schémas de câblage ? Pour info, j'ai une A3 8L de 2000 (millésime 2001) donc pas de Can Bus d'origine, mais j'ai bien tous les faisceau derrière l'autoradio. Il ne s'éteint pas quand je retire ma clé du neiman, pas de rétroéclairage et quelque fois je n'ai que les HP arrière et le caisson qui fonctionne.
  9. Skeetch

    [8L]Combien de km au compteur de votre tdi?

    Et 250.000Km hier au compteur ! donc +95.000 en vrai... 345.000 bornes ! Ce petit c*n de voyant d'huile qui s'est rallumé a 249000 juste avant la photo !
  10. Skeetch

    PROBEME DE CENTRALISATION ET POMPE CENTRALISATION

    Il y aussi ce site : https://www.digakom.de/dotcom/details.php?row=8D0 862 257 B&amp;isInWarenkorb=true je l'ai vu sur je ne sais plus combien de post du forum
  11. Skeetch

    Nouvelle acquisition TDI90, ressemble à un SDI

    Moi ça me paraît cohérent, mais je suis pas spécialiste la dessus ^^ Sinon comment t'as eu ces valeurs ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  12. Skeetch

    PROBEME DE CENTRALISATION ET POMPE CENTRALISATION

    Neuf la pompe (chez Audi) elle vaut plus de 600€... Moi aussi j'ai un soucis avec la mienne et je galère à trouver le problème : / Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  13. Skeetch

    TDI 110 ambiente de 2000

    Hello, Bon, évidemment le voyant s'est rallumer au bout de quelques temps... La prochaine étape va être de souder les fils en dessous des sièges je pense. Ça fait depuis que j'ai la voiture que je remarque qu'il y des bulles d'air dans le circuit de gas-oil (après filtre). Au début c'était juste une grosse bulle qui ne bougeait pas mais depuis quelque temps il y a plein de petites bulles (on ne voit pas très bien en photo). Je précise que les bulles étaient présentes avant et après le changement du filtre. J'ai aussi changer la soupape au dessus du filtre mais ça ne change rien. Le bouchon de vidange en dessous est (très) bien serré. Je suis passé en casse chercher de nouvelle durites en bien meilleur état que les miennes qui commençaient a devenir poreuses mais là encore ça ne change rien. Je n'arrive pas a localiser le problème >< J'ai regardé le circuit de circulation sous la voiture mais il n'y a rien de suspect hormis un passage de câble qui a endommager une durite (voir photo) Pour poursuivre sur le circuit d'alimentation, ça fait longtemps que j'entendais un espèce de cliquetis qui variait en fonction du régiment moteur, apparemment ça pourrait venir d'un injecteur (vu le kilométrage je trouve ça plutôt cohérent). Je suis allez Audi voir s'il conseillait un produit spécial pour le décrassage des injecteur, ils m'ont filé un produit à une 35aine d'euros et pour l'instant RAS au niveau du claquement ! (j'en suis a un peu moins de la moitié du plein) Ça m'étonnerait fortement que la prise d'air se fasse du dessous de la voiture car je pense que j'aurais une belle flaque de gasoil à chaque fois que je me gare, hors je n'ai rien ! Je précise aussi que je n'ai aucune perte de puissance, ni aucun raté quand je roule. Juste depuis les température plus basse j'ai un petit raté d'allumage de temps en temps. LE PRODUIT CIRCUIT D’ARRIVÉ DURITE SOUS LA VOITURE Pour ma centralisation j'ai trouvé autre chose, j'ai mis à jour mon post : Si des gens ont des idées pour m'aider
  14. Skeetch

    Commande a distance 8L

    Bonjour à tous, Je reviens avec mon problème de pompe de centralisation sur ma 8L. Je fais des essais dès que je trouve quelque chose à tester mais pour l'instant je n'ai rien de nouveau.... Récemment j'ai fouillé un peu dans VCDS pour trouver un outils de diagnostic et je suis tombé sur la page de mesure avancée ; Du coup j'ai essayé avec 4 pompes différentes en tout (avec celle d'origine). Parmi ces 4 j'en ai 2 qui sont "mortes" et qui me retournent le code suivant : 01367 - Coupure de la pompe de verrouillage central Sur les 2 HS, l'une vient d'une S3 mais l'autre vient d'une A3 et a exactement la même référence que la mienne (- B) Bref, après moult essais avec ces 4 pompes, je suis revenu a remettre celle d'origine et j'ai poussé un peu plus loin. Je voulais depuis longtemps tester la transmission et la réception de la télécommande, du coup j'ai vu qu'à ce niveau la ça fonctionne nickel. La voiture reçoit bien l'information d'ouverture et de fermeture mais la pompe ne régit pas. Plus étrange, j'ai l'impression que la pompe n'enregistre pas la codage de la clé... Voici un screen au repos : Après j'ai testé en appuyant sur les boutons de la clé : (si j'appuies sur les 3 boutons en même temps, ça passe à 1110) Après j'essaie de programmer la clé au barillet, donc la position de mémoire de la clé passe à 0001 (en première position) mais a peine quelque seconde après ça revient à 0000 Par contre j'ai réussi a actionner la fermeture de la voiture une seule fois via la télécommande pendant que le codage était resté a 0001 ! Mais 1/2 seconde plus tard ça ne marchait plus et le codage est revenu à 0000 ... Je pense qu'au final le problème vient bien de la pompe, de la partie "mémoire". Mais ce qui me fait hésiter c'est qu'avec les autres pompe ça ne marche pas non plus :c
  15. Skeetch

    Caisson basse d'origine

    Salut, Perso j'ai un adaptateur "Phonocar" que j'ai eu a norauto pour 22€ (je crois) et ça marche nickel
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