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Skeetch

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À propos de Skeetch

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 17/07/1997

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Hugo
  • Localisation
    Mayenne
  • Marque et modèle
    Audi A3 8L
  • Motorisation
    1.9 TDI 110 cv

Visiteurs récents du profil

145 visualisations du profil
  1. Skeetch

    Présentation Audi A3 8L 1.8T 180ch AUQ

    Ça m'est arrivé aussi d'avoir des coulures la premier fois que j'ai passé la peinture ^^ je ne pensais pas avoir mis assez de peinture et j'étais trop prêt, au final j'ai reponcé légèrement et nouvelles couches de peinture et ça fait propre maintenant Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  2. Skeetch

    Présentation Audi A3 8L 1.8T 180ch AUQ

    Salut et bienvenue sur le fofo ! Pour tes parchoc, c'est vraiment super simple à refaire pour pas trop chère. Personnellement je suis aller au magasin et j'ai discuté avec le carrossier, il m'a dit exactement comment faire et m'a vendu les bombes de peinture. Le seul truc pour le quel j'ai "souffert" c'est au ponçage, tout en manuel c'est chiant, surtout pour les spoilers qui sont à moitié granuleux. En vrai je n'avais jamais fait de carrosserie avant, mais avec de la patience ça se fait ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  3. Bienvenue a toi et ta titine !
  4. Skeetch

    huile moteur

    Salut, On regarde toujours le niveau d'huile à froid. Peut importe le moteur
  5. Skeetch

    Réfection train avant et arrière

    Comme beaucoup d'autres topic & tuto malheureusement...
  6. Skeetch

    Présentation Audi A3 1.9 TDI 130 CV - Jordan73

    Salut, Tu devrais essayer de la vendre non ? C'est dommage de la mettre à la casse J'en profite, tu n'aurais pas un porte gobelet à me vendre ? :3
  7. Skeetch

    TDI 110 ambiente de 2000

    Il faut que je regarde ça de plus près alors ! Je vais jeter un coup d’œil à la RTA aussi, ça peu toujours aider ^^
  8. Skeetch

    TDI 110 ambiente de 2000

    J'ai jamais touché aux courroies, je sais pas pourquoi c'est un truc que j'aime pas xD Comment on dépose la courroie d'accessoires ? Pour la retendre ça se passe comment aussi ? Au final, j'ai fini par prendre la perceuse et j'ai pété tous les rivets qui tenait le support du téléphone de l'accoudoir. Ça fait tout de suite plus de place !
  9. Skeetch

    TDI 110 ambiente de 2000

    J'ai regardé vite fait aujourd'hui pour chopper la réf d'origine, c'est un Sanden (1J0 820 803 F). A première vue il a l'air en bon état, la peinture argenté est un peu écaillée mais rien de méchant. Le seul cable que j'ai vu est un bon état, mais de toute façon le garage m'a dit que le compresseur ne compressait plus. Je verrais pour le changer moi même si j'ai le temps avant les grosses chaleurs, sinon ça sera au garage ! J'ai aussi vu que le soufflet de l'autre côté de la boite commençait a donné quelques signes de fatigue... Même genre de craquelure que celui qui est de l'autre côté >< Au sujet du support du téléphone dans l'accoudoir centrale, j'ai essayé a la pince mais cette saloperie ne s'enlève pas !! J'ai lu un sujet sur le fofo A6, au final l'OP n'a pas réussi...
  10. Skeetch

    TDI 110 ambiente de 2000

    Le garage ou je vais l'a déchargée et il vont me la recharger. Le gaz est toxique pour la santé et l'environnement.
  11. Skeetch

    TDI 110 ambiente de 2000

    Yes merci pour le tuyaux ! Mais ça ne change pas mon problème il faut quand même que je le démonte ^^
  12. Skeetch

    TDI 110 ambiente de 2000

    Je reviens sur le sujet de ma clim ; j'ai emmené ma voiture au garage pour la faire recharger (+ test etc) et bonne nouvelle elle tient la pression ! Donc pas de fuite, ce qui est déjà un bon point. En revanche, le compresseur ne fonctionne plus ! Je l'entend bien claquer, mais il ne compresse plus apparemment.. Je me suis déjà renseigné et il faut déjà que je prenne la référence de celui qui est actuellement monté pour racheter le même. La question est plutôt simple, le changement du compresseur est facile à faire ?? S'il y en a permis vous qui ont déjà réalisé cette opération et qui pourraient donner leur avis
  13. Skeetch

    A3 TDI 110 Ambiante 98"

    J'ai une phase 2 grise et le code couleur est LY7W
  14. Skeetch

    TDI 110 ambiente de 2000

    Salut à tous ! Titine vient de franchir les 236.000 km avec presque 2000km d'un coup sur autoroute d'un bout à l'autre de la France et aucun soucis à remonter ! Beaucoup de moustiques sur mon parchoc et parbrise mais un petit coup de karsher est c'est réglé :3 J'essaie depuis un petit moment de retirer le support de téléphone dans l'accoudoir central proprement sans vraiment y arriver... Il y 4 "vis" sans tête, elles tournent bien mais ça ne dévisse rien du tout. J'ai essayé avec une pince et avec tout ce que j'ai sous la main, mais que dalle Si quelqu'un a une solution propre je suis preneur ! Sinon ça va finir à la scie :c Petite question, un amis à moi à acheté (par erreur) deux décalaminage moteur par hydrogène pour sa Ford Focus (1.8 tdci 115cv). Évidemment il ne va pas en faire deux sur sa voiture, du coup il me propose de le faire sur mon moulin. Je m'étais déjà un peu renseigner sur le sujet et d'après ce que j'avais lu c'est un peu le jour et la nuit selon les voitures ? Des personnes ont déjà tenté cette expérience sur nos voitures ? Y a-t-il des risques à faire ça, ou est ce que ça marche vraiment ou non ? Je ne sais absolument pas comment ça marche et j'aimerais bien en savoir un peu plus
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