Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carrosserie, aérodynamique et ergonomie du nouveau Porsche Cayenne 2017


Sylvain

Messages recommandés

<!--url{0}-->class= 300w, http://www.4legend.com/wp-content/uploads/2017/09/big-carrosserie-aerodynamique-porsche-cayenne-2017-768x543.jpg 768w, http://www.4legend.com/wp-content/uploads/2017/09/big-carrosserie-aerodynamique-porsche-cayenne-2017-800x566.jpg 800w, http://www.4legend.com/wp-content/uploads/2017/09/big-carrosserie-aerodynamique-porsche-cayenne-2017-600x425.jpg 600w, http://www.4legend.com/wp-content/uploads/2017/09/big-carrosserie-aerodynamique-porsche-cayenne-2017.jpg 1200w" sizes="(max-width: 300px) 100vw, 300px" />

Structure légère et aérodynamique active En concevant la carrosserie du nouveau Cayenne, Porsche a pleinement appliqué le principe de structure légère de la voiture de sport, en gardant à l’esprit l’idée essentielle : le bon matériau au bon endroit. En conséquence, la structure du nouveau Cayenne, réalisée avec une combinaison d’acier et d’aluminium, associe des ...

Voir l'article complet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...